En 2019 le tribunal de St Malo a considéré une fillette de 4 ans comme consentante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Mentir moi? t'as pris de l'aya? c'est pas bon ça et ça n'aide pas à rester clairvoyantes et ces heures tardives :D
Bah si tu as prétendu que la justice avait estimé qu'une petite fille de 4 ans était consentante lors d'une agression sexuelle or ce n'est pas du tout le cas. Tu es menteur. Fais gaffe Pinocchio ton nez s'allonge 🤗

Oui car le coupable ne fut pas condamné comme l'explique très bien les mouvements qui se battent contre la pédophilie.
Une association a decrete que cela pouvait laisser penser que l'enfant serait donc consentant. C'est leur avis et sûrement pas la conclusion de la cour comme le prétend ton titre 😊

Une association a decrete que cela pouvait laisser penser que l'enfant serait donc consentant.
Oui y a des gens qui se battent contre le fait que la justice ne condamnent pas un monstre pendant que toi tu défends un truc invraisemblable à 00h. Mais comme tu l'écris sur ton avatar tu dois etre une femme libre qui a décidé de faire tout ce que son petit pouvoir d'achat permet et le vivre à donf. Une femme moderne qui se défend bien et défend autrui :D

Oui mais deux contre 2 c'est plus égale je vais raconter des blagues des petit commentaire déstabilisant l'adversaire
Je suis seule ça n'a pas l'air de te déranger... difkoum était seul ça ne te dérangeait pas et calme toi si toi ton délire c'est de taper sur une nana je te le dis tout de suite je ne suis pas venue satisfaire ta lâcheté.

Oui y a des gens qui se battent contre le fait que la justice ne condamnent pas un monstre pendant que toi tu défends un truc invraisemblable à 00h. Mais comme tu l'écris sur ton avatar tu dois etre une femme libre qui a décidé de faire tout ce que son petit pouvoir d'achat permet et le vivre à donf. Une femme moderne qui se défend bien et défend autrui :D
Comme c'est écrit sur mon avatar? 🤔🤔🤔

Oui mais deux contre 2 c'est plus égale je vais raconter des blagues des petit commentaire déstabilisant l'adversaire
Après c'est vrai qu'il y a des victime qui adorent se faire manip et veulent etre malmener (elles se détestent) , c'est un truc qui touche certaines femmes fragiles et perdue, qui ont passé leurs "crucial time" à faire n'importe quoi et qui à un certain age se réveillent trop tard, c'est assez simple à comprendre mais bcp n'arrivent pas à capter que quand c'est trop tard, c'est trop tard, c'est un fondement de la vie.

Après c'est vrai qu'il y a des victime qui adorent se faire manip et veulent etre malmener (elles se détestent) , c'est un truc qui touche certaines femmes fragiles et perdue, qui ont passé leurs crucial time à faire n'importe quoi et qui à un certain age se réveille trop tard, c'est assez simple à comprendre mais bcp ne comprennent pas que quand c'est trop trad, c'est un fondement de la vie.
Pour ne plus se détester il fait détester d'autres ou il fait un travail épuisant qui t'empêche de auto détruire hein marok19 si tu te sens concerné

Pour ne plus se détester il fait détester d'autres ou il fait un travail épuisant qui t'empêche de auto détruire hein marok19 si tu te sens concerné
Je vais etre sérieux, faut les comprendre, la vie est sans pitié avec elles, d'un coté y a un système qui les pousse à rater leurs life et de l'autre leurs société qui les condamne! C'est dur mais c'est comme ça, y a vraiment rien à faire surtout dans un contexte français.

Je vais etre sérieux, faut les comprendre, la vie est sans pitié avec elles, d'un coté y a un système qui les pousse à rater leurs life et de l'autre leurs société qui les condamne! C'est dur mais c'est comme ça, y a vraiment rien à faire surtout dans un contexte français.
Après insulter difkoum pour masquer ta médiocrité tu nous la joues Freud du bistro?🤣🤣🤣

Il n'y a pas que lui,les insultes je m'en suis ramassée plein la face,parce que j'ai une autre opinion que ces personnes

Il y a deux mois,j'aurais été plus vindicative,et aurais répondu aussi par une insulte,mais ici ces gens te signalent et j'ai été bannie,on s'en est pris à mon mari,apostasiee,traitée de p.utain à bougnoules,me souhaiter d'avoir un accident,d'être malade,de crever

Il paraît qu'il faut pardonner,seulement si tu leur réponds ça te signale "pauvres victimes"

Alors,Morgani pour moi c'est juste du pipi de chat à côté de certaines personnes

Pour Difkoum,c'est tout aussi grave de s'en prendre à la personne lui aussi s'en prend plein la poire et non sur ce qu'il a écrit

Bref ce n'est pas le sujet

Tu as été une des bladinettes les plus insultées, brutalisées et injustement traitées, et c'est une honte! :(

Retour