En 3 ans j ai tout perdu ... Presque

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nadia1981
  • Date de début Date de début
bon 300 euros de loyer ca va.

par contre en attendant de retourver du travail Inch'allah; va falloir se serrer la ceinture un peu histoire de tenir. et un conseil : quand t'auras du boulot; mets des sous de coté ( même 100 euros/mois) c'est mieux; ca peut toujours servir et ca prouve que tu sais tenir un budget.

bon courage.

Je suis d'accord avec ça, quand les papys boomers vont aller en maison de retraite ou mourir ça va baisser sans compter les dépenses liées à la dépendance et non budgetées; on va morfler...

Les marchés financiers ? ca une incidence sur le chômage et les conditions d'octroi de crédit.

La crise on la connait depuis 2008, ya pas de chute comme dans d'autres pays ... je ne suis pas sure qu'il y en ait une ...

oui car il y a un jeu de taux d'interet

les tx de prets des banques centrales au banques est bas

les banques baissent leur taux sur les credit adressé a l'encontre des menages

en periode de crise les tx sont bas afin de pousser les menages de prendre des credits

a la consommation afin de consommer ainsi que les entreprises afin d'investir

les tx d'epargne sont bas afin de pousser les menages a ne pas epargner et aux entreprise de ne pas epargner

ces tx peuvent impacter le titres financiers

la crise => l'etat demande de l'argent sur le marché financier ont vendant des titres (ce qui allourdit la dette )

bref un bordel qui impact toute l'economie

bon 300 euros de loyer ca va.

par contre en attendant de retourver du travail Inch'allah; va falloir se serrer la ceinture un peu histoire de tenir. et un conseil : quand t'auras du boulot; mets des sous de coté ( même 100 euros/mois) c'est mieux; ca peut toujours servir et ca prouve que tu sais tenir un budget.

bon courage.

Ca prouve à qui ? ?????

oui car il y a un jeu de taux d'interet

les tx de prets des banques centrales au banques est bas

les banques baissent leur taux sur les credit adressé a l'encontre des menages

en periode de crise les tx sont bas afin de pousser les menages de prendre des credits

a la consommation afin de consommer ainsi que les entreprises afin d'investir

les tx d'epargne sont bas afin de pousser les menages a ne pas epargner et aux entreprise de ne pas epargner

ces tx peuvent impacter le titres financiers

la crise => l'etat demande de l'argent sur le marché financier ont vendant des titres (ce qui allourdit la dette )

bref un bordel qui impact toute l'economie

Les taux sont bas pour relancer l'économie dont l'immobilier et les Français ont indiqué vouloir épargner 17% de leurs revenus, de mémoire, soit plus que l'année dernière.

Les titres financiers ? Certains préconisent d'en acquérir car bas ...

L'état en dépit de la perte du A, s'endette moins cher ....

Oui, les économistes et analystes financiers doivent stresser et s'éclater!

Le chômage est inquiétant même si 540 000 emplois non pourvus (de mémoire) ..

je voualis dire que ca lui prouvera à elle qu'elle s'est tenir un budget.
Pour moi dans tout budget; il doit y avoir une partie épargne : on ne sait jamais ce qui peut nous tomber dessus et si une personne n'arrives même pas à mettre 100 euros de coté; c'est mort. après en cas de pépin il ne reste plus que la solution du crédit et c'est comme ça que de + en + de gens se retrouvent surendettés.

je voualis dire que ca lui prouvera à elle qu'elle s'est tenir un budget.
Pour moi dans tout budget; il doit y avoir une partie épargne : on ne sait jamais ce qui peut nous tomber dessus et si une personne n'arrives même pas à mettre 100 euros de coté; c'est mort. après en cas de pépin il ne reste plus que la solution du crédit et c'est comme ça que de + en + de gens se retrouvent surendettés.

Je t'aime bien toi tu as du bon sens

Les taux sont bas pour relancer l'économie dont l'immobilier et les Français ont indiqué vouloir épargner 17% de leurs revenus, de mémoire, soit plus que l'année dernière.

Les titres financiers ? Certains préconisent d'en acquérir car bas ...

L'état en dépit de la perte du A, s'endette moins cher ....

Oui, les économistes et analystes financiers doivent stresser et s'éclater!

Le chômage est inquiétant même si 540 000 emplois non pourvus (de mémoire) ..

s'endette moins chere la blague

l'état c'est endetter afin de prêter aux banques pour ne pas qu'elles s'écroulent

en échange qu'on fait les banques ? elles ont rembourser l'état a un taux de 1 %

et continue a faire leur connerie sur le maché financier

s'endette moins chere la blague

l'état c'est endetter afin de prêter aux banques pour ne pas qu'elles s'écroulent

en échange qu'on fait les banques ? elles ont rembourser l'état a un taux de 1 %

et continue a faire leur connerie sur le maché financier

En tout cas, c'est pas la catastrophe qu'on nous avait dit ... D'ailleurs aux Etats Unis ça a été la même chose, ils n'ont pas emprunté plus cher malgré la perte de leur A.

Les banques ? C'est le poumon de l'économie, elles sont soutenues pour ne pas que le système s'écroule; après malheureusement, les actionnaires encaissent les dividendes mais pas les pertes..

C'est politique, financier, économique, et philosophique.

En tout cas, c'est pas la catastrophe qu'on nous avait dit ... D'ailleurs aux Etats Unis ça a été la même chose, ils n'ont pas emprunté plus cher malgré la perte de leur A.

Les banques ? C'est le poumon de l'économie, elles sont soutenues pour ne pas que le système s'écroule; après malheureusement, les actionnaires encaissent les dividendes mais pas les pertes..

C'est politique, financier, économique, et philosophique.

tu taff dans les assurances

lol tu crois qu'une fois que tu as effectué ton credit tu appel uen assurance et hop tu paie plus rien?? ca serait trop beau

l'assurance chomage deja prend effe au bout de 6 mois generalement et c'est pas jusqu'a la fin du credit

Je ne prends JAMAIS de crédit moi :D

J'en connais qui ont été exonérés grâce à l'assurance chômage (et décès du conjoint )

Me trompe-je ? :prudent:

Retour