La destruction d'une nation repose sur l'émancipation des femmesL'avenir d'une nation repose sur l'éducation des femmes.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La destruction d'une nation repose sur l'émancipation des femmesL'avenir d'une nation repose sur l'éducation des femmes.
Tu devrais retourner dans les bourses de ton père,tu ne sert à rien sur la planète terreLa destruction d'une nation repose sur l'émancipation des femmes
Parle pour toi. Réponse typique d'un pédé refoulé.La destruction d'une nation repose sur l'émancipation des femmes
La destruction d'une nation repose sur l'émancipation des femmes
J'ai rarement entendu une connerie pareil Muslimzro fait parti de ces personnages complètement débile qui peuple notre monde et malheureusement toxique pour notre communautéC'était la bêtise islamiste obscurantiste du jour.
Merci d'avoir participé.
Tu devrais aller te faire soigner.La destruction d'une nation repose sur l'émancipation des femmes
J'ai rarement entendu une connerie pareil Muslimzro fait parti de ces personnages complètement débile qui peuple notre monde et malheureusement toxique pour notre communauté
"Elles sont plus a plaindre en afganhistan, qu'en iran, qu'en occident ."... si tu veux dire qu'elles sont à plaindre de manière décroissante de gauche à droite dans ce que tu cites, alors on est en effet d'accord.
Tu veux dire que les occidentales sont plus a plaindre que les afghanes et les iraniennes ?
j'Hallucine !si tu connais ta gauche de ta droite, et la définition de "décroissant", tu ne devrais pas avoir besoin de poser cette question...
les hommes préhistoriques ? en effet on n'en est pas très loin en Afghanistan.Ce n'est pas à cause de religion que la femme soit écartée. L'arabe en général veut toujours rester le chef dominateur.
La femme en général est plus intelligente que le l'homme. L'homme en a peur car, il a peur de perdre son grade de caporal
l'homme croit que la force est dans le biceps et le triceps c'est pour cela qu'il est le premier cornuto.
Les afghans ne sont pas des arabes, ce sont très majoritairement des peuples iraniens ( mais sunnites)Ce n'est pas à cause de religion que la femme soit écartée. L'arabe en général veut toujours rester le chef dominateur.
La femme en général est plus intelligente que le l'homme. L'homme en a peur car, il a peur de perdre son grade de caporal
l'homme croit que la force est dans le biceps et le triceps c'est pour cela qu'il est le premier cornuto.
j'Hallucine !
T'as pas le courage de le dire clairement. Tu n'assumes pas ....
Les afghans ne sont pas des arabes, ce sont très majoritairement des peuples iraniens ( mais sunnites)
Et je crois que question "domination sur les femmes", on trouve en Afghanistan une culture tribale bien "pire" que celle des arabes ( selon ton développement).
Pour rappel la question du voile sur les femmes existe depuis 5000 ans ( bien antérieure à l'Islam)
On constate plutôt une contamination de la religion par de fortes cultures locales, la religion ayant essentiellement servie dans ce cas de "force de loi" pour imposer et fixer ce qui n'était que des traditions ( pas forcement obligatoires à l'origine mais "bien vue" culturellement).
Hého, l'ingéniaise,....relis calmement et peut-être comprendras-tu.......le français.Tu veux dire que les occidentales sont plus a plaindre que les afghanes et les iraniennes ?
De tels idiots sont la honte de l'islamLa destruction d'une nation repose sur l'émancipation des femmes
Je suppose que c'est l'émancipation des femmes qui permet de voir à quel point tu es limité...La destruction d'une nation repose sur l'émancipation des femmes
Meme le wahabisme de l'arabie saoudite n'est pas comme l'ultrarigorisme et machisme des talibansNe pas oublier ques les talibans ont très largement été "nourris" de wahhabisme, dans lequel le statut de la femme ne vole pas très haut non plus... Et ils justifient bien la restriction des "droits" de la femme par leur interprétation coranique. Donc le problème est sans doute moins le fait qu'ils soient arabes ou non que celui de leur forme de compréhension de la religion.
Meme le wahabisme de l'arabie saoudite n'est pas comme l'ultrarigorisme et machisme des talibans
La saoudienne fait des hautes etudes, travaille, habite seule et maintenant conduit . C'est pas le projet taliban pour la femme afghane privée d'etude des 12 ans ...
Le sion au QI d'huître fait des généralités sur l'arabe.L'arabe en général
L'Afghan fait-il partie de "Arabe en général"?Ce n'est pas à cause de religion que la femme soit écartée. L'arabe en général veut toujours rester le chef dominateur.
Oh un émasculé !Tu devrais retourner dans les bourses de ton père,tu ne sert à rien sur la planète terre
La même que l'autre efféminé a tablier , sérieux laisser vos mp ouvert pour assumer vos propos dans la vrai vie ....Parle pour toi. Réponse typique d'un pédé refoulé.
N'emploie pas de mots dont tu n'a aucune connaissance linguistique" paysan "De tels idiots sont la honte de l'islam
faut vraiment être un "atay pour haïr les femmes à ce point.
Merci d'être passéJe suppose que c'est l'émancipation des femmes qui permet de voir à quel point tu es limité...
Les afghans sont très majoritairement perses.Le sion au QI d'huître fait des généralités sur l'arabe.
Le libre arbitre n'est qu'une notion extrêmement subjective chez ces gens. Nulle contrainte en religion... Yeah right.L'Afghanistan est morte du faite de ces dirigeants et de ces vieux croulant obscurantiste c'est pas un pays islamique c'est un pays diriger pas des diables
Y a pas de quoi.Merci d'être passé
Tu as fait tomber ton tablier , ne glisse pas dessus , la chute pourrait te faire malY a pas de quoi.
Je passe et repasse chaque fois que c'est nécessaire. Et c'est gratuit.
Et vu comment l'émancipation des femmes met en émoi certains à l'assurance flageolante et aux capacités intellectuelles comparativement limitées, il y a de fortes chances que je repasse encore.
Je suis un assez bon patineur sur glace, donc je glisse sans tomber.Tu as fait tomber ton tablier , ne glisse pas dessus , la chute pourrait te faire mal
Par contre soyons sérieux 2 minutes je n'est jamais compris cet argument venant des portes tabliersSi tu avais un tant soit peu de confiance en toi (ou en tes capacités), l'émancipation des femmes ne t'effraierait pas autant.
J'ai déjà constaté que tu as du mal à comprendre des choses simples.Par contre soyons sérieux 2 minutes je n'est jamais compris cet argument venant des portes tabliers
j'ai bloquer l'option MP,si t'a quelque chose à dire dit le, mais en fin compte t'a surement rien d'intéressent à me dire, tu sera toujours un type complexé qui à peur des femmes, tu dois être très pauvre intellectuellement comme personne, si tu es marié tu doit surement lui demander un certificat d'incapacité à réfléchir avant de te marié avec elle, vu comment t'a peur qu'elle soit plus intelligente que toi et qu'elle est une meilleurs réussite dans la vie que ton existence obscure, parlons même pas de tes filles si tu en as t'a du les enlever de l'école avant qu'elle ne commence,elle connaisse même pas l'alphabet ça te rassureOh un émasculé !
PS: je t'es mp pour voir jusqu'à ou aller te pousser ton courage mais en vain