En Afghanistan, les études supérieures interdites aux femmes

J'ai déjà constaté que tu as du mal à comprendre des choses simples.;)
Ceci explique peut-être cela...
Complexé qu'une femme puisse avoir de brillantes capacités mettant à nu les lacunes des tiennes?

Compris ou toujours pas? :)
A part faire rire les gens de ta communauté et les traitre a notre religion je vois pas comment tu peux tirer une conclusion comme celle ci et tes ancêtre et même ceux des traîtres qui te like ne comprendraient pas ce genre de Conclusions

L'homme a ses droit et devoirs et la femme aussi chacun sa place et ceux qui veulent y changer quelque chose ne sont que de partisans du diable

j'ai bloquer l'option MP,si t'a quelque chose à dire dit le, mais en fin compte t'a surement rien d'intéressent à me dire, tu sera toujours un type complexé qui à peur des femmes, tu dois être très pauvre intellectuellement comme personne, si tu es marié tu doit surement lui demander un certificat d'incapacité à réfléchir avant de te marié avec elle, vu comment t'a peur qu'elle soit plus intelligente que toi et qu'elle est une meilleurs réussite dans la vie que ton existence obscure, parlons même pas de tes filles si tu en as t'a du les enlever de l'école avant qu'elle ne commence,elle connaisse même pas l'alphabet ça te rassure
Ben il me faut une date une heure et une adresse , je tes parler en mp parceque si je parle ici ils vont supprimer ce que je dis , donc apparemment ton pseudo courage te pousse a continuer a l'ouvrir

Donc je te le redis : date , heure , et une adresse , si tu n'a rien a me donner je te prie de remettre ton tablier et de vite préparer le dîner de ce soir avant que madame ne rentre te tirer les oreilles .... Sous espèces

Ben il me faut une date une heure et une adresse , je tes parler en mp parceque si je parle ici ils vont supprimer ce que je dis , donc apparemment ton pseudo courage te pousse a continuer a l'ouvrir

Donc je te le redis : date , heure , et une adresse , si tu n'a rien a me donner je te prie de remettre ton tablier et de vite préparer le dîner de ce soir avant que madame ne rentre te tirer les oreilles .... Sous espèces
Tu jouer les sicarios mais ça se voie que tu pisse pas loin, les type comme toi on les reconnais sur le forum ça joue les hommes mais ça n'a pas de cerveau, le genre te type minable que tu veux même pas à ta tablée pour un café, aller arrête va consulté si tu complexe envers les femmes, le reconnaitre est un bon début pour ta psychanalyse :D

A part faire rire les gens de ta communauté et les traitre a notre religion je vois pas comment tu peux tirer une conclusion comme celle ci et tes ancêtre et même ceux des traîtres qui te like ne comprendraient pas ce genre de Conclusions
"Je ne vois pas..." dis-tu.
Pourquoi je ne suis pas étonné? Tu continues à confirmer ton incapacité à voir et à comprendre... :D

L'homme a ses droit et devoirs et la femme aussi chacun sa place et ceux qui veulent y changer quelque chose ne sont que de partisans du diable
Apparemment, tu souhaiterais que ta place de chef-cancre et de coq qui parade ne soit pas menacée par ces sous-êtres humains...

Laisse le diable où il est, il n'est pour rien dans le gros complexe que tu as développé vis-à-vis des femmes...
Elles ne peuvent pas faire semblant d'être bêtes juste pour que tu aies l'impression d'être intelligent... :D
Comme tu dis, ça va être difficile à vous deux (le diable et toi) de changer ce constat... :D

Tu jouer les sicarios mais ça se voie que tu pisse pas loin, les type comme toi on les reconnais sur le forum ça joue les hommes mais ça n'a pas de cerveau, le genre te type minable que tu veux même pas à ta tablée pour un café, aller arrête va consulté si tu complexe envers les femmes, le reconnaitre est un bon début pour ta psychanalyse :D
Oui donc a par jacasser il n'y a rien derrière , alala internet et les justiciers masqués....

Et je joues rien , je ne te connais pas et tu es venu m'insulter donc je te demande de me rencontrer pour régler tout ça , tout simplement donc je te le redis si tu es ce que tu prétend j'attend en mp des coordonnées ou me rendre où nous verrons bien qui est qui

"Je ne vois pas..." dis-tu.
Pourquoi je ne suis pas étonné? Tu continues à confirmer ton incapacité à voir et à comprendre... :D

Apparemment, tu souhaiterais que ta place de chef-cancre et de coq qui parade ne soit pas menacée par ces sous-êtres humains...

Laisse le diable où il est, il n'est pour rien dans le gros complexe que tu as développé vis-à-vis des femmes...
Elles ne peuvent pas faire semblant d'être bêtes juste pour que tu aies l'impression d'être intelligent... :D
Comme tu dis, ça va être difficile à vous deux (le diable et toi) de changer ce constat... :D
A ton âge avoir baisser autant le pantalon cela reste assez choquant ... Vous vous ressemblez tous ici une belle plume , un semblant d'intelligence du sarcasme et et et c'est tout

Oui donc a par jacasser il n'y a rien derrière , alala internet et les justiciers masqués....

Et je joues rien , je ne te connais pas et tu es venu m'insulter donc je te demande de me rencontrer pour régler tout ça , tout simplement donc je te le redis si tu es ce que tu prétend j'attend en mp des coordonnées ou me rendre où nous verrons bien qui est qui

Tu as besoin de participer à quelques rappels...

c'est toi qui te prend pour un justicier et je continuerais à te contredire car t'humilier tu le fait très bien tous seul, tu n'a ni besoin de mon nom ou de mon adresse, je suis pas là pour me faire des amis coco :D

A ton âge avoir baisser autant le pantalon cela reste assez choquant ... Vous vous ressemblez tous ici une belle plume , un semblant d'intelligence du sarcasme et et et c'est tout
Sarcasme? Non, constat. La réalité que tu dévoile est largement plus pitoyable et cocasse que ne le serait une déscription sarcastique.

Le pauv'chou est choqué. :D

Un tel complexe, ça se soigne. :)
Bon courage... ;)

c'est toi qui te prend pour un justicier et je continuerais à te contredire car t'humilier tu le fait très bien tous seul, tu n'a ni besoin de mon nom ou de mon adresse, je suis pas là pour me faire des amis coco :D
Je ne veux pas ton nom ni ton adresse je veux que tu essai de te comporter comme un homme , tu sais ce que tu as rejetter pour porter le tablier , et donc que tu me donne une adresse ou tu veux je suis pas difficile et que une fois en face a face tu me ressort les mêmes insultes

C'est tout ...

Je suis insensible au compliments, petit flatteur va... :D

Quelle est l'origine de ton complexe d'inferiorité vis-à-vis de la gente féminine? Tu t'es fait humilié par des femmes?🤔

Ça va aller... ;)
Tu radotes , une tisane et au lit le prêtre tu as assez fais rire la galerie

Pour le moment j'attend la prochaine blague de ton compère pour esquiver la réalité

Je ne veux pas ton nom ni ton adresse je veux que tu essai de te comporter comme un homme , tu sais ce que tu as rejetter pour porter le tablier , et donc que tu me donne une adresse ou tu veux je suis pas difficile et que une fois en face a face tu me ressort les mêmes insultes

C'est tout ...
Si tu veux régler des compte faut pas fréquenter les forums, comme je dit y'a que la vérité qui blesse, tu te sens minable parce que tes synapses fonctionne pas comme les miens c'est tout, té un imbécile voilà tout cherche pas à t'en sortir quand ont approuve l'interdiction aux femmes de faire des études faut vraiment être né de la dernière pluie :D et être complètement débile

Si tu veux régler des compte faut pas fréquenter les forums, comme je dit y'a que la vérité qui blesse, tu te sens minable parce que tes synapses fonctionne pas comme les miens c'est tout, té un imbécile voilà tout cherche pas à t'en sortir quand ont approuve l'interdiction aux femmes de faire des études faut vraiment être né de la dernière pluie :D et être complètement débile
Donc tu es un type sans aucun honneur ni aucune fierté , le genre de personne qui va appeler la police pour un regard de travers , qui se fais mettre a l'amende par sa femme et pas respecter par ses filles

Voilà le genre de sous espèces que tu es

A partir de la tu peux continuer a m'insulter , tu ne possede aucun attribut pour assumer tes propos dans la vrais vie et ça tu le sais très bien

Si jamais tu change d'avis mon mp est ouvert

Tu radotes , une tisane et au lit le prêtre tu as assez fais rire la galerie
Par contre, toi tu n'arrives pas à arrêter de faire rire. :D

Pour le moment j'attend la prochaine blague de ton compère pour esquiver la réalité
Tous les bladinautes sont mes compères. Duquel parles-tu?
Tu parles de toi à la 3ème personne?

Comme quoi on peut être complexé et comique. :)
A quel point des dames ont eu à t'humilier pour que tu en arrives à estimer que l'émancipation des femmes c'est la destruction d'une nation?
(Peut-être un souci avec la perception ou la définition d'émancipation? :))

Donc tu es un type sans aucun honneur ni aucune fierté , le genre de personne qui va appeler la police pour un regard de travers , qui se fais mettre a l'amende par sa femme et pas respecter par ses filles

Voilà le genre de sous espèces que tu es

A partir de la tu peux continuer a m'insulter , tu ne possede aucun attribut pour assumer tes propos dans la vrais vie et ça tu le sais très bien

Si jamais tu change d'avis mon mp est ouvert
j'ai surement plus d'honneur que toi juste par le faite que je ne soit pas de ton avis ça en dit long sur ma fierté et mon honneur, toi tu doit surement pas respecter ta femme ni tes filles pour les considéré comme des individus de seconde zone qui n'on pas le droit au savoir et à la liberté de pensée par eux même, pauvre de toi plus tu me répond plus tu t'enfonce :sournois:

Bon les gars, vous le savez tous: je suis pour la paix des ménages...et j'aime que sur Bladi règne un esprit d'amour et de convivialité qu'illustrent bien Elvira ou Muslimsuppo...:love:

Mais quand même...meirde...Vous voyez pas l'oxymore quand vous lisez "Femmes" et "Etudes supérieures"?
Sérieux quoi...
Vous préférez quoi?
Une femme avec un CAP de cuisine et un CAP de technicienne de surface?
Ou une femme avec un bac +5 en littérature?

Franchement! Vous vous voyez en couple avec @Trackergirl ?
Non seulement elle va vous servir de plats dégueulasses, mais en plus elle est capable de vous contredire!

j'ai surement plus d'honneur que toi juste par le faite que je ne soit pas de ton avis ça en dit long sur ma fierté et mon honneur, toi tu doit surement pas respecter ta femme ni tes filles pour les considéré comme des individus de seconde zone qui n'on pas le droit au savoir et à la liberté de pensée par eux même, pauvre de toi plus tu me répond plus tu t'enfonce :sournois:

J'écris , j'efface , j'écris, j'efface je veux pas trop être violent dans mes propos avec toi , donc encore une fois essai de faire repousser t'es deux maltesers et envoi moi un rendez vous en mp , tu as le droit a un ami si tu as trop peur...

Et pour infos toutes t'es salades que tu me sors depuis tout a l heure je m'en tape je suis rester là dessus avec toi

Tu devrais retourner dans les bourses de ton père,tu ne sert à rien sur la planète terre

Donc va au bout des choses, parceque hormis ça
La destruction d'une nation repose sur l'émancipation des femmes
Je n'est pas donner d'autres arguments ou façon de pense de votre débat d'homme soja

je n'est pas quote un de tes message pour venir te manquer de respect , toi tu la fais ...

Action réaction ça marche comme ça , tu as provoquer une action attends toi à une réaction , bon pour le coup l'action que tu as provoquer a été faite en toute connaissance de cause de ta sur protection de l'anonymat....

Qu'est-ce qui est l'oeuvre de mes semblables (c'est-à-dire les êtres humains... :))?
Laisse de côté les êtres humains , c'est le seul point commun , pour le reste je ne vais pas trop en dire , comme tu es un minimum intelligent tu sais très bien de quoi je parle ....

Aller c'est bientôt le journal de 20h reste sage en attendant

Laisse de côté les êtres humains , c'est le seul point commun
C'est le principal point commun, mon frère. Tout le reste ce sont des peccadilles superficielles pour essayer de créer des divisions. :)

, pour le reste je ne vais pas trop en dire , comme tu es un minimum intelligent tu sais très bien de quoi je parle ....
Je passe de "semblant d'intelligence" à "un minimum intelligent"... je monte en grade! :D

Si tu n'en dis pas trop, j'entends ce que j'ai envie d'entendre. :D

Aller c'est bientôt le journal de 20h reste sage en attendant
Tu es sûr que nous avons la même heure? Le monde est grand, tu sais... :)

Toi, profite de ce temps pour combattre ton complexe et essayer d'arriver à considérer les femmes comme des êtres humains capables d'être des adultes... :)

Le sion au QI d'huître fait des généralités sur l'arabe.
Va voir tes compatriotes qui font la queue pour acheter le lait en poudre dilué.
Tu t'es expatrié au Maroc, dommage pour toi, le litre de Doumi rouge en bouteille plastique qui valait 2.50 DH ne se fait plus.

Dernière édition:
Mois je m'occupe de mes oignons, et ma foi m'a habitué à donner depuis tout petit aux plus nécessiteux c'est même une obligation morale et divine

Alors les éructations de grognards islamophobes qui soudainement se soucient de femmes à 10000 km de chez eux, alors qu'en même temps ils ne pensent qu'a leur g...le dans la vie courante et changent de trottoir lorsqu'ils voient un sdf
Tu nous donnera le rayon d'action maximum que nous devons observer pour nous soucier de quelque chose.
Ta foi t'as 'habitué' comme tu dis à donner aux seuls musulmans pour avoir droit au paradis n'est ce pas? Nous on appelle pas ça de la charité on donne à tout le monde et on ne croit pas forcément aller au paradis pour ça:
'Le comportement de celui qui donne la Zakat à des non- musulmans est illicite, et il n’en sera ainsi pas rendu quitte, car la Zakat ne doit pas être donnée à un non-musulman, sauf ceux dont les cœurs sont à gagner à l’Islam. Et même cela soulève une polémique '

Tu nous donnera le rayon d'action maximum que nous devons observer pour nous soucier de quelque chose.
Ta foi t'as 'habitué' comme tu dis à donner aux seuls musulmans pour avoir droit au paradis n'est ce pas? Nous on appelle pas ça de la charité on donne à tout le monde et on ne croit pas forcément aller au paradis pour ça:
'Le comportement de celui qui donne la Zakat à des non- musulmans est illicite, et il n’en sera ainsi pas rendu quitte, car la Zakat ne doit pas être donnée à un non-musulman, sauf ceux dont les cœurs sont à gagner à l’Islam. Et même cela soulève une polémique '

Donne déja rien que 10 cents à une sdf aprés tu pourras peut étre , je dit bien peut étre oser donner des leçons

Quel est le verset coranique qui interdit ça?

Ah oui, aucun.

tu habites bien ou tu veux tu sais ....
Je sais que je n'ai pas besoin de ton autorisation pour habiter où je veux.
Je te signalais simplement que tu ne peux pas d'office considérer que ton 20h est le mien, tu n'en sais rien. :)

je dois bien plus respecter la femme et sa valeur que toi et t'es compères
Je ne peux parler pour ce qui concerne tes compères (car oui, ce sont aussi les tiens :)), mais tu ne respectes certainement pas les femmes plus que moi.
Sauf si pour toi, considérer qu'une femme est nécessairement un petit être immature, mineure, à ta botte, qui ne doit surtout pas faire preuve "d'émancipation" (à savoir même quel sens tu donnes à ce terme qui te terrorise... ;)), c'est la respecter...

Un jour tu auras suffisamment d'assurance pour qu'elles ne t'effraient plus, même si elles ne restent pas enfermées dans le cadre (j'allais dire carcan :)) que tu leur concèdes pour qu'elles ne mettent pas à mal ta mââââle fierté (ou ce que tu considères comme telle :)).

Sur ce, porte-toi bien, mon frère.

Je ne peux parler pour ce qui concerne tes compères (car oui, ce sont aussi les tiens :)), mais tu ne respectes certainement pas les femmes plus que moi.
Sauf si pour toi, considérer qu'une femme est nécessairement un petit être immature, mineure, à ta botte, qui ne doit surtout pas faire preuve "d'émancipation" (à savoir même quel sens tu donnes à ce terme qui te terrorise... ;)), c'est la respecter...
si respecter la femme c'est pouvoir la reluquer du matin au soir oui effectivement nous ne la respectons pas de la même façon

Sur ce, porte-toi bien, mon frère.
a moins que tu es récemment embrasser l'islam nous ne sommes pas des frères

Retour