Dixit un flic raciste belge qui revomi compulsivement ici le mythe ignoble d'extreme droite : immigration = criminalité.Vision raciste du monde
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dixit un flic raciste belge qui revomi compulsivement ici le mythe ignoble d'extreme droite : immigration = criminalité.Vision raciste du monde
Ils interdisent et permettent ce qu'ils veulent, le terrorisme US n'est plus la pour leurs imposer leurs valeurs.Apparemment pas pour les talibans car leur interdiction ne touche que les femmes
Et ensuite où est cette interdiction ?
Qu'ils nous sortent pas que c'est l'Islam alors et qu'ils assument leur mysoginie gratuiteIls interdisent et permettent ce qu'ils veulent, le terrorisme US n'est plus la pour leurs imposer leurs valeurs.
Tu vis là-bas toi ?arrête avec ton refrain de "rendre des comptes" dénoncé des criminels sanguinaire qui tuent au nom d'allah,qui va rendre des comptes? toi qui les soutiens ou moi qui les dénonces?
Et pourtant ce sont les plus grands criminelsVision raciste du monde, liké par un raciste. "La plupart des crimes sont l'œuvre des blancs"
C'est faire preuve d'une ignorance de l'histoire flagrante.
La misogynie est délire truc des votre, y a pas un endroit au monde ou les gens détestent et méprisent le plus les femmes qu'en UE.Qu'ils nous sortent pas que c'est l'Islam alors et qu'ils assument leur mysoginie gratuite
Il y a en cela une part de mensonge ainsi qu’un travestissement de la réalité. De même qu’on y trouve du dénigrement et la dérision envers des personnalités qui sont parodiées ainsi qu’une ressemblance à certaines personnalités mécréantes, le théâtre contient tout un tas de choses blâmables.Apparemment pas pour les talibans car leur interdiction ne touche que les femmes
Et ensuite où est cette interdiction ?
Ne dis pas ça l'occident a le plus grand respect pour la femme.....La misogynie est délire truc des votre, y a pas un endroit au monde ou les gens détestent et méprisent le plus les femmes qu'en UE.
La misogynie est délire truc des votre, y a pas un endroit au monde ou les gens détestent et méprisent le plus les femmes qu'en UE.
Jamais une nation n'a autant chosifié les gens et totalement déshumaniser les femmes.Ne dis pas ça l'occident a le plus grand respect pour la femme.....
Tant que celle ci pose a poil pour des yaghourt
Normal de dire ça quand on est raciste. C'est comme l'arabe voleur ou le noir paresseux.Et pourtant ce sont les plus grands criminels
Il y a en cela une part de mensonge ainsi qu’un travestissement de la réalité. De même qu’on y trouve du dénigrement et la dérision envers des personnalités qui sont parodiées ainsi qu’une ressemblance à certaines personnalités mécréantes, le théâtre contient tout un tas de choses blâmables.
Maintenant si tu fais parti de ceux qui vont au ciné,dorme devant Netflix , a le smartphone rempli de musique oui certe le débat est inutile
l'Occident laisse le choix, ce n'est pas le cas de tes amis qui imposent le Moyen-Âge.Ne dis pas ça l'occident a le plus grand respect pour la femme.....
Tant que celle ci pose a poil pour des yaghourt
Les feuilletons sont des produits qui n'ont rien à voir avec leurs culture et si ils doivent en faire des outils de propagandes et de dressage comme chez toi, ils en feront mais adaptés à ce qu'ils pensent juste et morale.Je répète
Où est ce qu'il est interdit de jouer dans un feuilleton ?
Le flic raciste qui vomi ici compulsivement le mythe d'extreme droite criminalité = immigration profite d'une occasion rhétorique pour vomir les débilités auxquels il croit lâchement!Normal de dire ça quand on est raciste. C'est comme l'arabe voleur ou le noir paresseux.
Tu défends ton camps et les tiens avec des arguments débiles, car comme tout flic raciste tu as eu une instruction très faible et ne sais pas que si y a bien un endroit ou les gens n'ont pas le choix, c'est bien chez toi contrairement à ce que t'a toujours fait croire ta télé.l'Occident laisse le choix, ce n'est pas le cas de tes amis qui imposent le Moyen-Âge.
Désolé on s'est pas comprisLes feuilletons sont des produits qui n'ont rien à voir avec leurs culture et si ils doivent en faire des outils de propagandes et de dressage comme chez toi, ils en feront mais adaptés à ce qu'ils pensent juste et morale.
Ta morale est celle des tiens, elle n'est pas celle de la planète.
Je ne sais pas et la question n'est pas la. Le fait est qu'ils sont chez eux et font ce qu'ils veulent et vous n'avez pas à imposer partout dans le monde votre morale et jugements arbitraires bidons.Désolé on s'est pas compris
Où est ce que c'est interdit dans la religion ?
Est-ce qu'il a passage du coran ou un hadith qui le dit par exemple ?
et toi tu vis la bas ?Tu vis là-bas toi ?
Ou tu véhicule seulement les dires des islamophobe ?
Je t'écoutes
Ah si désolé la question est làJe ne sais pas et la question n'est pas la. Le fait est qu'ils sont chez eux et font ce qu'ils veulent et vous n'avez pas à imposer partout dans le monde votre morale et jugements arbitraires bidons.
Si ça te chante, mais c'est ton problème.Ah si désolé la question est là
Désolé d'être croyant mdrSi ça te chante, mais c'est ton problème.
Tu vas quand même pas défendre un acte de mecreance après tout le cinéma que tu nous fais
Oui et moi je suis végan.Désolé d'être croyant mdr
Sûrement pas tu es veganOui et moi je suis végan.
T'es un génie mal compris.Sûrement pas tu es vegan
Mais moi au moins je ne suis pas un hypocrites à écrire des diatribes pour 'defendre le dine' avant de fermer les yeux sur de la mécréance quand ça m'arrangeT'es un génie mal compris.
Moi non mais je parle pas Allahou a3lem de ce qui ce passe là-baset toi tu vis la bas ?
ben parle pour toi alors! et moi je suis pas toi !Moi non mais je parle pas Allahou a3lem de ce qui ce passe là-bas
Raciste lolNormal de dire ça quand on est raciste. C'est comme l'arabe voleur ou le noir paresseux.
C'est toi qui retourne les questionsben parle pour toi alors! et moi je suis pas toi !
Et il s'échine à vouloir faire croire qu'il est marocain, le sion.Bonjour...
J'ai pas compris. M6, c'est pas le roi actuel du Maroc?
Que fais tu avec un smartphone à la main ?Les occidentaux et les musulmans qui vendent leur religion pour un peu d'ici bas
je te retourne les questions qui n'ont aucun sensC'est toi qui retourne les questions
ce rappel je te le retourne et te conseille de médité dessus au lieu de le balancé comme une menace pour les autres comme si tu étais pas concernéJe te le redis le jour du jugement il faudra rendre des comptes
Aucun sens qui ne t'arrange ouije te retourne les questions qui n'ont aucun sens
Ta version des faits qui repose sur rien mais qui malheureusement t'arrange pour pouvoir critiquer un islam qui ne te convient en rien dans ta vie de tout les jourstu dis << je parle pas Allahou a3lem de ce qui ce passe là-bas>> quand il s'agit de dénoncé des crimes d'humanité commis par des sauvages se passant pour musulman
Il n'y a rien a médite vu que c'est quelque chose de concretce rappel je te le retourne et te conseille de médité dessus au lieu de le balancé comme une menace pour les autres comme si tu étais pas concerné