En Afghanistan, les talibans demandent aux télévisions d’éviter les séries montrant des femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Loladubois
  • Date de début Date de début
Apparemment pas pour les talibans car leur interdiction ne touche que les femmes
Et ensuite où est cette interdiction ?
Il y a en cela une part de mensonge ainsi qu’un travestissement de la réalité. De même qu’on y trouve du dénigrement et la dérision envers des personnalités qui sont parodiées ainsi qu’une ressemblance à certaines personnalités mécréantes, le théâtre contient tout un tas de choses blâmables.

Maintenant si tu fais parti de ceux qui vont au ciné,dorme devant Netflix , a le smartphone rempli de musique oui certe le débat est inutile

La misogynie est délire truc des votre, y a pas un endroit au monde ou les gens détestent et méprisent le plus les femmes qu'en UE.

Je répète
Où est ce qu'il est interdit de jouer dans un feuilleton ? Et pourquoi les femmes et pas les hommes ?
Si cette décision n'est pas motivé par la religion c'est qu'elle est motivé par la misogynie pas par le 'hasard'
Et dire que tu rabaches à longueur de journée la 'defense du dine' contre la 'mecreance'

Il y a en cela une part de mensonge ainsi qu’un travestissement de la réalité. De même qu’on y trouve du dénigrement et la dérision envers des personnalités qui sont parodiées ainsi qu’une ressemblance à certaines personnalités mécréantes, le théâtre contient tout un tas de choses blâmables.

Maintenant si tu fais parti de ceux qui vont au ciné,dorme devant Netflix , a le smartphone rempli de musique oui certe le débat est inutile

Ba il suffit de ne denigrer personnes et c'est bon alors
Pourquoi la femme et pas l'homme ?

D'où vient ton paragraphe d'ailleurs ? C'est le coran c'est un hadith ?

Dernière édition:
Je répète
Où est ce qu'il est interdit de jouer dans un feuilleton ?
Les feuilletons sont des produits qui n'ont rien à voir avec leurs culture et si ils doivent en faire des outils de propagandes et de dressage comme chez toi, ils en feront mais adaptés à ce qu'ils pensent juste et morale.
Ta morale est celle des tiens, elle n'est pas celle de la planète.

l'Occident laisse le choix, ce n'est pas le cas de tes amis qui imposent le Moyen-Âge.
Tu défends ton camps et les tiens avec des arguments débiles, car comme tout flic raciste tu as eu une instruction très faible et ne sais pas que si y a bien un endroit ou les gens n'ont pas le choix, c'est bien chez toi contrairement à ce que t'a toujours fait croire ta télé.

Les feuilletons sont des produits qui n'ont rien à voir avec leurs culture et si ils doivent en faire des outils de propagandes et de dressage comme chez toi, ils en feront mais adaptés à ce qu'ils pensent juste et morale.
Ta morale est celle des tiens, elle n'est pas celle de la planète.
Désolé on s'est pas compris
Où est ce que c'est interdit dans la religion ?
Est-ce qu'il a passage du coran ou un hadith qui le dit par exemple ?

Désolé on s'est pas compris
Où est ce que c'est interdit dans la religion ?
Est-ce qu'il a passage du coran ou un hadith qui le dit par exemple ?
Je ne sais pas et la question n'est pas la. Le fait est qu'ils sont chez eux et font ce qu'ils veulent et vous n'avez pas à imposer partout dans le monde votre morale et jugements arbitraires bidons.

Je ne sais pas et la question n'est pas la. Le fait est qu'ils sont chez eux et font ce qu'ils veulent et vous n'avez pas à imposer partout dans le monde votre morale et jugements arbitraires bidons.
Ah si désolé la question est là
Tu vas quand même pas défendre un acte de mecreance après tout le cinéma que tu nous fais

Je te rappelle que selon ta matrice les lois issu de la mécréance ne peuvent être qu'injuste

C'est toi qui retourne les questions
je te retourne les questions qui n'ont aucun sens
tu dis << je parle pas Allahou a3lem de ce qui ce passe là-bas>> quand il s'agit de dénoncé des crimes d'humanité commis par des sauvages se passant pour musulman

mais quand il s'agit de critiqué les pays occidentaux là, il y a plus de <<allah relem>>
Je te le redis le jour du jugement il faudra rendre des comptes
ce rappel je te le retourne et te conseille de médité dessus au lieu de le balancé comme une menace pour les autres comme si tu étais pas concerné

je te retourne les questions qui n'ont aucun sens
Aucun sens qui ne t'arrange oui

tu dis << je parle pas Allahou a3lem de ce qui ce passe là-bas>> quand il s'agit de dénoncé des crimes d'humanité commis par des sauvages se passant pour musulman
Ta version des faits qui repose sur rien mais qui malheureusement t'arrange pour pouvoir critiquer un islam qui ne te convient en rien dans ta vie de tout les jours

ce rappel je te le retourne et te conseille de médité dessus au lieu de le balancé comme une menace pour les autres comme si tu étais pas concerné
Il n'y a rien a médite vu que c'est quelque chose de concret
Tout le monde sera concernés
C'est une menace pour l'humanité

Retour