En Afghanistan, les talibans demandent aux télévisions d’éviter les séries montrant des femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Loladubois
  • Date de début Date de début
tu vois ou pas je m'en tape ! tu te prend pour qui pour faire le juge ? va toi aussi rejoindre tes sbires et lâche moi la grappe

ca vient sous forme de hmar sous forme d'imam sous forme de savant pathétique tout ces multipseudos

allez encore UN!!!

muslimdepzro

Inscrit 17 Oct. 2021
Lol il me sembler bien que ton discours ne coller pas

Sauf que tôt ou tard les masques tombent

Dommage que ça se transforme en bassesse de ce genre

Sauf que tôt ou tard les masques tombent

Dommage que ça se transforme en bassesse de ce genre
c'est ça! exactement les masques tombent... ancien pseudo que je met en ignoré ou avec qui je m'embrouille et ca reviens avec un autre pseudo pour piqué en dessous... en se faisant passé pour une innocente personne :cool:

déjà la façon dont tu t'exprime me rappelle fortement quelqu'un

c'est ça! exactement les masques tombent... ancien pseudo que je met en ignoré ou avec qui je m'embrouille et ca reviens avec un autre pseudo pour piqué en dessous... en se faisant passé pour une innocente personne :cool:

déjà la façon dont tu t'exprime me rappelle fortement quelqu'un
L'auto critique de sois et la remise en question ne font de mal à personne au contraire ça permet la vie en communauté ceux qui veulent écraser les autres sont à exclure

L'auto critique de sois et la remise en question ne font de mal à personne au contraire ça permet la vie en communauté ceux qui veulent écraser les autres sont à exclure
c'est ça continue ta comédie à d'autres!!!

Andrea Smile GIF by Istres Provence Handball

Retour