En Afghanistan, les talibans demandent aux télévisions d’éviter les séries montrant des femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Loladubois
  • Date de début Date de début
On nâ pas fini d'etre humiliés alors : jusqu'a quand !
Jusqu'à ce que nous revenions a ce pourquoi on a était créé
Adorer Allah seul sans associé en suivant les enseignements de notre prophète

Les innovations,les péchés en tout genre,l illicite devenu licite,plus aucun tawakul , le tawhid une vague idée de ce que c'est.... Voilà notre état comment allons nous vaincre ?

Jusqu'à ce que nous revenions a ce pourquoi on a était créé
Adorer Allah seul sans associé en suivant les enseignements de notre prophète

Les innovations,les péchés en tout genre,l illicite devenu licite,plus aucun tawakul , le tawhid une vague idée de ce que c'est.... Voilà notre état comment allons nous vaincre ?
Eh ben c pas dans un futur proche alors . On en prend pas les chemins
Jamais les musulmans n'ont plus aimé cette vie et ses plaisirs qu'a notre epoque.

Dernière édition:
Cela ne poserai aucun problème si les musulmans du monde serai souder
Le poids dans la balance mondial serai tellement énorme que personne ne parlerai

Mais notre délaissement de la religion a fait que maintenant nous sommes la risée du monde
il y a que les bounifs qui se sentent être la risée du monde moi ca va hamdoulleh j'ai aucun souci avec ma religion

Tant mieux pour toi
hamdoulleh
lana del rey kisses GIF

Mdr comme si tu avais une seule petite capacité à pouvoir faire ça

Oui oui ils sont chez eux et justement chacun peut voir leur 'islam'
Si l'idée de venir imposer le string ficelle à ta femme ne te plait pas alors vient pas dire comment les afghans doivent vivre ok reste dans ta niche bien tranquille

Et alors? Tu crois qu'ils en ont quelque chose à foutre de ce que les autres pensent d'eux? Mdr

Si les talibans ont gagné c'est quelque part ils avaient l'adhésion du peuple, on ne gagne pas une guerre ou une guerilla sans l' adhésion de la population qui ne supportait pas l'occupation et la terreur occidentale.

Maintenant il ne reste que la propagande, les mensonges aux rageux :)

Donnez vous en à coeur joie, les chiens aboient et la caravane...

Dernière édition:
Comme ta naissance et ton existence, les personnes des siècles avant toi, n'avaient aucun une idée et aucun soupçon de ton existence
Oui mais on parle le langage de notre époque
On prends pas du tout le chemin d'un califat te le climat n'est pas propice a la venue du Mahdi
On peut faire des pronostics et des previsions parce que nous on a fait des etudes que les gens des siecles d'avant ne connaissent pas.

Dernière édition:
On peut faire des pronostics et des previsions parce que nous on a fait des etudes que les gens des siecles d'avant ne connaissent pas.

C'est là ou tu te trompe complètement, c'est pas avec ton bac ou ton bac plus cinq que tu va concurrencer le savoir de personnes qui sont nées des siècles avant toi, le savoir n'est pas une question de diplôme ( qui au passage sont distribués aujourdhui, un gros teubé peut avoir un bac plus 8), enfin bref, si tu croit savoir plus que des savants qui des siècles vont toi se sont vraiment triturés le cerveau, et ont fait que quotidiennement ils recherchaient le savoir, et bien écoute...je ne sait pas quoi te dire...

C'est là ou tu te trompe complètement, c'est pas avec ton bac ou ton bac plus cinq que tu va concurrencer le savoir de personnes qui sont nées des siècles avant toi, le savoir n'est pas une question de diplôme ( qui au passage sont distribués aujourdhui, un gros teubé peut avoir un bac plus 8), enfin bref, si tu croit savoir plus que des savants qui des siècles vont toi se sont vraiment triturés le cerveau, et ont fait que quotidiennement ils recherchaient le savoir, et bien écoute...je ne sait pas quoi te dire...
Je ne parlais pas des savants en l'occurence , ni de savoir islamiques , j'ai pas fait ces etudes
Mais mes etudes me permettent de faire des prévisions et des pronostics. Sinon j'aurais fait des etudes pour rien.

Mais mes etudes me permettent de faire des prévisions et des pronostics. Sinon j'aurais fait des etudes pour rien.

Ok donc tu est une génie, qui sait d'avance tout ce qui va se passer sur cette terre, et aussi la longévité des voisins ou des membres de la famille ?

Les pronostics mêmes au pmu à l'euro millions ne valent que dalle, ce qui vaut c'est la REALITE, et personne dans ce monde ne peut l'appréhender, les plus érudits se taisent et au mieux conseillent un certain mode de vie.

Ok donc tu est une génie, qui sait d'avance tout ce qui va se passer sur cette terre, et aussi la longévité des voisins ou des membres de la famille ?
T'es ridicule.
Les pronostics mêmes au pmu à l'euro millions ne valent que dalle, ce qui vaut c'est la REALITE, et personne dans ce monde ne peut l'appréhender, les plus érudits se tisent et au mieux conseillent un certain mode de vie.
No comment.

Une fois qu'ils ont coloniser/pilier/tuer/violer/torturer 3/4 de la planète ?
Beau modèle de tolerance
Tu veux qu'on parle de ton prophète et de ses descendants niveau colonisation, pillage, assassinat, torture, viol....C'etait pas les derniers les textes islamiques sont remplis des crimes de mahomet, ses compagnons et ensuite les abassides....c'est facile d'accuser tout une civilisation alors que les siens sont pas mieux. La vérité c'est que depuis plusieurs siècles les occidentaux sont les plus forts mais si ça avait été les musulmans ils auraient fait la même chose. Il y a qu'à voir comment ont été traités les minorités comme des sous hommes dans l' Andalousie musulmane. Bref regardes toi la face et apprends l'histoire.

Je dois dire que les occidentaux ont trop poussé aussi mdr

Les gens pensent qu'ils vont répendre la démocratie et construire des infrastructures, mon oeil

Pièces jointes

• IMG_20211124_202703.jpg
    IMG_20211124_202703.jpg
    288.7 KB · Affichages: 1
  • Capture-decran-895.png
    Capture-decran-895.png
    609.1 KB · Affichages: 1
Tu veux qu'on parle de ton prophète et de ses descendants niveau colonisation, pillage, assassinat, torture, viol....C'etait pas les derniers les textes islamiques sont remplis des crimes de mahomet, ses compagnons et ensuite les abassides....c'est facile d'accuser tout une civilisation alors que les siens sont pas mieux. La vérité c'est que depuis plusieurs siècles les occidentaux sont les plus forts mais si ça avait été les musulmans ils auraient fait la même chose. Il y a qu'à voir comment ont été traités les minorités comme des sous hommes dans l' Andalousie musulmane. Bref regardes toi la face et apprends l'histoire.

L'Islam a gagné le coeur des gens c'est pour cela qu'il s'est aussi vite répandu et jusqu'en Europe pendant des siècles.
Tu n'as qu'à compter le nombre de pays musulmans et tu verras la diversité des peuple.

Et ça bien sur ça à le don de mettre la rage aux fachos mdr

Proportionellement il n'y a pas de comparaions, les occidentaux sont les plus grands crimminels de l'histoire, sérieux vous avez construits des fours pour exterminer des gens viens pas la ramener après ça.

Amine.
Oui Tres certainement . Avec le retour du Mahdi . Et il y aura un califat
Mais tu vois ça pour quand ?
Ils t’interrogent sur l’Heure: «Quand arrivera-t-elle?» Dis: «Seul mon Seigneur en a connaissance. Lui seul la manifestera en son temps. Lourde elle sera dans les cieux et (sur) la terre et elle ne viendra à vous que soudainement.» Ils t’interrogent comme si tu en étais averti. Dis: «Seul Allah en a connaissance.» Mais beaucoup de gens ne savent pas.Al Aaraf-7-187

Tu as appris ou l'histoire dis moi

Tu veux qu'on parle de ton prophète et de ses descendants niveau colonisation,
Encore une débilité d'attardé de la fachosphère. Le Robert qui a tenté lamentablement de se faire passer sur notre forum pour une dame a trop fréquenté les bistrots obscures et la télé abrutissantes, cela se voit dans sa répétition par coeur de la propagande d'extreme droite saucisson pinard!

Retour