En Afghanistan, les talibans demandent aux télévisions d’éviter les séries montrant des femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Loladubois
  • Date de début Date de début
Si l'idée de venir imposer le string ficelle à ta femme ne te plait pas alors vient pas dire comment les afghans doivent vivre ok reste dans ta niche bien tranquille

Et alors? Tu crois qu'ils en ont quelque chose à foutre de ce que les autres pensent d'eux? Mdr

Si les talibans ont gagné c'est quelque part ils avaient l'adhésion du peuple, on ne gagne pas une guerre ou une guerilla sans l' adhésion de la population qui ne supportait pas l'occupation et la terreur occidentale.

Maintenant il ne reste que la propagande, les mensonges aux rageux :)

Donnez vous en à coeur joie, les chiens aboient et la caravane...

Mais personne n'est en train de dire qu'on va leur imposer quoique ce soit

juste on voit ce qu'ils font et on a le droit de critiquer leur 'islam' si ça nous chante
Je te rappelle que ces gens ont quand même pour ambition de nous montrer ce qu'est le véritable islam mdr
Ils ne sont pas au dessus des autres on peut les critiquer met toi ça bien en tête

Dernière édition:
Tu veux leurs imposer ta religion, ta culture, tes normes, ta moralité etc...
C'est pour ça qu'ils vous ont bouté hors de leurs pays!

Mdr comme si moi petit mounod j'en avais les moyens et en plus tu ne connais rien de ma religion ni ma culture ni rien

Bref ça change pas que si je veux les critiquer je les critique
Ca vous fait mal mais c'est comme ca

Les talibans ne sont pas des bourreaux, toi t’est une femme et tu parle avec des sentiments va dans le blabla des filles sa ferait du bien pour toi et moi
Et toi tu parle avec quoi?
genre de mec ou il y a que sur les forums ou il peut faire le kéké dans la réalité tes soeurs doivent te gifflé à longueur de journée

Les talibans ne sont pas des bourreaux, toi t’est une femme et tu parle avec des sentiments va dans le blabla des filles sa ferait du bien pour toi et moi
Merci d'avoir montré ton vrai visage avec ce post, le visage d'un vieux misogyne tenant gratuitement des propos meprisant et condescendant envers les personnes de genre féminin dès qu'elles ne sont pas en accord tout en donnant des leçons de morale à tout le monde

Merci d'avoir montré ton vrai visage avec ce post, le visage d'un vieux misogyne tenant gratuitement des propos meprisant et condescendant envers les personnes de genre féminin dès qu'elles ne sont pas en accord tout en donnant des leçons de morale à tout le monde
Derien les féministes

Toi aussi tu devrais aller au blabla des filles vu la facon que tu les defends demande si ils prennent des hommes
La langue francaise est illicite. Internet aussi
La lumière et aussi la voiture.... va boire le pipi de chameau et vivre dans une grotte ... ta femme toute soumises enfermée qu'elle est succomber au charme du premier homme qui.la respecte et la traite avec dignité..

Tu peux assumer une relation de despote... mais tu dois apprendre à vivre avec le fait qu'elle soit attirée secrètement par le goût de la liberté à l'exterieur

La langue francaise est illicite. Internet aussi
La lumière et aussi la voiture.... va boire le pipi de chameau et vivre dans une grotte ... ta femme toute soumises enfermée qu'elle est succomber au charme du premier homme qui.la respecte et la traite avec dignité..

Tu peux assumer une relation de despote... mais tu dois apprendre à vivre avec le fait qu'elle soit attirée secrètement par le goût de la liberté à l'exterieur
C’est prouver que quand tu montre ton amour a une femme elle te rabaisse, les hommes comme toi vous jouer les protecteurs des femmes pour qu’elles vous donnent de l’attention. C’est pas trop tard frero tu peux encore changer

C’est prouver que quand tu montre ton amour a une femme elle te rabaisse, les hommes comme toi vous jouer les protecteurs des femmes pour qu’elles vous donnent de l’attention. C’est pas trop tard frero tu peux encore changer

Désolé mais on frequente pas tous des sorcieres
C'est votre problème si vous êtes attiré par les gens avec un mauvais état d'esprit

Plutôt le fait qu'il s'estime légitime à congédier ses semblables de type féminin parce qu'il est un homme
OSEF de tes jugements, ils te concernent toi et les tiens. Nous on juge les choses uniquement à travers le Vérité qu'est le Dine, donc ce que peut dire machin ou bidule c'est aussi important pour nous qu'un frigo dans un campement en Antarctique.

OSEF de tes jugements, ils te concernent toi et les tiens. Nous on juge les choses uniquement à travers le Vérité qu'est le Dine, donc ce que peut dire machin ou bidule c'est aussi important pour nous qu'un frigo dans un campement en Antarctique.

Ah bon c'est le dine de congédier une femme quand ce qu'elle dit ne te plais pas ?

De mieux en mieux votre 'dine' en carton

Des hommes tellement hormonés que la simple vu d'une femme leur fait perdre leur précieux fluides :( je sors
L'argument type qu'on retrouve de partout
Ton oeil est habituer a voir des femmes dévêtu du matin au soir
Des femmes refaites de la tête au pied doit être une habitude (film / série / plage etc )
Donc il est normal pour quelqu'un sans aucune pudeur de n'être pas attirer par la plupart des femmes

La femme musulmane a une place tellement élève dans notre quotidien que des gens sans aucune vertue,sans pudeur , sans aucune education religieuse ne peuvent cerner

Revois ta définition de misogyne

Ouais dans l'islam mais pas dans ton 'islam' à toi où on peut la congédier comme une enfant en devalorisant son avis
On peut la congédier comme un enfants ?

D’après Ibn ‘Oumar (radhiallâhu ‘anhu), le Prophète (sallallahu ‘alayhi wa sallam) a dit :
« La chose la plus détestée auprès d’Allâh, mais qui est permise, est le divorce. »

Décidément visiblement on a pas la même religion

L'argument type qu'on retrouve de partout
Ton oeil est habituer a voir des femmes dévêtu du matin au soir
Des femmes refaites de la tête au pied doit être une habitude (film / série / plage etc )
Donc il est normal pour quelqu'un sans aucune pudeur de n'être pas attirer par la plupart des femmes
Tu peux transposer conjuguer cetcavis aux femmes .... pourquoi ne pas interdire les images avec des hommes ? Ce sont des êtres humains, musulmanes, soumises aux mêmes règles et obligations. Pourquoi veraient elles des hommes inconnus ? .. j'imagine une télévision sans femmes pour ne pas heurter la libifo masculine. Sabs hommes pour ne pas émoussée la perversité féminine.... des singes et des poissons pour présenter le journal.
Si tu es confortable avec cette maladie mentale qui est l'obsession sexuelle, je te plains .. carcsortirvdans la ruecdoitceyre une torturexavec toutes ces femmes dans l'espace publique

Tu peux transposer conjuguer cetcavis aux femmes .... pourquoi ne pas interdire les images avec des hommes ? Ce sont des êtres humains, musulmanes, soumises aux mêmes règles et obligations. Pourquoi veraient elles des hommes inconnus ? .. j'imagine une télévision sans femmes pour ne pas heurter la libifo masculine. Sabs hommes pour ne pas émoussée la perversité féminine.... des singes et des poissons pour présenter le journal.
Si tu es confortable avec cette maladie mentale qui est l'obsession sexuelle, je te plains .. carcsortirvdans la ruecdoitceyre une torturexavec toutes ces femmes dans l'espace publique
Je répondais a ton message
Ce qui est valable pour l'homme est valable pour la femme

Je répondais a ton message
Ce qui est valable pour l'homme est valable pour la femme
Ha bon ? Les talibans interdisent l'education à la femme pas à k'homme.
Ils interdisent lescfemmes d'antenne au.nom de la vertu .. oas aux hommes ..

On ne parle pas de la religion ici mais des talismans et de leur interprétation de l'islam. De vrais animaux qu il faut enfermer ... pas leur femmes

Ha bon ? Les talibans interdisent l'education à la femme pas à k'homme.
Ils interdisent lescfemmes d'antenne au.nom de la vertu .. oas aux hommes ..

On ne parle pas de la religion ici mais des talismans et de leur interprétation de l'islam. De vrais animaux qu il faut enfermer ... pas leur femmes
Même réponse que plus haut je n'y suis pas pour savoir ce qui ce passe

Tu es un révolutionnaire pour les talibans
Non juste pas lobotomiser par les médias et les islamophobes
Je n'est strictement aucune idée de ce qui ce passe là-bas
A part ce que je lis sur Bladi
Ça relais des infos venant de l'occident ou d islamophobe ou de pro LGBT etc
Qu'un musulman droit dans ses pompes me dit qu'il vit là-bas ou qu'il vient d'y revenir et me raconte ce qui s'y passe

Retour