En Afghanistan, les talibans demandent aux télévisions d’éviter les séries montrant des femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Loladubois
  • Date de début Date de début
Mais personne n'est en train de dire qu'on va leur imposer quoique ce soit

juste on voit ce qu'ils font et on a le droit de critiquer leur 'islam' si ça nous chante
Je te rappelle que ces gens ont quand même pour ambition de nous montrer ce qu'est le véritable islam mdr
Ils ne sont pas au dessus des autres on peut les critiquer met toi ça bien en tête
Les talibans ne savent même pas que tu existes, je te redis vomis ce que tu as vomir, ils ont gagné la guerre et repris le pays aux terroristes us.

Ils pratiquent l'Islam qu'ils veulent chez eux, c'est pas mon problème. Ils ne cherchent pas à envahir qui que ce soit juste à vivre chez eux dans un pays souverain avec les valeurs dont ils croient.

Ils pratiquent l'Islam qu'ils veulent chez eux, c'est pas mon problème. Ils ne cherchent pas à envahir qui que ce soit juste à vivre chez eux dans un pays souverain avec les valeurs dont ils croient.

Les talibans demandent aux Etats-Unis de se montrer généreux sur l'aide humanitaire​

Si les talibans ont salué mardi l’aide de 1,2 milliard de dollars promise par la communauté internationale à l’Afghanistan, ils ont exhorté les Etats-Unis à faire preuve de davantage de générosité.

🤭 🤭 🤭https://www.ledauphine.com/defense-...de-se-montrer-genereux-sur-l-aide-humanitaire

Elle se compose principalement d'Arméniens soviétiques faits prisonniers par les nazis, formés par les SS et SD allemands et commandés par le général Drastamat Kanayan.
Des captifs volontaires en quelque sorte
Pour les musulmans il était normal de s'allier au régime de cette allemagne, d'une part parce que les allemands ont toujours eu de très bonnes relations avec les musulmans, et d'autre part car jamais l'Allemagne n'avait agressé un pays musulman.
Pour les musulmans il était normal de s'allier au régime de cette allemagne nazie car leur but commun était de liquider un maximum de juifs

Il est étonnant de ne pas retrouver de collaboration arménienne dans l'étude
Collaboration dans l'Europe occupée par les nazis — Wikipédia (wikipedia.org)

Une de sauvée

«La ressortissante afghane Sharbat Gula est arrivée à Rome» après que le gouvernement italien eut «facilité et organisé son transfert», précise un communiqué officiel.
Sharbat Gula, jeune femme aux yeux verts mis en valeur par un foulard rouge, est devenue célèbre après la publication en 1985 d'une photo prise l'année précédente dans un camp de réfugiés afghans au Pakistan par le photographe Steve McCurry.
«L'espace de quelques secondes, tout était parfait, la lumière, l'arrière-plan et l'expression de ses yeux», a raconté McCurry dans son livre «Inédit», sorti en France en 2013.
1637865345056.png

Pour les musulmans il était normal de s'allier au régime de cette allemagne nazie car leur but commun était de liquider un maximum de juifs

Non, aucune logique historique et sociale dans ce que tu raconte, par contre il y a une logique qui dit que les pédophiles se consacrent dans des carrières qui leurs permettent d'assouvir leurs besoins sataniques , n'est ce pas @coronax??? @morjani je te quitte pour rappeler aux badinantes la quintessence de cet individu, qui se drape sous de beaux discours, mais qui en réalité est un véritable le danger pour toute société qui cherche son équilibre.

Des captifs volontaires en quelque sorte

Il est étonnant de ne pas retrouver de collaboration arménienne dans l'étude
Collaboration dans l'Europe occupée par les nazis — Wikipédia (wikipedia.org)
Encore une débilité d'islamophobe attardé nourrit à la fachosphère!
Les dirigeants juifs ont collaboré avec les nazis et je vais te citer la meme source que tu cites.

En outre tous les peuples victimes de la barbarie britannique ont vu dans l'Allamagne un allié objectif car elle meme ennemi de ceux qui les colonisaient.

Non, aucune logique historique et sociale dans ce que tu raconte, par contre il y a une logique qui dit que les pédophiles se consacrent dans des carrières qui leurs permettent d'assouvir leurs besoins sataniques , n'est ce pas @coronax??? @morjani je te quitte pour rappeler aux badinantes la quintessence de cet individu, qui se drape sous de beaux discours, mais qui en réalité est un véritable le danger pour toute société qui cherche son équilibre.
Prends vite un anxiolytique tu auras moins peur.

Il lui faudra 2 gros packs de pampersX24 ultra absorbants, comme l'armée de l'état voyou qu'elle défend, ils tirent une balle ils lâchent 500 grammes de matières fécales dans le slibard 😅
Facile avec une arme de détruire, plus dur de nourrir son peuple
Mendier sans dignité auprès des US

comme des parasites qu'ils ont toujours été

allez la battle de qui est + musulman que l'autre commence à vos claviers !!!!!
Moi ce que je trouve drôle c'est que tu as des non musulman(e)s qui connaissent mieux l'islam que des musulmans🤣
C'est fou en fait tu en a pleins qui sont musulmans par culture mais qui connaissent rien à leur propre religion😱
Vous avez assez parler pour la journée les femmes maintenant c‘est le temps de laisser les hommes parler👋

Quels bons a rien ces talibans, la honte aucune dignité
si ils avaient une dignité ca ce saurait... les talibans ne sont rien de + qu'une organisation américaine pour encore et encore dire et redire que les musulmans ne sont pas digne de tenir un pays... qui va croire que des sans chaussure comme les afgans ont pu gagné une puissance mondiale comme l'armé américaine?

seul les cafards siffleurs! des espèces de feu follet qui apparaissent et disparaissent le temps d'émettre leur excréments un peu partout et laissé leur odeurs pollué nos espaces...

si ils avaient une dignité ca ce saurait... les talibans ne sont rien de + qu'une organisation américaine pour encore et encore dire et redire que les musulmans ne sont pas digne de tenir un pays... qui va croire que des sans chaussure comme les afgans ont pu gagné une puissance mondiale comme l'armé américaine?

seul les cafards siffleurs! des espèces de feu follet qui apparaissent et disparaissent le temps d'émettre leur excréments un peu partout et laissé leur odeurs pollué nos espaces...
Tant de politesse

Retour