En Belgique "il y a cinq fois plus de non vaccinés en réanimation que de vaccinés.."

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)

"Nous avons vraiment besoin de repenser tout notre raisonnement". Interrogé longuement ce week-end dans le journal flamand De Zondag, le Premier ministre Alexander De Croo a indiqué qu’il était prêt à revoir sa position sur la question de la vaccination obligatoire.
Newsletter info
Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.
OK
"Vous vous faites vacciner pour votre propre santé, mais aussi pour celle des autres, a-t-il expliqué. Je crois davantage en la persuasion qu’en l’obligation, mais quand on voit qu’il y a cinq fois plus de non vaccinés en réanimation, on ne peut plus éviter cette question. L’objectif est clair : il faut vacciner tout le monde. Si la voie de la vaccination obligatoire peut aider, alors j’aimerais l’envisager".
Alexander De Croo s’était jusqu’ici montré sceptique à propos d’une éventuelle obligation vaccinale généralisée, estimant encore récemment la mesure impossible à mettre en œuvre. Mais la situation difficile qui perdure dans les unités de soins intensifs le pousse à revoir son jugement.
"Un groupe relativement petit (les personnes non-vaccinées, NDLR) a trop d’impact sur nos soins. Nous ne pouvons l’admettre, a estimé le Premier ministre dans les colonnes de De Zondag. En fait, c’est une leçon importante de cette crise : restez ouvert d’esprit et osez reconsidérer votre point de vue. Nous avons vraiment besoin de repenser tout notre raisonnement. Autrefois, le plan était : comment éviter les nouvelles vagues ? Aujourd’hui, cela devrait être : comment garder les vagues aussi plates que possible ? Car soyons réalistes : Omicron ne sera pas non plus la dernière vague. Le virus va proliférer dans les années à venir. Il faut apprendre à vivre avec lui.

Si y'en a 5 x plus cest qu'il y'a aussi des vaccinés, que font ils là ? Je pensais que le vaccin protégeait, protégeait des formes graves , protégeait de la réanimation et protégeait de la mort? Bah zut alors !

Si y'en a 5 x plus cest qu'il y'a aussi des vaccinés, que font ils là ? Je pensais que le vaccin protégeait, protégeait des formes graves , protégeait de la réanimation et protégeait de la mort? Bah zut alors !
les nons vaccinés ce sont souvent des gens avec des problèmes graves de santé comme une maladie auto-immune et une moyenne d’âge plus élevée que les non vaccinés en réa qui sont plus jeune et sans comorbidités,

les nons vaccinés ce sont souvent des gens avec des problèmes graves de santé comme une maladie auto-immune et une moyenne d’âge plus élevée que les non vaccinés en réa qui sont plus jeune et sans comorbidités,
Ahe bon? Les non vaccinés sont souvent des gens avec des maladies graves ?
Tu peux nous donner un lien ou on peut vous consulter ces données ?

Ahe bon? Les non vaccinés sont souvent des gens avec des maladies graves ?
Tu peux nous donner un lien ou on peut vous consulter ces données ?
Apprends d’abord à lire des textes de lois avant :D tous les chefs de ré a disent la même chose , vous êtes dans une impasse ,

Les non-vaccinés majoritaires en réanimation​

Parmi les 333 patients malades du Covid-19 et hospitalisés en Paca, 63 % d’entre eux ne sont pas vaccinés indique l’ARS. Dans les hôpitaux publics de Marseille (AP-HM) ce taux s’établit à 86 %. Une différence qui s’explique « par la faible proportion de personnes vaccinées à Marseille. Il y a certains secteurs où le taux de couverture vaccinal n’atteint pas 50 % », avance Lionel Velly. « La moyenne d’âge est de 56 ans. Les personnes vaccinées admises en réanimation présentent toutes des problèmes de santé connexes », précise-t-il.
Nous sommes un peu désabusés, parce que tout cela était évitable. Après deux ans d’épidémie, nous voyons encore des gens arriver en réanimation qui disent 'le Covid n’existe pas' », regrette Lionel Velly. Un point sur lequel tient à insister Sébastien Debeaumont. « Nous avons des cas de cluster dans des Ehpad, avec très peu d’hospitalisations et de décès, parce que les résidents ont leurs trois doses », explique le directeur général adjoint de l’ARS Paca.

continuez dans votre délire 🤣

Apprends d’abord à lire des textes de lois avant :D tous les chefs de ré a disent la même chose , vous êtes dans une impasse ,

Les non-vaccinés majoritaires en réanimation​

Parmi les 333 patients malades du Covid-19 et hospitalisés en Paca, 63 % d’entre eux ne sont pas vaccinés indique l’ARS. Dans les hôpitaux publics de Marseille (AP-HM) ce taux s’établit à 86 %. Une différence qui s’explique « par la faible proportion de personnes vaccinées à Marseille. Il y a certains secteurs où le taux de couverture vaccinal n’atteint pas 50 % », avance Lionel Velly. « La moyenne d’âge est de 56 ans. Les personnes vaccinées admises en réanimation présentent toutes des problèmes de santé connexes », précise-t-il.
Nous sommes un peu désabusés, parce que tout cela était évitable. Après deux ans d’épidémie, nous voyons encore des gens arriver en réanimation qui disent 'le Covid n’existe pas' », regrette Lionel Velly. Un point sur lequel tient à insister Sébastien Debeaumont. « Nous avons des cas de cluster dans des Ehpad, avec très peu d’hospitalisations et de décès, parce que les résidents ont leurs trois doses », explique le directeur général adjoint de l’ARS Paca.

continuez dans votre délire 🤣
Je te demande est ce que tu peux me donner un lien scientifique ou on peut lire les données sur la santé des non vaccinés ( et où on voit si ils sont souvent atteints de maladie grave )
Je sais que tu ne vas pas te défiler

Je te demande est ce que tu peux me donner un lien scientifique ou on peut lire les données sur la santé des non vaccinés ( et où on voit si ils sont souvent atteints de maladie grave )
Je sais que tu ne vas pas te défiler
Continue de faire des petits copier coller d'image , déjà dans la lecture et l'interprétation d'article juridique en français c'est très moyens alors des études scientifiques en anglais :D je vais sortir la phrase bateau que tu aimes bien , cherche sur internet et trouve par toi-même.

Continue de faire des petits copier coller d'image , déjà dans la lecture et l'interprétation d'article juridique en français c'est très moyens alors des études scientifiques en anglais :D je vais sortir la phrase bateau que tu aimes bien , cherche sur internet et trouve par toi-même.
Non mais c’est toi qui as avancé que les non vaccinés étaient souvent des gens très malades donc je te demande un lien ou ces études ont été publiées ( a part dans ta tête bien sur )
Ne change pas de conversation sous prétexte que tu n’arrives pas à sortir de son mensonge 🙃🙂

Tu te prends pour Einstein ? Un virologue? T es juste ici pour déballer des âneries... Va à l université faire médecine et virologie et viens poster après 😁

Les vaccinés qui se retrouvent en soins intensifs ont des comorbités et on plus de 65 ans pour l extrême majorité. Les non vaccinés eux sont souvent bcp moins jeunes et souvent en très bonne santé !

Faut arrêter de regarder Ali baba et les 40 abrutis! 🤣😁

Dernière édition:
Tu te prends pour Einstein ? Un virologue? T es juste ici pour déballer des âneries... Va à l université faire médecine et virologie et viens poster après 😁

Les vaccinés qui se retrouvent en soins intensifs ont des comorbités et on plus de 65 ans pour l extrême majorité. Les non vaccinés eux sont souvent bcp moins jeunes et souvent en très bonne santé !

Faut arrêter de regarder Ali baba et les 40 abrutis! 🤣😁
T'es désespérant de bêtise.

Hein?
Je suis pas vaccinée et j'ai pas de comorbodités, ou j'ai pas compris ton message

Je pense que beaucoups de gens on occulté les mots « en réa » je parle des gens en réa
j'avais compris

Ah j'ai eu peur , tu voulais dire quoi alors ? Relis ton message tu verras, y'a un truc pas logique
Mais pourquoi vous les filles vous êtes très adepte au produits de maquillage 365j/365j des produit dont vous connaissez même pas le nom ni l'origine que vous mettiez partout dans votre corp par des tonnes et vous paniquez pour un ptit 5ml dun vaccin😭😭😭😭😭

Les complotistes sont souvent des gens limités intellectuellement et orgueilleux , oui tous les chefs de réa des plus grands CHU le disent , mais bon vaut mieux faire un petit copier coller qu’on a meme pas pris le temps d’analyser et de corroborer les propos .
On te demande d’être factuel sur ce que tu as dit à propos des non vaxx qui sont des gens très malades avec des maladies graves
Donc je te demande un lien avec ces etudes
Tu es incapable de le sortir donc tu mens c’est pas plus compliqué

On te demande d’être factuel sur ce que tu as dit à propos des non vaxx qui sont des gens très malades avec des maladies graves
Donc je te demande un lien avec ces etudes
Tu es incapable de le sortir donc tu mens c’est pas plus compliqué
cherche et trouve par toi même.

Je reste quand-même perplexe de la sortie de De croo car rien ne corrobore ces chiffres sur sciensano qui est quand-même l'Office officiel concernant les chiffres de la Belgique.

Les complotistes sont souvent des gens limités intellectuellement et orgueilleux , oui tous les chefs de réa des plus grands CHU le disent , mais bon vaut mieux faire un petit copier coller qu’on a meme pas pris le temps d’analyser et de corroborer les propos .
Je comprends la frustration des gens face à un vaccin qui n'a pas démontré sont efficacité à radier la pandémie, mais ça était tout le temps comme ça la science des vaccins.

Mais pourquoi vous les filles vous êtes très adepte au produits de maquillage 365j/365j des produit dont vous connaissez même pas le nom ni l'origine que vous mettiez partout dans votre corp par des tonnes et vous paniquez pour un ptit 5ml dun vaccin😭😭😭😭😭
Tu vis avec toutes les filles non vaccinées yak? Bah justement je fais très attention a la provenance de mon maquillage, de mes produits hydratants , et de ma nourriture. Arrêtez vos phrases bateau et généralités. pitié 🥴

Les complotistes sont souvent des gens limités intellectuellement et orgueilleux
Les "complotistes" se posent des questions, s'interrogent, doutent... Si c'est être limité intellectuellement et orgueilleux, que dire de celui qui obéi aveuglément en se vantant avoir toutes les réponses sur tout les sujets ?

Tu vis avec toutes les filles non vaccinées yak? Bah justement je fais très attention a la provenance de mon maquillage, de mes produits hydratants , et de ma nourriture. Arrêtez vos phrases bateau et généralités. pitié 🥴
le pauvre dans la vraie vie, ils discute qu'avec des mec, ou il jouer la provoc avec les femme du forum :D

Non mon gars, je vais te dire un truc.

1. Estimer que le bénéfice risque n'est pas assez bon que pour s'injecter un produit dans SON corps ne fait pas de quelqu'un un complotiste.
2.un complotiste cest celui qui complote.

Les "complotistes" se posent des questions, s'interrogent, doutent... Si c'est être limité intellectuellement et orgueilleux, que dire de celui qui obéi aveuglément en se vantant avoir toutes les réponses sur tout les sujets ?
tu comprend mieux le clavaire que je vie dans les sujets islam au finale :sournois:

Dernière édition:
Retour