En Belgique "il y a cinq fois plus de non vaccinés en réanimation que de vaccinés.."

Tu vis avec toutes les filles non vaccinées yak? Bah justement je fais très attention a la provenance de mon maquillage, de mes produits hydratants , et de ma nourriture. Arrêtez vos phrases bateau et généralités. pitié 🥴
Pour toi le maquillage est indispensable pour ta vie, tu donnes raison et tu obliges ton cerveau à croire quant à la provenance de tes marques de maquillages ( bio, ni colorant ni machin ni paraben....) alors quelque soit la provenance il reste un produit chimique dangereux pour ta santé car il n'y a eu aucune étude clinique qui démontre le contraire ( tu as mm des molécules cancérigène là-dedans et tu le sais mm pas) , mais vous ne posez aucune question car c'est indispensable pour vous.
Par contre pour un vaccin tout le monde devient des médecin des chercheurs....

Pour toi le maquillage est indispensable pour ta vie, tu donnes raison et tu obliges ton cerveau à croire quant à la provenance de tes marques de maquillages ( bio, ni colorant ni machin ni paraben....) alors quelque soit la provenance il reste un produit chimique dangereux pour ta santé car il n'y a eu aucune étude clinique qui démontre le contraire ( tu as mm des molécules cancérigène là-dedans et tu le sais mm pas) , mais vous ne posez aucune question car c'est indispensable pour vous.

Oui bon faut prendre du recul sur 'l'autorité moral' des médecins aussi
Je te rappelle qu'en Occident pendant des siècles les médecins faisaient des saignés pour tout et n'importe quoi ce qui avait des effets catastrophiques
La médecine n'est pas une science parfaite et on ignore encore beaucoup de choses

Oui bon faut prendre du recul sur 'l'autorité moral' des médecins aussi
Je te rappelle qu'en Occident pendant des siècles les médecins faisaient des saignés pour tout et n'importe quoi ce qui avait des effets catastrophiques
La médecine n'est pas une science parfaite et on ignore encore beaucoup de choses
Justement cas des maquillages , des molécules refusé dans l'industrie pharmaceutique on les utilise à grande dose dans l'industrie cosmétique personne n'en parle, des produits cancérigène les femmes les utilisent sous forme de rouge à lèvre, crème, écran....personne ne dit rien, alors pour un 2ml de vaccin injecté une fois dans la vie tout le monde chiale....

Blablabla
Oui il existe du maquillage bio et naturel. Et même, je fais ce que je veux

tu minimise la chose, c'est deux dosses plus un rappel a ce jour
Je viens de vérifier pour chaque dose tu as 5ml
100 µg d’ARN messager 100/1000000=0.0001g d arn M
de souche morte, alors celui qui a eu la covid il a eu des tonnes de souche vivante de covid et après dit hamdolah je suis en bonne santé, et ont peur pour quelqu'un qui est vacciné de 0.0001g de souche morte !!!!!!

Justement cas des maquillages , des molécules refusé dans l'industrie pharmaceutique on les utilise à grande dose dans l'industrie cosmétique personne n'en parle, des produits cancérigène les femmes les utilisent sous forme de rouge à lèvre, crème, écran....personne ne dit rien, alors pour un 2ml de vaccin injecté une fois dans la vie tout le monde chiale....

Ça va pas être injecté 'une fois dans la vie' justement..

Les "complotistes" se posent des questions, s'interrogent, doutent... Si c'est être limité intellectuellement et orgueilleux, que dire de celui qui obéi aveuglément en se vantant avoir toutes les réponses sur tout les sujets ?
C'est la peur le fondement du "complotisme". On le voit souvent se développer avec les grandes peurs ( guerres, famines, epidémies... )
Cela permet de ne pas sombrer dans la folie.
A se demander pourquoi il y a autant de magrébins complotistes...
Rien de nouveau les gars, ce qui vous arrive est parfaitement naturel, c'est un cas d'école en sociologie.
Votre inconscient vous protège.
Ca passera avec qq sceances ou un mauvais covid.

0.00001g darn ce n'est mm pas visible à l'oeil nu, il finit par se désintégrer dans le corps après 6 mois cad n'a pas d'effet sur le corp a long terme, il se dégrade et le corps est assez intelligent pour se débarrasser de cette souche morte.
Comme celui qui a été attaqué par la covid, il lui reste des souche morte par tout dans son corps, le corps à travers le temps il se débarrasser petit à petit

Ça va pas être injecté 'une fois dans la vie' justement..
Mm si à chaque 6 mois c'est une souche morte le corps arrive à sen débarrasser
Mm les personnes qui ont déjà la covid ont les mm souche morte dans leur corp,c'est pourquoi on leur dit attendez 6 mois si vous voulez se faire vacciner, le temps ou le corps pourra se débarrasser de ces souches morte

Mm si à chaque 6 mois c'est une souche morte le corps arrive à sen débarrasser
Mm les personnes qui ont déjà la covid ont les mm souche morte dans leur corp,c'est pourquoi on leur dit attendez mois si vous voulez se faire vacciner, le temps ou le corps pourra se débarrasser de ces souches morte

Il n'y a pas que des 'souches mortes' dans ce vax
Et ce n'est pas tout les 6 mois c'est tout les 4 mois et bientôt 3 mois

C'est la peur le fondement du "complotisme". On le voit souvent se développer avec les grandes peurs ( guerres, famines, epidémies... )
Rien de nouveau les gars, ce qui vous arrive est parfaitement naturel, c'est un cas d'école en sociologie.
Mais pkoi les non vaxx n’ont pas peur d’attraper le Covid en refusant de se vaxx ?
Moi perso j ai peur de mourir ou de finir en rea donc je me vaxx
Je suis les recommandations des journalistes . Ils ont peur de quoi ceux qui refusent ?

chaque hiver les urgences sont pleines covid ou pas covid de maladies respiratoires
un médecin indiqué qu'avant 15 jours la personne n'était pas considéré comme vacciné , j'ai la flegme de vérifier mais j'en serai pas étonné
les nons vaccinés faut voir leurs âges
etc etc
Bref c'est une grosse opération pour restreindre les libertés et qu'ils s'en mettent pleins les poches et autres buts obscurs .

Pas de morts sur les trottoirs où là les gens deviendraient fous et tueraient quiconque les approches , j'en suis certains vu les réactions primaires .

Vas y expliques pourquoi y a autant de maghrébins et comment tu tiens tes comptes...
C'est la peur d'être privés de sorties et de vacances qui a poussé les maghrébins et non maghrébins a se faire vacciner...
Mais ça ne protègera pas, ni du covid ni des restrictions...

Il n'y a pas que des 'souches mortes' dans ce vax
Et ce n'est pas tout les 6 mois c'est tout les 4 mois et bientôt 3 mois
Les autres produit c'est des adjuvant sel ou autre tu peux les trouver dans n'importe quel médicament banal.
Chaque 3 mois juste pour garder la défense à un niveau supérieur plus de 60%
La seule chose que moi je vois dangereuse, si on oblige le corp à garder le niveau plus haut par des injections répétitif, le corp peut développer un phénomène inversse qui pourra jouer d'une manière néfaste contre lui....

Doivent laisser 6mois le temps que le corps se vide complètement à chaque 3 mois on fatigue trop le système de défense

il a pas de recul suffisent sur ce vaccin pour certains ..

il faut rappeler qu'on passe uniquement ou à 80 , 90 % que des médecins avec conflits d'intérêts pro thérapie génique , mais dans la réalité il y a énormément de médecins chercheurs etc qui ne sont pas favorables à ce que les gouvernements mettent en place et en terme de bénéfices risques , seulement vacciné les personnes à risque ... Ces médecins on ne les entends pas y compris leurs pétitions

Pour l'hydromachin c'était soi disant dangereux alors qu'on connaissait le médoc . Là c'est allez y les nanards et les enfants aussi on verra après bref c'est la plus grosse carotte de l'histoire . Plus c'est gros et plus cela passe ...

Y a tellement de choses qui ne vont pas mais après comme les brésiliens . Certains vont se faire vacciner car les fachos indiquent qu'il faut être prudent etc . Donc plus par opinion politique les mecs font les cobayes , quand on dit que l'antéchrist va entraîner une bonne partie de l'humanité bah regardez .

il faut rappeler qu'on passe uniquement ou à 80 , 90 % que des médecins avec conflits d'intérêts pro thérapie génique , mais dans la réalité il y a énormément de médecins chercheurs etc qui ne sont pas favorables à ce que les gouvernements mettent en place et en terme de bénéfices risques , seulement vacciné les personnes à risque ... Ces médecins on ne les entends pas y compris leurs pétitions

Pour l'hydromachin c'était soi disant dangereux alors qu'on connaissait le médoc . Là c'est allez y les nanards et les enfants aussi on verra après bref c'est la plus grosse carotte de l'histoire . Plus c'est gros et plus cela passe ...

Y a tellement de choses qui ne vont pas mais après comme les brésiliens . Certains vont se faire vacciner car les fachos indiquent qu'il faut être prudent etc . Donc plus par opinion politique les mecs font les cobayes , quand on dit que l'antéchrist va entraîner une bonne partie de l'humanité bah regardez .
honnêtement j'ai rien compris a ce que tu a écrit ...

Les autres produit c'est des adjuvant sel ou autre tu peux les trouver dans n'importe quel médicament banal.
Chaque 3 mois juste pour garder la défense à un niveau supérieur plus de 60%
La seule chose que moi je vois dangereuse, si on oblige le corp à garder le niveau plus haut par des injections répétitif, le corp peut développer un phénomène inversse qui pourra jouer d'une manière néfaste contre lui....

Doivent laisser 6mois le temps que le corps se vide complètement à chaque 3 mois on fatigue trop le système de défense

Mouais !
Je te croirais si on parlait d'homéopathie ou quelque chose comme ça mais c'est pas le cas

Vas y expliques pourquoi y a autant de maghrébins et comment tu tiens tes comptes...
C'est la peur d'être privés de sorties et de vacances qui a poussé les maghrébins et non maghrébins a se faire vacciner...
Mais ça ne protègera pas, ni du covid ni des restrictions...
Oh, tu savais que n'importe quel vaccin ne marche plus sur une personne en aplasie ?..
Grippe, ROR, tetanos et covid... pschiiit
Donc oui en effet le vaccin ne protège pas encore de la maladie contre laquelle il n'est pas encore totalement efficace ( dû au pouvoir mutagène du bestiau, et c'est la même raison qui fait que le HIV n'a pas encore de vaccin ), mais de la tempète de cytokines, oui , et le titre du post le rappelle bien pourtant...
Mais libres à vous... Je ne pousse personne.

Oh, tu savais que n'importe quel vaccin ne marche plus sur une personne en aplasie ?..
Grippe, ROR, tetanos et covid... pschiiit
Donc oui en effet le vaccin ne protège pas encore de la maladie contre laquelle il n'est pas encore totalement efficace ( dû au pouvoir mutagène du bestiau, et c'est la même raison qui fait que le HIV n'a pas encore de vaccin ), mais de la tempète de cytokines, oui , et le titre du post le rappelle bien pourtant...
Mais libres à vous... Je ne pousse personne.

On parle du vaccin anti covid, il est moins efficace que le système immunitaire et pourtant on force les gens à se vacciner...

T'as pas expliqué pourquoi y a autant de maghrébins qui ont peur et d'où tu tiens ça ?...

Mais pkoi les non vaxx n’ont pas peur d’attraper le Covid en refusant de se vaxx ?
Moi perso j ai peur de mourir ou de finir en rea donc je me vaxx
Je suis les recommandations des journalistes . Ils ont peur de quoi ceux qui refusent ?
Quand tu te persuades que le virus n'existe pas ou est une petite grippounette à trottinette ben tu finis par le croire.
Si tu te persuades que le vaccin va te tuer ou te transformer en mutant, tu finis par le croire. Plus les reseaux sociaux où ils se renforcent dans leur déni.
Ils ont peur, n'en sont pas conscient et se persuadent du contraire. Mais il existe une chose commune au trouillard qu'il ne cachera pas : la violence.
Et le langage du corps est nettement plus convainquant.
Comme la posture est indissociable de la psyché.
Et certains commencent à la dévoiler.
Tu sais quand tu te prends un vent dans un entretien alors que t'as tous les diplômes et compétence et que ca bugge. Avant de crier à l'abominable racisme dans le monde du travail, il faut se demander ce que l'on a vraiment dégagé. Ben c'est souvent le langage de ton corps qui t'a trahie : a ton avis pourquoi les RH se bardent de psychologues... Tu peux dire une chose, un bobard, mais ton corps dira le contraire, et c'est pas donné à tous le monde de savoir le lire.

Quand tu te persuades que le virus n'existe pas ou est une petite grippounette à trottinette ben tu finis par le croire.
Si tu te persuades que le vaccin va te tuer ou te transformer en mutant, tu finis par le croire. Plus les reseaux sociaux où ils se renforcent dans leur déni.
Ils ont peur, n'en sont pas conscient et se persuadent du contraire. Mais il existe une chose commune au trouillard qu'il ne cachera pas : la violence.
Et le langage du corps est nettement plus convainquant.
Comme la posture est indissociable de la psyché.
Et certains commencent à la dévoiler.
Tu sais quand tu te prends un vent dans un entretien alors que t'as tous les diplômes et compétence et que ca bugge. Avant de crier à l'abominable racisme dans le monde du travail, il faut se demander ce que l'on a vraiment dégagé. Ben c'est souvent le langage de ton corps qui t'a trahie : a ton avis pourquoi les RH se bardent de psychologues... Tu peux dire une chose, un bobard, mais ton corps dira le contraire, et c'est pas donné à tous le monde de savoir le lire.
Tu veux dire que l’industrie pharmaceutique ne servirait donc à rien si chacun se
Persuadait qu il était en bonne santé ? ( tout en continuant à avoir une vie délétère a tous les niveaux ) ?
Tu viens de révolutionner le monde tu le sais ?

Ok d'accord
Comment expliques-tu tout les effets secondaires ?
Dans les etudes les plus reconnue durant ces 30 ans, les effets indésirables les plus grave apparaissent les premiers 6 mois après administrations....perso je vois pas d'effet indésirable grave.
Quand on parle d'effet indésirable grave c'est de type1 entraînant la mort.

Y'avait des cas de mort mais pas à 100% c'était à 1 pour 1000000000 donc des cas isolé.
Y'a des effets indésirable d'une ou deux jusqu'à 1 semaine d inconfort....

Retour