En Belgique "il y a cinq fois plus de non vaccinés en réanimation que de vaccinés.."

Non le chiffre de 70 % englobe , les hospitalisations conventionnelles également et pas juste la réa ( qui pour info comprend en son sein 3 services).
Les personnes vaccinées qui se retrouvent à l'hôpital sont souvent plus âgées ou présentent des troubles sous-jacents, explique encore l’infectiologue. "Les personnes vaccinées en bonne santé se retrouvent très rarement à l'hôpital et si c'est le cas, nous constatons que la durée de l'hospitalisation est moins importante. En revanche, aux soins intensifs, il s’agit encore très souvent de personnes non vaccinées."

• Les personnes vaccinées qui se retrouvent à l'hôpital sont plus souvent âgées ou présentent des troubles sous-jacents.
  • Il existe plusieurs explications au fait que des personnes se retrouvent à l'hôpital malgré leur vaccination. "Nous avons affaire à une variante qui est beaucoup plus contagieuse. En outre, les mesures sanitaires ont été abandonnées au début du mois d'octobre en Flandre", explique l'infectiologue Steven Callens

donc c’est bien ce que je dis , en soins intensif on trouve principalement des nons vaccinés et les vaccinés qui s’y trouvent sont souvent de vieilles personnes ou d’autres avec des problèmes sous jaccent d’immunité par exemple, et non 70 % en réa ne sont pas des vaccinés, loin de la .

En Belgique le taux de vaccination est très important. En sus la tranche de la population la plus âgée est prépondérante dans la pyramide des âges.

Des lors il est normal de trouver des personnes âgées vaccinées hospitalisées et encore elles le sont surtout en raison de comorbités et non en raison du covid19 comme cause unique!

Non le chiffre de 70 % englobe , les hospitalisations conventionnelles également et pas juste la réa ( qui pour info comprend en son sein 3 services).
Les personnes vaccinées qui se retrouvent à l'hôpital sont souvent plus âgées ou présentent des troubles sous-jacents, explique encore l’infectiologue. "Les personnes vaccinées en bonne santé se retrouvent très rarement à l'hôpital et si c'est le cas, nous constatons que la durée de l'hospitalisation est moins importante. En revanche, aux soins intensifs, il s’agit encore très souvent de personnes non vaccinées."

• Les personnes vaccinées qui se retrouvent à l'hôpital sont plus souvent âgées ou présentent des troubles sous-jacents.
  • Il existe plusieurs explications au fait que des personnes se retrouvent à l'hôpital malgré leur vaccination. "Nous avons affaire à une variante qui est beaucoup plus contagieuse. En outre, les mesures sanitaires ont été abandonnées au début du mois d'octobre en Flandre", explique l'infectiologue Steven Callens

donc c’est bien ce que je dis , en soins intensif on trouve principalement des nons vaccinés et les vaccinés qui s’y trouvent sont souvent de vieilles personnes ou d’autres avec des problèmes sous jaccent d’immunité par exemple, et non 70 % en réa ne sont pas des vaccinés, loin de la .
Donc on est bien d'accord en France comme en Belgique ce sont bien les vaccinés contrairement à l'affirmation de
@h_meo qui occupent massivement les lits ,

20 % d'une catégorie occupent 85%des lits. Il faut être particulièrement obtu pour se fermer à l'idée que peut-être il y à une rekation de cause à effet entre vaccin et chance d'éviter la réa.

quant aux réa je ne peux me contenter des "bien souvent" ou "vieilles personnes" il faut des chiffres , on te demande depuis des jours et des semaines une étude... que tu ne fournis point !

Couché zefzef 😂

Je ne te cite jamais car tu es bête et *** et stupide a la fois mais quand tu me cites je répond toujours à ton niveau 🤡 j adore remettre les pauvres insignifiant a leur place 😁

Allez du balai 😄
Qu'est ce qu'un pauvre petit déchet de ton espèce va remettre en place ?
Je te chie dessus volontier !
Tu t'accordes une trop grande importance ducon
Pourquoi tu cites Zefzafi je ne comprend pas ?

Qu'est ce qu'un pauvre petit déchet de ton espèce va remettre en place ?
Je te chie dessus volontier !
Tu t'accordes une trop grande importance ducon
Pourquoi tu cites Zefzafi je ne comprend pas ?
Je répondrai volontiers à chacune de tes insultes vieux débile aigris 😁
Tu te prend vraiment pour quelqu un alors que t es juste un vieux déchet ambulant de Molenbeek venant de la même région que Abdeslam la pourriture... toi qui défend ta communauté tu défends aussi ton abselam?
Que veux tu que je te dise? Je te pisse sur la raie et te fais bouffer ma *****! 🤡. Allée dégage

Dernière édition:
Donc on est bien d'accord en France comme en Belgique ce sont bien les vaccinés contrairement à l'affirmation de
@h_meo qui occupent massivement les lits ,

quant aux réa je ne peux me contenter des "bien souvent" ou "vieilles personnes" il faut des chiffres , on te demande depuis des jours et des semaines une étude... que tu ne fournis point !
Tu parlais des lits en réa avec tes 70% de vaccinés ;)

Je répondrai volontiers à chacune de tes insultes vieux débile aigris 😁
Tu te prend vraiment pour quelqu un alors que t es juste un vieux déchet ambulant de Molenbeek venant de la même région que Abdeslam la pourriture... toi qui défend ta communauté tu défends aussi ton abselam?
Que veux tu que je te dise? Je te pisse sur la raie et te ferais bouffer ma *****! 🤡. Allée dégage saleté.
Je ne suis pas plus vieux que le petit crétin que tu es et qui depuis 2002
débite les mêmes âneries , (à l'époque tu avais déjà 30 ans 😂 :D ) tu dois être aussi "vieux" que moi
Tu dois sûrement appartenir à une espèce qui ne vieillit pas ... enfin mentalement aussi stupide et ***
à 20 qu'à 50 !

Dernière édition:
Je ne suis pas plus vieux que le petit crétin que tu es et qui depuis 2002
débite les mêmes âneries , (à l'époque tu avais déjà 30 ans 😂 :D ) tu dois être aussi "vieux"
Tu dois sûrement appartenir à une espèce qui ne vieillit pas ... enfin mentalement aussi stupide et ***
à 20 qu'à 50 !

Le débilos qui après avoir été virologue, puis politologue, maintenant il fait de la voyance sur internet ... Va mettre ton Pampers au lieu de croire que tout le monde est dans ta merdias. 😂😂😂.

Tu parlais des lits en réa avec tes 70% de vaccinés ;)
Apprend à lire je n'ai jamais écris que les 70 % était en réanimation mais qu'une majorité s'y trouvait

Non tu te trompes dans ton calcul il n' y a pas "20% d'une catégorie qui occupent 80% des lits"
La majorité des lits en réa est occupé par les vaccinés je ne connais pas les chiffres en France , en Flandres par exemples ils sont 70 %
de vaccinés à occuper les lits
Simplement il est dit que dans la tranche des non vaccinés ils seront proportionnellement plus nombreux à finir
en réa

Apprend à lire je n'ai jamais écris que les 70 % était en réanimation mais qu'une majorité s'y trouvait
« La majorité des lits en réa est occupé par les vaccinés je ne connais pas les chiffres en France , en Flandres par exemples ils sont 70 %
de vaccinés à occuper les lits. « Alors soit tu t’exprime très mal tu dis que tu connais pas les chiffres en France pour la réa , mais pour la Flandre c’est 70% , soit c’est de la mauvaise foi .

Covid-19: 76% des moins de 65 ans en réa ne sont pas complètement vaccinés​

Parmi les patients de plus de 65 ans en réanimation, les triplement vaccinés ne représentent qu'1,4% des cas​

@blondin passe des années de sa vie ici en tant que rifin qui soutient des opposants marocains.
Il demandait l'indépendance du Rif .. puis nous avoue qu il est finalement algérien puis anti vaccin et dénonce un complot à la 6G.

dis nous une chose vraie 😃😃 ...
Je mets à ignorer j'ai mieux à faire de ma vie

« La majorité des lits en réa est occupé par les vaccinés je ne connais pas les chiffres en France , en Flandres par exemples ils sont 70 %
de vaccinés à occuper les lits. « Alors soit tu t’exprime très mal tu dis que tu connais pas les chiffres en France pour la réa , mais pour la Flandre c’est 70% , soit c’est de la mauvaise foi .

Covid-19: 76% des moins de 65 ans en réa ne sont pas complètement vaccinés​

Parmi les patients de plus de 65 ans en réanimation, les triplement vaccinés ne représentent qu'1,4% des cas​

Pourquoi tu ne choisis dans l'article que ce qui te conviens ?
Ton lien est intéressant et confirme mon affirmation
Moi je vois qu'entre les vaccinés, les incompléts vaccinés et les triples vaccinés ils représentent la majorité en réa
ces chiffres sont vieillots entre temps j'imagine que les vaccinés en rea sont plus nombreux même les boosters
chez les plus de 65 ans ceux qui sont les plus vulnérables!
1640720468474.png

Dernière édition:
Pourquoi tu ne choisis dans l'article que ce qui te conviens ?
Ton lien est intéressant et confirme mon affirmation
Moi je vois qu'entre les vaccinés, les incompléts vaccinés et les triples vaccinés ils représentent la majorité en réa
ces chiffres sont vieillots entre temps j'imagine que les vaccinés en rea sont plus nombreux même les boosters
chez les plus de 65 ans ceux qui sont les plus vulnérables!
Regarde la pièce jointe 303978
Ben 10 %de la population non vaccinés représente 50 % en réa pour les plus de 65 ans ,ce qui est énorme et l’écart va se creuser encore plus avec omicron .
et en dessous de 65 ans l’écart se creuse encore plus ,En prenant les chiffres bruts déjà et si après on prends le pourcentage de la population d’où ils sont issus (vac ou non vac) on est dans des coefficients multiplicateurs x 10 , chez les moins de 65 ans , ils sont plus nombreux 65% ce qui corrobore ce qu’on dit , en réa la plupart sont des nons vaccinés et des plus jeune , et plus tu descends dans les tranches d’âge , plus l’écart se creuse
99196419-760D-43BC-B373-200789264817.png

Retour