compteblad
PLD (Peace, Love and Diversity)
Non le chiffre de 70 % englobe , les hospitalisations conventionnelles également et pas juste la réa ( qui pour info comprend en son sein 3 services).
Les personnes vaccinées qui se retrouvent à l'hôpital sont souvent plus âgées ou présentent des troubles sous-jacents, explique encore l’infectiologue. "Les personnes vaccinées en bonne santé se retrouvent très rarement à l'hôpital et si c'est le cas, nous constatons que la durée de l'hospitalisation est moins importante. En revanche, aux soins intensifs, il s’agit encore très souvent de personnes non vaccinées."
- Les personnes vaccinées qui se retrouvent à l'hôpital sont plus souvent âgées ou présentent des troubles sous-jacents.
- Il existe plusieurs explications au fait que des personnes se retrouvent à l'hôpital malgré leur vaccination. "Nous avons affaire à une variante qui est beaucoup plus contagieuse. En outre, les mesures sanitaires ont été abandonnées au début du mois d'octobre en Flandre", explique l'infectiologue Steven Callens
donc c’est bien ce que je dis , en soins intensif on trouve principalement des nons vaccinés et les vaccinés qui s’y trouvent sont souvent de vieilles personnes ou d’autres avec des problèmes sous jaccent d’immunité par exemple, et non 70 % en réa ne sont pas des vaccinés, loin de la .
70 % des Flamands hospitalisés pour cause de Covid sont vaccinés, mais les vaccins fonctionnent bel et bien
Que signifie ce pourcentage ? Peut-on en déduire que les vaccins ne fonctionnent pas ? Analyse et explications de la rédaction de la VRT.www.vrt.be
En Belgique le taux de vaccination est très important. En sus la tranche de la population la plus âgée est prépondérante dans la pyramide des âges.
Des lors il est normal de trouver des personnes âgées vaccinées hospitalisées et encore elles le sont surtout en raison de comorbités et non en raison du covid19 comme cause unique!