Si elle te semble heureuse avec lui, oui, c'est la réponse attendue...
Je ne peux pas conseiller ce que moi même je ne ferais pas!!!
Avoir le courage de se révolter contre ses parents!!! Oulaaaaaaaaaaa c'est dur dur!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si elle te semble heureuse avec lui, oui, c'est la réponse attendue...
Mais n'importe quoi!!
Elle nous demande pourquoi ses parents réagissent comme ça... je lui dis tout simplement que c'est pour cette raison!!
Après elle fait ce qu'elle veut en aucun cas je lui ai fait la morale à ce que je sacheeeeeeeeeeeeeeeeee!
Bonjour à tous!
Il y a quelques temps je "sortais" avec un musulman.Je l'aimais,mais pas tant que ça.Mais je l'ai laissé tomber car il ne me correspondait pas du tout.Je suis vive,optimiste et je serais même capable d'aller faire le tour du monde comme ça sur un coup de tête.Et il était beaucoup trop coincé,trop arriéré,je me suis dit que je n'avais que 21 ans et que je devais profiter de la vie un max.Donc je l'ai quitté.
Il y a 6 mois,j'ai rencontré un garçon beau,intelligent,vif,athlétique,souriant et plein de charme.
Au niveau du caractère,je le considère comme mon double masculin.Il pense toujours comme moi.Mais ils n'est pas musulman et mes parents trouvent ça inadmissible et en plus,il a 4 ans de plus que moi.
En fait,il est métis.Moitié français,moitié camerounais.Je l'aime plus que mon ex-petit ami et c'est ce que mes parents n'arrivent pas à accepter.
En plus,nous avons eu des rapports sexuels (mais mes parents ne le savent pas,ils m'auraient déjà foutue à la porte).Je ne vois pas en quoi je fais mal. Ils auraient voulu me voir passer ma vie avec quelqu'un que je n'apprécie pas plus que ça ?
Aidez moi s'il vous plait !Je ne supporterais pas de m'embrouiller avec mes parents et d'avoir d'un côté mon petit ami ,et de l'autre côté mes parents !
Elle le sait pourquoi ils réagissent comme çà... Elle te demande juste des conseils pour la suite... Lui dire "c'est haram", çà ne l'avance pas...
Je ne peux pas conseiller ce que moi même je ne ferais pas!!!
Avoir le courage de se révolter contre ses parents!!! Oulaaaaaaaaaaa c'est dur dur!
Se révolter ? La discussion n'est elle pas plus adéquate que la révolution ? Ou préfère tu qu elle renonce à son amour pour se retrouver dans les basques d'un musulman qu elle n aimera pas ?
Moi je ne préfere rien du tout!!
C'est sa vie tu sais!!!!
Tu t'y es néanmoins engagée malgré ton désinteret pour sa vie...
M'enfin passons... qu elle soit heureuse et puis c'est tout...
.Il pense toujours comme moi.!
,intelligent,
.Moitié français,moitié camerounais.
c'est un prénom très courant dans cette génération... en hommage à Amel Bent ???
Rolalalalala on n'a même plus droit de donner son avis maintenant!!!
Bref qu'elle soit heureuse..et qu'elle kiff sa lifeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
yo baby yo moi je pense tout ce que tu veux pourvu que l'on fasse du rodeo ensemble...
Bonjour à tous!
Il y a quelques temps je "sortais" avec un musulman.Je l'aimais,mais pas tant que ça.Mais je l'ai laissé tomber car il ne me correspondait pas du tout.Je suis vive,optimiste et je serais même capable d'aller faire le tour du monde comme ça sur un coup de tête.Et il était beaucoup trop coincé,trop arriéré,je me suis dit que je n'avais que 21 ans et que je devais profiter de la vie un max.Donc je l'ai quitté.
Il y a 6 mois,j'ai rencontré un garçon beau,intelligent,vif,athlétique,souriant et plein de charme.
Au niveau du caractère,je le considère comme mon double masculin.Il pense toujours comme moi.Mais ils n'est pas musulman et mes parents trouvent ça inadmissible et en plus,il a 4 ans de plus que moi.
En fait,il est métis.Moitié français,moitié camerounais.Je l'aime plus que mon ex-petit ami et c'est ce que mes parents n'arrivent pas à accepter.
En plus,nous avons eu des rapports sexuels (mais mes parents ne le savent pas,ils m'auraient déjà foutue à la porte).Je ne vois pas en quoi je fais mal.Ils auraient voulu me voir passer ma vie avec quelqu'un que je n'apprécie pas plus que ça ?
Aidez moi s'il vous plait !Je ne supporterais pas de m'embrouiller avec mes parents et d'avoir d'un côté mon petit ami ,et de l'autre côté mes parents !
Salam. Ben pour t'aider faut que tu comprenne que deja en Islam une femme ne peut se marier que avec un musulman donc tu comprend la réaction de tes parents... apres visiblement tu es une epicurienne et le mariage t'y penses pas encore. Et tes parents ont sans doute peur que tu tombe dans les péchés et ils ont raisons puisque cela est arrivé. On a qu'une seule mère et qu'un seul père, rapelle en toi. Salam
Son choix de futur mari se restreint grâce à toi![]()
encore une no life....Bonjour à tous!
En plus,nous avons eu des rapports sexuels (mais mes parents ne le savent pas,ils m'auraient déjà foutue à la porte).Je ne vois pas en quoi je fais mal.Ils auraient voulu me voir passer ma vie avec quelqu'un que je n'apprécie pas plus que ça ?
Tant mieuxMoi je prendrais pas de la ***** comme épouse...
lool pas forcément, moi je sais que si c'est ma mère qui choisit elle sera bien, vu que elle me connait bien et sais ce que je désire... You see?Enfin si on te laisse le choix...![]()
Son choix de futur mari se restreint grâce à toi![]()
En général, avant de se lancer dans des histoires comme ça, il faut surtout prendre en compte les sentiments des parents. Je ne sais pas si ça va t'aider où non, mais une amie à vécue une histoire similaire
Elle s'était mis en couple avec un français. Au début, la vie était en rose, ils s'aimaient et tout. Et puis un jour, ce qui devait arriver arriva. Elle en a fait part à ces parents et la c'était le choc. La mère n'a pas trop supportée la nouvelle et depuis elle enchaine les rdv.chez les medecins. Elle s'est retrouvé donc tiraillé entre les deux, la famille ou le gawri. Bref, l'histoire c'est mal terminé. Le français a rencontré une autre femme plus jeune et l'a laissé tomber et sa famille ne la voit plus de la même façon.
Résultat de l'histoire, sa famille ne lui parlent plus, ces parents idem (ils se sont sentis trahis et deshonorés). Le retour vers le Maroc n'est plus envisageable vu qu'elle ne peut plus se marier la bas (relations sexuelles avant le mariage). En gros, elle vit entre deux mondes et elle n'est plus jamais la même personne qu'avant.
Peut être que ton hsitoire aura une autre tournure ! bonne chance à toi
Si elle a besoin de reconfort je suis là![]()
Les amis (ies) sont la pour ça![]()
aucun respect pour les parents di moi il dirai quoi les camerounais si je me posai ou me marier avec une des leurs , il dirait mai va y man mmet toi bien....di moi
vous avez quoi , reveillez vous les arbiyates mince alors
ah bon elle a demandé ça ou ? je crois qu'elle le sait pourquoi il réagisse comme ça, ce qu'elle demande c'est de l'aide.Mais n'importe quoi!!
Elle nous demande pourquoi ses parents réagissent comme ça... je lui dis tout simplement que c'est pour cette raison!!
Après elle fait ce qu'elle veut en aucun cas je lui ai fait la morale à ce que je sacheeeeeeeeeeeeeeeeee!
c vrai atten elle croient que les francais et les noirs respectent les filles arabes mais il se foute de leur gueule ,ils font semblant de se convertir,
Alors qu'a coté de ca , ya des garcons de bonne famille qui reste seul,
mince pour quoi les filles turques elle font pas ca elle ,elle sont pas avec des metis et elle habitent ds les meme quartier non
ils font semblant de se convertir c'est vis à vis des parents intolérants de la fille qui en général le leur conseille. si notre comunauté n'était pas aussi coincée ils n'auraient pas eu à leur mentir. à un moment je pense que la vérité se mérite et y en a qui ne méritent tout simplement pas la vérité.c vrai atten elle croient que les francais et les noirs respectent les filles arabes mais il se foute de leur gueule ,ils font semblant de se convertir,
Alors qu'a coté de ca , ya des garcons de bonne famille qui reste seul,
mince pour quoi les filles turques elle font pas ca elle ,elle sont pas avec des metis et elle habitent ds les meme quartier non
il est non musulman pourquoi veut tu qu'il se coupe le col ?acceptera t'il la circoncision???