En couple, vous culpabilisez parfois ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
Moi un vendu ! je suis le seul sur ce topic qui a répondu oui je me culpabilise alors que toutes les maghrébines sur ce forum disent non j'assume alors qu'elles savent que c'est interdit dans la religion c'est qui le vendu alors ?

à mon sens, c'est pire d'être conscient de ses fautes et de ne pas y mettre un terme que de fauter sans en avoir la conscience

Zero, après je sais pas quel est la nature des relations de chacun

On va considérer une relation genre calin sans allez plus loin.

Y'en a , ceux qui ne font que parler, qui je pense ne culpabilise jamais, à raison dailleurs, puis d'autres

oh punaise si! à force de faire que parler tu finis par dévier et dire n'importe quoi et là ça craint donc même parler je comprends pourquoi Allah l'a interdit quand c'est pas encadré correctement.

Salut ;)

Je me posais une question, à ceux qui sont en couple, ou l'on été ( tout le monde quoi), qui se donne la main, s'échange des caresses ou des bisoux, je voulais savoir si parfois dans votre tête, vous avez culpabilisé ?

Je demande car c'es un pote qui m'a fait penser à ça, lui c'était son cas par exemple, je parle pas de coucher attention.

Vous vous dites jamais " ***** je prend des séhihetes là :fou: " ou alors ça en vaut la peine, ou bien vous y pensez même pas, ou vous y pensez que quand vous allez à la mosquée, ou alors quand votre relation échoue ?

Voilà, c'est juste par curiosité.

Merciiiii

ps : on es anonyme je rappel, hésitez pas

Je sais que c'est pas bien (du moins interdit par la religion), mais je culpabilise pas ...

Si je culpabilisais, j'arrêterais d'agir de la sorte ...

;-)

On m'a dit...la culpabilisation, premier pas vers le regret, puis vers la repentance...mais certains culpabilisent mais continuent leurs œuvres par la force des choses...

Retour