arrete de me faire des sourires heuuuuu
on va quand au parc ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
arrete de me faire des sourires heuuuuu
tu te fous de moi hein Romantika ?![]()
tu dis pas bonjour toi !Jamais de la vie :
Je dis la stricte vérité !!!!!!
tu dis pas bonjour toi !![]()
Moi un vendu ! je suis le seul sur ce topic qui a répondu oui je me culpabilise alors que toutes les maghrébines sur ce forum disent non j'assume alors qu'elles savent que c'est interdit dans la religion c'est qui le vendu alors ?
t'as changé d'avatar je t'ai pas reconnuJe dis bonjour aux personnes qui me saluent !!!![]()
Je dis bonjour aux personnes qui me saluent !!!![]()
t'as changé d'avatar je t'ai pas reconnu![]()
Pourquoi toi t'as pas conscience de ce que tu fais ! tu viens d'une famille chrétienne par hasard ?à mon sens, c'est pire d'être conscient de ses fautes et de ne pas y mettre un terme que de fauter sans en avoir la conscience
Zarma !!! lol Ma bouche est inoubliable !!!
J'avoue pas comme celle de safyan
Je dis bonjour aux personnes qui me saluent !!!![]()
LOL J'ai pas vu de près, sa bouche, mais elle est trés jolie ma safyan![]()
Pourquoi toi t'as pas conscience de ce que tu fais ! tu viens d'une famille chrétienne par hasard ?
tu vas te calmer un peu
sinon, non je ne suis pas d'une famille chrétienne mais toi bientôt bientôt ...
bonjour romantika
pas tout Romantika
oui tout le monde est beau tout le monde est gentil
je suis en mode méchant aujourdhui
Zero, après je sais pas quel est la nature des relations de chacun
On va considérer une relation genre calin sans allez plus loin.
Y'en a , ceux qui ne font que parler, qui je pense ne culpabilise jamais, à raison dailleurs, puis d'autres
Salut
Je me posais une question, à ceux qui sont en couple, ou l'on été ( tout le monde quoi), qui se donne la main, s'échange des caresses ou des bisoux, je voulais savoir si parfois dans votre tête, vous avez culpabilisé ?
Je demande car c'es un pote qui m'a fait penser à ça, lui c'était son cas par exemple, je parle pas de coucher attention.
Vous vous dites jamais " ***** je prend des séhihetes là" ou alors ça en vaut la peine, ou bien vous y pensez même pas, ou vous y pensez que quand vous allez à la mosquée, ou alors quand votre relation échoue ?
Voilà, c'est juste par curiosité.
Merciiiii
ps : on es anonyme je rappel, hésitez pas
Ah d'accord je la défends plus, vanne sur elles ! y'en a surement qui trouve ca drole, meme parmi les maghrébines, mais comme moi a petite dose, sinon ca devient relou...![]()
Bonjour mon Poupinet
Tu vas bien ??? :
Oui tout le monde, il est beau et gentil surtout toi
Olala que d'attentions à mon égard ce soir
J'y crois pas Pipounet !!!!
Espèce de trafiquant de post !!! :
Tu aurais pu répondre à ma réponse sérieuse à ta question LOL:h: