En couple, vous culpabilisez parfois ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
Tu déconnes, mais les psychopathes comme ca sont capables du pire

Et sur Bladi j ai eu déjà droit à un détraqué, ca va c est pas aller trop loin mais ces gens sont tellement désorientés que tu peux t attendre à tout avec eux

ps pour pas changer
Oui c'est sur c'est sur ... Mais je sens asminaa sincère dans sa démarche :D

Rassure toi comme tu peux ;)

yake tu as tiré un trait sur la maghrébine, que tu es apaisé par la volonté céleste d'etre avec une francaise ?

Alors ca sert a quoi de dire j'aime pas la maghrébine tout les trois posts sinon que t'es encore sous leur obsession ?

ben ça prouve que tu comprends pas que souvent c'est juste de l'humour et de la provoc :)

Il reste une solution..... :D

Alors ça tu vois, on est pas dans le bon topic sur les pratiques sexuelles, mais c'est celle que j'aime le moins !
T'es pas concentré sur ce que tu donnes, et pas concentré sur ce que tu reçois et j'aime les choses bien faites donc ouais nan pas top celle là de solution ... enfin c'est mon point de vue, hein ? :D

Oui c'est sur c'est sur ... Mais je sens asminaa sincère dans sa démarche : D

Zerma tu crois qu elle a assez de neurone pour entreprendre une démarche intellectuelle?

Va dormir Dauko il se fait tard t es fatigué :D

draguer umrao !! mdr meme dans ces reves si tu me mets avec umrao dans une seule piece c'est la 3eme guerre mondiale

Tu ferais le canard

Les mecs comme toi c est les plus droles

Ca fait les coqs mais une fois en tete à tete, un agneau

Dsl je suis pas du tout branché moyen orientaux

J aime les maghrébins, les méditérrannéens en général en fait, et j ai un faible pour les anglo saxons (va comprendre)

ps: faire la mashallah avec toi? :S
pourquoi t es qui?
non t'es juste schizo comme la plupart des maghrébines , en quete d'indentité entre la religion et la modernité :D samy en mode philosophe :D

Alors ça tu vois, on est pas dans le bon topic sur les pratiques sexuelles, mais c'est celle que j'aime le moins !
T'es pas concentré sur ce que tu donnes, et pas concentré sur ce que tu reçois et j'aime les choses bien faites donc ouais nan pas top celle là de solution ... enfin c'est mon point de vue, hein ? :D

Comme quoi tu as raison, c'est une qualité :D

Retour