En couple, vous culpabilisez parfois ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
non t'es juste schizo comme la plupart des maghrébines , en quete d'indentité entre la religion et la modernité : D samy en mode philosophe : D

Samy en mode schyzo plutot

tu te décris surement là

Moi mes opposés c est plutot mon coté angélique et mon coté démonique rien à voir avec la modernité, ni mm la religion malgré la locution à la croyance

Oui oui je crois en elle ! Elle est pleine d'avenir ! : D

Eh j'pète la forme Umrao jt'assure : D

Je fatigue et je vais d ailleurs rejoindre mon lit

Ceux qui le font, qui kiffent le moment mais qui n'assument pas par la suite...

En somme ne s'acceptent pas tels qu'ils sont...

c'est pas une bipolarité maghrebine
c'est la contradiction et le paradoxe humain
tiraillé entre les interdits/ ce qui est perçu comme mal et les envies/les désirs

tout bonhommes et bonne femme qui peuple cette terre est amené à avoir cette attitude, sous des aspects différents

et ce n'est pas s'accepter tel qu'on est
mais faire accepter aux autres ce qu'on a décidé d'être

le maghrebin est pas plus *** que les autres (je sais, tu n'as jamais dis ça)

Moi je parle pas l'arabe mais franchement j'aurais aimé apprendre l'arabe litteraire dommage
c'est pas une fatalité, j'ai bien appris le japonais alors l'arabe ça doit pas être impossible surtout pour un musulman pratiquant. connaitre par coeur des versets du coran c'est un très bon début, après il faut connaitre les mots utilisés et le mécanisme des phrases. je t'encourage vivement à apprendre et si je peux te donner un coup de main c'est quand tu veux par mp.

je t'ai proposé de me passer ton numero pour qu'on discute tu n'as pas voulu.

Je t'ai proposé que l'on se rencontre et qu'on discute tu n'as pas voulu.

Donc je viendrais discuter avec toi sur ce forum.

Sur ce, je vais dormir, en étant heureuse de t'avoir bien enervée.

Bonne nuit le monstre.
tu m'étonnes qu'elle ait pas envie de te rencontrer.

petit coquin ! alors c'est ça ? t'aimes pas les maghrébines mais tu collectionnes les maghrébins ?
Mais non t'es ouf ! j'ai crée un club maghrébins qui fuient les maghrébines j'essaie de convaincre mes frères maghrébins de faire comme moi et de fuir les maghrébines :D toi c'est ce que t'as fait donc tu fais partie du club ;)

Salut

Je me posais une question, à ceux qui sont en couple, ou l'on été ( tout le monde quoi), qui se donne la main, s'échange des caresses ou des bisoux, je voulais savoir si parfois dans votre tête, vous avez culpabilisé ?

Je demande car c'es un pote qui m'a fait penser à ça, lui c'était son cas par exemple, je parle pas de coucher attention.

Vous vous dites jamais " ***** je prend des séhihetes là " ou alors ça en vaut la peine, ou bien vous y pensez même pas, ou vous y pensez que quand vous allez à la mosquée, ou alors quand votre relation échoue ?

Voilà, c'est juste par curiosité.

Merciiiii

ps : on es anonyme je rappel, hésitez pas
Salut Pipounet :)

Perso, je donne la main à mon homme quand nous marchons dans la rue, nous nous embrassons naturellement et même devant notre fils (des smacks pas des roulages de langues lol) et je ne culpabilise pas car, c'est pour moi quelque chose de trés naturelle...Une marque de tendresse et d'affection qui doit montrer que nous nous aimons.
Mes parents aussi se démontraient l'affection mais plus discrètement (genre des mots doux en arabes, et un bisou toutes les éclipses :D) mais j'ai toujours eu le sentiment qu'ils s'aimaient vraiment, je pense que les enfants sont rassurés par ce genre d'attitude...

ah la jalouse : D je te comprends t'es pas la première souvent dans le metro avec ma stéphanie les maghrébines me traitent de vendu : D

salam

ça va la forme :D

sinon c'est un peu normal elles te considèrent comme un beur vendu mdrrrr exactement ce que tu repproches aux maghrébines et oui ça va pas que dans un sens pire ta copine est même pas musulmane apparement nari nariiiiiiiii après ça donne des leçons :langue:

Je n'ai jamais culpabilisé car je ne savais pas que c'était mal. Je l'ai découvert qu'en lisant des posts sur bladi. Or maintenant je suis mariée donc li fat mat. Enfin j'espère que les idiots seront traités avecs plus d'indulgence

Salut ;)

Je me posais une question, à ceux qui sont en couple, ou l'on été ( tout le monde quoi), qui se donne la main, s'échange des caresses ou des bisoux, je voulais savoir si parfois dans votre tête, vous avez culpabilisé ?

Je demande car c'es un pote qui m'a fait penser à ça, lui c'était son cas par exemple, je parle pas de coucher attention.

Vous vous dites jamais " ***** je prend des séhihetes là :fou: " ou alors ça en vaut la peine, ou bien vous y pensez même pas, ou vous y pensez que quand vous allez à la mosquée, ou alors quand votre relation échoue ?

Merciiiii

Perso, non..

.. Aucune raison..

..Sage comme une image.

Sans smiley, je suis bel et bien serieux.

Je n'ai jamais culpabilisé car je ne savais pas que c'était mal. Je l'ai découvert qu'en lisant des posts sur bladi. Or maintenant je suis mariée donc li fat mat. Enfin j'espère que les idiots seront traités avecs plus d'indulgence

Tkt, c est Dieu qui t a crée.. il sait tres bien que t es bébête parfois...

PS: j avoue qu apprendre grace a bladi, c est assez revulsant.:D

Salut ;)

Vous vous dites jamais " ***** je prend des séhihetes là :tfou: " ou alors ça en vaut la peine, ou bien vous y pensez même pas, ou vous y pensez que quand vous allez à la mosquée, ou alors quand votre relation échoue ?

Merciiiii

ah non jamais!!!!:) .

salam

ça va la forme

sinon c'est un peu normal elles te considèrent comme un beur vendu mdrrrr exactement ce que tu repproches aux maghrébines et oui ça va pas que dans un sens pire ta copine est même pas musulmane apparement nari nariiiiiiiii après ça donne des leçons :langue:
Moi un vendu ! je suis le seul sur ce topic qui a répondu oui je me culpabilise alors que toutes les maghrébines sur ce forum disent non j'assume alors qu'elles savent que c'est interdit dans la religion c'est qui le vendu alors ?

Retour