nonolle
Bladinaute averti
zbelenski tu veux dire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
zbelenski tu veux dire
Demande le à Biden, il doit savoir le véritable sens de la vitalité de l'occident :Bon, après cette brève introduction, peux-tu enfin en venir au corps du sujet, à savoir en quoi c'est "vital" pour l'Occident que la guerre continue?
Please...
Cette dernière réunion au Negev entre Israël le Maroc ,les Émirats , Bahreïn et l’Égypte sous l’égide des USA est une grossière façon de confier les clefs du Moyen-Orient à Israël pour veiller dessus, le temps que les USA règlent les problèmes russe et chinois . C’est une façon de dire ; »vous vous démerdez tout seuls pendant mon absence , je ne serais pas là pour un moment ,j’ai d’autres chats a fouetter ailleurs. »sommet du neguev ( les chiens des rothchilldchiens n'ont pas dit leur dernier mot )
Gros chien d'attali etait optimiste quant à l'avancée du gouvernement mondial
voilà leur stratégie :
On découvre dans la vidéo que les américhiens et les sionistes veulent faire plier tout ce beau monde : -le maroc et d'uautres n'ont pas condamné poutine mais certains l'ont fait depuis forcés
-L'arabie saoudite,bahrein et les émirats arabes unis ont refusé d'augmenter la production de pétrole
Les sionistes ont poussé les ukrainiens à faire la guerre au donbass pour empêcher poutine d'agir sur la scène internationale
La sortie de la question du nucléaire inranien par les etat unischien est un blanc seing pour israhellchien pour attaquer l'iran isolé car elle n'est plus soutenu par les russes et les chinois trop occupés à se sauver eux même
Non, je te le demande à toi. C'est toi qui as affirmé qu'il était VITAL pour l'occident que la guerre continue.Demande le à Biden, il doit savoir le véritable sens de la vitalité de l'occident :
il a affirmé dans un discours ardent : « Je continuerai de toutes les fibres de mon être à maintenir les États-Unis impliqués avec leur armée qui peut tirer et tuer… »
Biden est à l’avant-poste de cette stratégie belliqueuse étazunienne impérialiste. « Si tu ne plies pas, on t’écrase. »
Ces occidentaux ( va-t-en guerre ) iront jusqu’au bout, y compris l’utilisation d’armes nucléaires, si leur monde unipolaire s’effondre.Non, je te le demande à toi. C'est toi qui as affirmé qu'il était VITAL pour l'occident que la guerre continue.
Jusqu'à preuve du contraire, tu ne t'appelles pas Biden, donc je demande à yancine et pas à Biden d'expliquer ce que yancine a affirmé...
Stp, ne me fais pas d'entourloupe pour me faire oublier ma question: en quoi c'est vital pour eux?Ces occidentaux ( va-t-en guerre ) iront jusqu’au bout, y compris l’utilisation d’armes nucléaires, si leur monde unipolaire s’effondre.
... à suivreStp, ne me fais pas d'entourloupe pour me faire oublier ma question: en quoi c'est vital pour eux?
pour garder la première place voyonsStp, ne me fais pas d'entourloupe pour me faire oublier ma question: en quoi c'est vital pour eux?
t'as le texte qui va avec ?De toutes façons, les us ne rentreront pas en guerre, l’OTAN a fait 16 simulations contre la seule Russie et à perdu 16 fois. Les usa ( otan) s’en prennent à plus faibles mais jamais à plus fort et là, ils l’ont dans le cu.l, et cela me ravit !! le caid a enfin trouvé son maitre !
vu qu'il n'y a plus de russes à kiev et que leclerc est dans la liste noire des nazukrainien ... je te laisse deviner ...
ils sont en train de perdre leur crédit illimité ! l'argent n'a de valeur que celle qu'on veut bien lui donner !Je n'ai pas très bien compris l'explication de l'affirmation selon laquelle "cette guerre est devenue vitale pour l'occident".
francophone donc possible de l'avoir avec une application, mais pas avec un bouquet !bonne idée mais est ce que ce sera diffusé en europe ?
perso je suis déjà abonnée à des chaînes youtube francophone africaine et chinoise
L‘article complet : Russia drafts 134,500 conscripts but says they won't go to Ukraine (msn.com), article de Reuters, 31 Mars 2022.
Sont‑ils nombreux dans ce cas ?L’article a dit:However, Mikhail Benyash, a lawyer representing several members of Russia's National Guard who refused an order to go to Ukraine, said that under Russian law conscripts could be sent to fight after several months of training.
Vital?pour garder la première place voyons
Les USA vivent au-dessus de leurs moyens.ils sont en train de perdre leur crédit illimité ! l'argent n'a de valeur que celle qu'on veut bien lui donner !
l'occident vit au dessus de ses moyens avec une dette infini et veut continuer ainsi ! poutine à mis un rocher dans l'engrenage !
Justement, je te suis...... à suivre
t'as le texte qui va avec ?
Le lien est plutôt celui‑ci :Des bombardiers russes armés de projectiles nucléaires ont violé l'espace aérien suédois
[…]
korii. - L'actu des nouvelles économies et des nouvelles techno par Slate.fr
korii. est la verticale business et tech de Slate.fr, le magazine en ligne de référence. Nouvelles économies, nouvelles technologies, société.korii.slate.fr
et les plans triple A , tu crois quoi ? ce n'était qu'une mise en scène pour continuer à utiliser l'imprimante ! parceque tout le monde avait les yeux dessus ! et ça fout mal de dire que seul l'occident à droit aux crédits illimités !Les USA vivent au-dessus de leurs moyens.
Pour les autres occidentaux, c'est nettement moins le cas...
pour la France , c'est le vol des ressources africaines ... ça permet de rester à flot ...Les USA vivent au-dessus de leurs moyens.
Pour les autres occidentaux, c'est nettement moins le cas...
Vu que les usa les prenaient pour ses sbires , c'était l'occasion ou jamais !En plus d’avoir renforcé l’adhésion à l’UE et à l’OTAN, le contraire de ce qu’il voulait, poutine l’idiot nuisible a en plus provoqué une politique de réarmement dans l’UE, alors que l’UE avait toujours jusque là peu militarisée et plutôt portée sur la diplomatie. Même l’Allemagne, habituellement opposée à l’industrie militaire, a doublé son budget défense, en le faisant passer à 2 % de son PIB. Plusieurs pays Européens sont dans le même mouvement, avec toujours le même scénario en tête : la menace russe.
C’est l’UE qui l’a décidé, pas les ÉU, et c’est à cause de poutine l’idiot nuisible.Vu que les usa les prenaient pour ses sbires , c'était l'occasion ou jamais !
les derniers soubressauts de la bête immonde occidentaleEn plus d’avoir renforcé l’adhésion à l’UE et à l’OTAN, le contraire de ce qu’il voulait, poutine l’idiot nuisible a en plus provoqué une politique de réarmement dans l’UE, alors que l’UE avait toujours jusque là peu militarisée et plutôt portée sur la diplomatie. Même l’Allemagne, habituellement opposée à l’industrie militaire, a doublé son budget défense, en le faisant passer à 2 % de son PIB. Plusieurs pays Européens sont dans le même mouvement, avec toujours le même scénario en tête : la menace russe.
Surtout que Brzezinski est le Nostradamus des temps modernes...les derniers soubressauts de la bête immonde occidentale
Brzezinski annonce que la vie de l'empire américain sera bref. Ne te suicide pas .Je sais que tu les aimes plus que ta mère
Mais non, la Russie n'est pas isolée. La Biélorussie la soutient.Comme la russie restera très probablement définitivement isolée de l’occident, que l’Inde et le Pakistan coopèrent autant avec l’occident qu’avec la chine, qu’il ne resterait alors à la russie que la chine comme opposant farouche à l’occident mais que la russie est en position de faiblesse face à la chine, « logiquement », la russie va finir phagocytée par la chine, à moins qu’elle ne finisse isolée de tout, pas seulement de l’occident, mais de l’Asie aussi, pour laquelle elle deviendrait un boulet tellement poutine est idiot et nuisible.
Voilà enfin la réponse tant attendue!tu parles de quoi ?
J’ai oublié de préciser que je parlais de la russie de poutine. C’est sûr que quand poutine ne sera plus où s’il y a une (improbable) rebellion contre lui, ça sera différent, à moins que sont successeur ne soit du même genre …Mais non, la Russie n'est pas isolée. La Biélorussie la soutient.
Plus sérieusement, je ne crois pas à un isolement total, ni même durable, de la Russie.
Mais il est clair que la Russie va souffrir quelque temps...
c'est même pas ça mais avec une quantité de gaz moindre vendue ,la russie recevra autant qu'avant les sanctions.Le prix du gaz monte en flècheVoilà enfin la réponse tant attendue!
Je sais, on est le 1 er Avril, mais ce n'est pas une blague !!!
poutine-20220401-mp4
videopress.com
Aujourd’hui le président russe Vladimir Poutine a signé un décret exigeant que les « pays hostiles » paient le gaz russe en roubles.
Dans le même temps, des contrats « géants » ont été signés entre la Russie et la Chine, l’Inde et plusieurs pays d’Asie et d’Afrique. Ils ne manqueront donc pas de clients pour leurs ressources naturelles.
Rêve toujours !!!J’ai oublié de préciser que je parlais de la russie de poutine. C’est sûr que quand poutine ne sera plus où s’il y a une (improbable) rebellion contre lui, ça sera différent, à moins que sont successeur ne soit du même genre …