Mec tu peux te démener pour Bucha. Du flan. Vous avez chié dans la colle. Tes mensonges téléphonés de droopy à d'autres. Vous êtes des ordures, on ne change pas. Tortures, viols d'enfants. D'anciens combattants russes en Allemagne témoignaient de viols perpétrés sur des gamines de 10 ans. Ils en avaient honte, mais l'avaient fait. Et comme on est attiré par ce qui nous ressemble, j'ai honte pour toi, pédo.
En fait vous n'avez rien d'une armée. Juste une horde de sauvages. Oh et tu connais la dernière ?
Les tchechenes ont rasé Grozny, Alep s'est autodetruite, les allemandes, polonaises, tchèques et hongroises se sont violees toutes seules, et tu es un grand génie. Autant de mensonges...
En tout cas des kouilles de russes vont rouler par terre grâce à ta jolie vidéo de Buryats... Merci pour eux. Quand je te dis que je prépar mes pinces à veaux.
Finalement les Ukrainiens vont me prendre de court.
@Yancine, Adrian Boke
ou plutôt Adrien Bocquet non ?
Epinglé par «CheckNews» pour les incohérences et mensonges du récit de son voyage en Ukraine, l’ex-soldat a aussi menti, selon de nouveaux éléments de notre enquête, sur ses états de service et sur des faits d’armes qu’il s'attribue.
www.liberation.fr
Vu que tu aimes les mensonges à en bouffer du foin regarde celle là. Ouaaaaaah !
La plus vaste fraude de l'histoire de la plateforme?
korii.slate.fr
Celle là est géniale. Tu vis sur le mensonge. C'est beau.
C'est pour ça que chez moi
@Yancine pas d'internet pour l'histoire mais ça.
Regarde la pièce jointe 321253Regarde la pièce jointe 321255
Voilà mon wikipédia. Celui la est infalsifiable.
Continue à t'abreuver de konneries made in Russia and internet. Tu seras alors un Génie de l'ampoule grillée.
PS : vous remarquerez un authentique mauser ottoman
véritable pièce de musée...