Initiateur du conflit. On aura tout lu.
Ma foi, tu peux patauger dans tes croyances.
La realité est que...Il n'y aucune raison de vouloir une guerre face à un pays qui possède autant de nucléaire, au départ dissuasif. Je pense que le message est clair. On a connu la WW2, et tu dois être persuadé qu'on a envie de vivre dans des ruines à nouveau et connaître les privations... Ok. Tu es un champion.
Tous les scénarios de guerre de l'OTAN depuis 1950 impliquent une attaque de la russie. C'est un fait.
Qui menace du nucléaire ? Poutine.
Qui mobilise ? Poutine.
Qui a envahit la Crimée, la Géorgie, la Tchétchénie, qui charcute les Syriens ? POUTINE.
Aux dernières nouvelles les USA ont toujours 50 états. La Russie par contre, elle ne se gêne pas. Mais tu ne le vois pas, aveuglé par la propagande.
Mec, la propagande est destinée aux faibles d'esprit, je te rappelle. A noter ...
C'est une boîte de Pandore que vient d'ouvrir cette racaille. Il n'y aura pas de temps au regret. Pas de retour en arrière.
Et ça renforce l'idée que le nucléaire ne peut pas revenir à tout le monde. Pas aux virils autocrates incompétents en tout cas.
Personne ne veut d'une guerre. Les gens aiment leur tranquilité. Personne sauf poutine.
Réfléchis deux secondes, si on voulait une guerre on serait déjà armés jusqu'aux dents, or on ne l'a pas fait. Même les usa.
Poutine lui, le fait depuis un petit moment, tout comme Hitler avant la WW2. Et tout comme Hitler, il a commencé à envahir ses voisins.
Quand tu brandis le nucléaire, c'est que tu es desperé. L'OTAN n'a pas tiré une seule balle et Poutine est déjà aux abois ?
Tu menaces l'humanité avec le nucléaire. Toute l'humanité.
Surtout si tu es assez orgueilleux pour menacer trois puissances nucléaires en face. Les chinois et les indiens commencent à ouvrir les yeux.
Pendant la guerre d'Algérie, il y eu des attentats en France. J'imagine que tu aurais trouvé ça normal si nous avions eu la bombe a l'époque d'atomiser quelques zones du FLN en considérant les attentats comme des actions contre la nation... Ou faire la terre brûlée radioactive en quittant l'Algérie. Un peu comme poutine et les centrales ukrainiennes.
En tout cas, ton expérience te fera mieux comprendre le pourquoi du comment du cheminement de la handshar ou de la milice.
Mais attention... ce sont des choix qui peuvent coûter très cher.
Encore une fois vous allez vous couvrir de caca à soutenir ce fou, mais au moins ça vous disqualifie au passage pour la Palestine. Mais bon avec poutine, la Palestine sera définitivement rasée. Tout comme la Mecque en AS avec toutes ces bases US autour ...