En direct

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Oui j'ai compris :D, on est sur la mm longueur d'ondes concernant le passé.
Bien sur que sur le coup, ça fait mal.
Mais je relativise vite après en trouvant tjrs un bien fait dans l'expérience vécue.
Et si, elle n'a été que mauvaise, c'est un bien fait aussi, car je ne la recommencerais plus jamais comme cela.

C'est ça ! et quand au futur c'est une des choses qui m'angoisse le moins
Je vis tranquillement et profite du moment présent tout simplement ;)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
C'est ça ! et quand au futur c'est une des choses qui m'angoisse le moins
Je vis tranquillement et profite du moment présent tout simplement ;)

Il m'angoisse pas non plus, d'ailleurs depuis mon accident il y a qqles semaines, il n'y a plus grand chose qui m'angoisse :D


Carpe Diem comme disait l'Autre ^^
 
je lui laisse tout, la baraque, le fric et je me casse avec mon sac à dos galak elle s'accrochera ! :D




Humain ? égalitaire ? éthique ? Simplicité ?


Bof appellons ça comme on veut, mais je pars du principe qu'à chaque nouvelle rencontre, il faut avoir se donner les moyens, s'investir et donner toutes ses chances à la relation.

Alors c'est pour dans combien d'années le bac? ;)
 

Warda007

Membre de la LDDCC
Voyage ? Tu m'intrigues là Warda... Sous quels cieux te trouves tu?
En tout cas, merci et bonne nuit mademoiselle !

:D
oh ya pas de quoi être intrigué, je ne suis pas partie bien loin, juste chez mes parents pour le début de ramadan


Salam

Repose toi bien douce fleur et tu nous racontera tout demain ; )

Aye a khoyti fine kan chi repos, ma mère me réquisitionne depuis mon arrivée, ça y est elle a retrouvé sa coéquipière, je suis de toutes les parties : minage, cuisine et courses

là on a fini les chebakia et compagnie... je ne veux plus voir de pots de miel :eek:
 
:
oh ya pas de quoi être intrigué, je ne suis pas partie bien loin, juste chez mes parents pour le début de ramadan




Aye a khoyti fine kan chi repos, ma mère me réquisitionne depuis mon arrivée, ça y est elle a retrouvé sa coéquipière, je suis de toutes les parties : minage, cuisine et courses

là on a fini les chebakia et compagnie... je ne veux plus voir de pots de miel :eek:


J'adore l'effervescence pré Ramadan ;)

Bon Ramadan à tous/toutes !
 

Bipasha

Soussia
Exactement, j'aime le ramadan car c'est un mois on l'on se rapproche de sa famille.

Je vous souhaite aussi un très bon ramadan, et je vous dit aussi au revoir les amis. Je pars demain InchAllah pour le bled et au retour j'enchaine le taff directe donc j'aurai plus le temps de venir sur Bladi.
Je vous fait de gros poutou poutou, ce fut un plaisir de papoter avec vous. Les sages du forum :langue:

Allah y hafdkoum.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Exactement, j'aime le ramadan car c'est un mois on l'on se rapproche de sa famille.

Je vous souhaite aussi un très bon ramadan, et je vous dit aussi au revoir les amis. Je pars demain InchAllah pour le bled et au retour j'enchaine le taff directe donc j'aurai plus le temps de venir sur Bladi.
Je vous fait de gros poutou poutou, ce fut un plaisir de papoter avec vous. Les sages du forum :langue:

Allah y hafdkoum.

Allah y hafdik lina a zouina ;)
 
Exactement, j'aime le ramadan car c'est un mois on l'on se rapproche de sa famille.

Je vous souhaite aussi un très bon ramadan, et je vous dit aussi au revoir les amis. Je pars demain InchAllah pour le bled et au retour j'enchaine le taff directe donc j'aurai plus le temps de venir sur Bladi.
Je vous fait de gros poutou poutou, ce fut un plaisir de papoter avec vous. Les sages du forum :lan gue:

Allah y hafdkoum.


Tu as une grande chance de passer tout le Ramadan au pays ...
Ramadan mubarak.

Les sages ga3 ? Merci ;)

A bientot !
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Tu as des rituels ramadanesques spécifiques Mielle?

C'est à dire ? si tu entend par là que j'aime cuisiné encore plus ! que pour moi une table bien mise et qui remplit les yeux oui !
Que je deviens une maniaque de tout oui c'est une vraie organisation
Mais surtout la satisfaction de rompre son jeun avec les siens cette gratitude envers Dieu de nous permettre ce sentiment de satiété et ensemble en rendre Grace à Dieu et sentir sa présence en nos coeurs Lui qui nous donne tout

Ce souvenir de ceux qui était et ne sont plus (paix à leur ames ) transmettre ce cette joie rendre cette épreuve la plus douce au plus jeune pour qu'elle soit une joie et non un fardeau

J'aime ce Mois Sacré :love:
 
C'est à dire ? si tu entend par là que j'aime cuisiné encore plus ! que pour moi une table bien mise et qui remplit les yeux oui !
Que je deviens une maniaque de tout oui c'est une vraie organisation
Mais surtout la satisfaction de rompre son jeun avec les siens cette gratitude envers Dieu de nous permettre ce sentiment de satiété et ensemble en rendre Grace à Dieu et sentir sa présence en nos coeurs Lui qui nous donne tout

Ce souvenir de ceux qui était et ne sont plus (paix à leur ames ) transmettre ce cette joie rendre cette épreuve la plus douce au plus jeune pour qu'elle soit une joie et non un fardeau

J'aime ce Mois Sacré :love:


C'est beau ce que tu dis :love:
 
C'est à dire ? si tu entend par là que j'aime cuisiné encore plus ! que pour moi une table bien mise et qui remplit les yeux oui !
Que je deviens une maniaque de tout oui c'est une vraie organisation
Mais surtout la satisfaction de rompre son jeun avec les siens cette gratitude envers Dieu de nous permettre ce sentiment de satiété et ensemble en rendre Grace à Dieu et sentir sa présence en nos coeurs Lui qui nous donne tout

Ce souvenir de ceux qui était et ne sont plus (paix à leur ames ) transmettre ce cette joie rendre cette épreuve la plus douce au plus jeune pour qu'elle soit une joie et non un fardeau

J'aime ce Mois Sacré ::

Rien a ajouter ;) .
 
Haut