En direct

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je vous laisse avec une certitude: les marocaines sont bel et bien les plus belles (Ludy ne me flingue pas si tu ne l'es pas ) et une chanson que j'aime

ça ira, je ne te flinguerais pas ^^


Je vous laisse aussi ...en terminant la soirée déprime par :

If you wait for me then I'll come for you
Although I've traveled far
I always hold a place for you in my heart
If you think of me, If you miss me once in awhile
Then I'll return to you
I'll return and fill that space in your heart
Remembering
Your touch
Your kiss
Your warm embrace
I'll find my way back to you
If you'll be waiting
If you dream of me like I dream of you
In a place that's warm and dark
In a place where I can feel the beating of your heart

Remembering
Your touch
Your kiss
Your warm embrace
I'll find my way back to you
If you'll be waiting
I've longed for you and I have desired
To see your face your smile
To be with you wherever you are

http://www.youtube.com/watch?v=crTc1V34m8g
 

Warda007

Membre de la LDDCC
amis du soir bonsoir


bon les loulous , je ne fais qu'un bref passage pour saluer l'équipe de nuit qui va bientôt prendre ses fonctions.
c'est avec regret que je n'en ferais pas partie ce soir, je suis over méga claquée : debout depuis 5h30, voyage, ménage, course .... mes jambes vont se venger demain :pleurs:


en tout cas passez une bonne nuit ;)
 
amis du soir bonsoir


bon les loulous , je ne fais qu'un bref passage pour saluer l'équipe de nuit qui va bientôt prendre ses fonctions.
c'est avec regret que je n'en ferais pas partie ce soir, je suis over méga claquée : debout depuis 5h30, voyage, ménage, course .... mes jambes vont se venger demain :pleurs:


en tout cas passez une bonne nuit ;)


Voyage ? Tu m'intrigues là Warda... Sous quels cieux te trouves tu?
En tout cas, merci et bonne nuit mademoiselle !
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
amis du soir bonsoir


bon les loulous , je ne fais qu'un bref passage pour saluer l'équipe de nuit qui va bientôt prendre ses fonctions.
c'est avec regret que je n'en ferais pas partie ce soir, je suis over méga claquée : debout depuis 5h30, voyage, ménage, course .... mes jambes vont se venger demain :pleurs :


en tout cas passez une bonne nuit ;)
Salam

Repose toi bien douce fleur et tu nous racontera tout demain ;)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Evidemment ça ne sert à rien ...

oui je sais, plus facile à dire qu'à faire ...

Bizarrement je ne suis pas nostalgique du passé ... mais du futur. Je ne trouve pas là les mots pour expliquer le pourquoi de la déprime qd elle arrive, mais elle est lié plus au futur qu'à des moments passés.

Je suis clair et comme vous êtes des bladinautes supers géniaux, vous avez tout compris, yakou ? :D
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
oui je sais, plus facile à dire qu'à faire ...

Bizarrement je ne suis pas nostalgique du passé ... mais du futur. Je ne trouve pas là les mots pour expliquer le pourquoi de la déprime qd elle arrive, mais elle est lié plus au futur qu'à des moments passés.

Je suis clair et comme vous êtes des bladinautes supers géniaux, vous avez tout compris, yakou ? : D

C'est bien parce que tu as dis qu'on était géniaux :D

Moi je ne regrette jamais enfin j'essaie je cherche tout le bon que cette situation a faire ressortir , en me disant si j'avais pas eu ou connu
je n'aurais pas fais ou vécu donc

Je vois le bon et j'avance et si j'ai put te comprendre tu m'as comprise :langue:
 
oui je sais, plus facile à dire qu'à faire ...

Bizarrement je ne suis pas nostalgique du passé ... mais du futur. Je ne trouve pas là les mots pour expliquer le pourquoi de la déprime qd elle arrive, mais elle est lié plus au futur qu'à des moments passés.

Je suis clair et comme vous êtes des bladinautes supers géniaux, vous avez tout compris, yakou ? :D


Parfaitement compris.
Tu es nostalgique d'un futur qui n'aura jamais lieu parce que tous les projets s'éteignent avec la relation.
J'ai juste?
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
C'est bien parce que tu as dis qu'on était géniaux

Moi je ne regrette jamais enfin j'essaie je cherche tout le bon que cette situation a faire ressortir , en me disant si j'avais pas eu ou connu
je n'aurais pas fais ou vécu donc

Je vois le bon et j'avance et si j'ai put te comprendre tu m'as comprise :langue:

Oui j'ai compris :D, on est sur la mm longueur d'ondes concernant le passé.
Bien sur que sur le coup, ça fait mal.
Mais je relativise vite après en trouvant tjrs un bien fait dans l'expérience vécue.
Et si, elle n'a été que mauvaise, c'est un bien fait aussi, car je ne la recommencerais plus jamais comme cela.
 
Je vais t'aider comme t'es nounoussa !!!
Pense au bon et doux instant ensuite rappel toi du mauvais
Et dis toi "finalement c'est mieux comme ça " j'aurais eu que le meilleur : D

C'est évident mais ça marche pas tout ça... ;)
Parce que se dire qu'on a eu le meilleur et qu'on ne l'aura plus, c'est pas terrible ;)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Parfaitement compris.
Tu es nostalgique d'un futur qui n'aura jamais lieu parce que tous les projets s'éteignent avec la relation.
J'ai juste?

ah non par contre c'est un truc global.
Je n'ai pas eu des tas de relations, mais c'est tjrs moi qui suit partie, qui ai mis fin. Et je l'ai trjs fait après bonne réflexion. Donc aucun remords, encore moins des regrets.

Non, en fait c'est plus, que je ne suis pas au bon endroit actuellement et que je ne vois pas, pour l'instant, comment faire pour m'y rendre. Ca, ça me rend nostalgique du futur ;)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
C'est évident mais ça marche pas tout ça...
Parce que se dire qu'on a eu le meilleur et qu'on ne l'aura plus, c'est pas terrible ;)


Non ce n'est pas ça je pense.
Au moment M où elle a vécue les choses, elle a eu le meilleur de ce moment M.
Rien n'empêche qu'elle vivra d'autre moments avec pleins d'autres meilleurs ;)
 
ah non par contre c'est un truc global.
Je n'ai pas eu des tas de relations, mais c'est tjrs moi qui suit partie, qui ai mis fin. Et je l'ai trjs fait après bonne réflexion. Donc aucun remords, encore moins des regrets.

Non, en fait c'est plus, que je ne suis pas au bon endroit actuellement et que je ne vois pas, pour l'instant, comment faire pour m'y rendre. Ca, ça me rend nostalgique du futur ;)

Ah cette envie de partir, et effectivement d'avoir le sentiment de passer un peu à coté de sa vie... J'ai ça aussi ... Ca ne bouge pas assez vite ...
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je suis un faineant que ça embete de repasser par toute la phase séduction

tu avais ramé tant que ça ? :D

peut etre que la prochaine, ça sera simple ^^

Ah cette envie de partir, et effectivement d'avoir le sentiment de passer un peu à coté de sa vie... J'ai ça aussi ... Ca ne bouge pas assez vite ...

Oui ... j'emmène ma fille jusqu'au bac' et hasta la vista baby ... InchaAllah ^^
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
C'est évident mais ça marche pas tout ça... ;)
Parce que se dire qu'on a eu le meilleur et qu'on ne l'aura plus, c'est pas terrible ; )

Non si tu ne l'as plu c'est qu'il y a une raison donc
Et justement chaque moment est unique tu ne peux avoir mieux mais différent ou pire :D
 
Haut