En faite c'était facile d'avoir raison : Dirigeant des terroristes en Syrie demande à iSSrael de les aider. Comme si ce n'était deja pas le cas!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
Arrêtes de prendre les gens pour des *... Depuis le début j'ai souhaité à ce que les syriens, sans préciser leur croyance, réussissent à s'unir et construire un état fort... Toi tu prends vraiment les gens pour des *...Il y a à peine un mois de celà, tu justifiais le génocide contre les iraqiens par les yankees, en inventant un quota acceptable de 500 victimes pour un présumé terroriste...

je t'ignore, imbécile heureux. T'iras jouer les agressifs ailleurs.

Oui pro Morsi et anti dictateur militaire Sissi quand aux FM ils sont musulmans sunnites et ils gênent les wahabo-salafis...

ps : tu avais quels autres pseudos avant celui-ci pour avoir suivi mes sujets?

Il suffit de lire certains de tes messages pour suivre tes sympathies, pas besoin même de remonter à l'époque de Morsi :)
Ne me confonds pas avec ton pote Anser qui change de pseudo tous les 3 mois :rolleyes:

Les FM sont tout autant islamistes et dangereux que HTS mais là ca te dérange moins... c'est rigolo la géométrie variable.

Il suffit de lire certains de tes messages pour suivre tes sympathies, pas besoin même de remonter à l'époque de Morsi :)
Ne me confonds pas avec ton pote Anser qui change de pseudo tous les 3 mois :rolleyes:

Les FM sont tout autant islamistes et dangereux que HTS mais là ca te dérange moins... c'est rigolo la géométrie variable.
Ils parlent de souveraineté des peuples et soutiennent le dépeçage de l'Ukraine, c'est vraiment des dingues.

les salafistes sont également musulmans sunnites.

Oui et Non.
Les salafistes en eux même c'est bien le cas, les wahhabismes saoudiens en revanche (qui sont souvent représentative des salafistes) sont souvent rejetés par les 4 école de la sunna.
Et c'est bien normal, son histoire (née seulement en 1800) et propagé uniquement par la prise de pouvoir de la dynastie saoudienne pour consolider ses derniers laisse beaucoup à critiquer.

Marrant quand Morsi, frère musulman et islamiste notoire, a pris le pouvoir en Egypte, tu applaudissais...
Oui pro Morsi et anti dictateur militaire Sissi quand aux FM ils sont musulmans sunnites et ils gênent les wahabo-salafis...

ps : tu avais quels autres pseudos avant celui-ci pour avoir suivi mes sujets?
Pour ces vieux incultes nazillon tout est méchants terroriste sauf ceux que leurs télé montrent comme gentils terroristes.

Oui et Non.
Les salafistes en eux même c'est bien le cas, les wahhabismes saoudiens en revanche (qui sont souvent représentative des salafistes) sont souvent rejetés par les 4 école de la sunna.
Et c'est bien normal, son histoire (née seulement en 1800) et propagé uniquement par la prise de pouvoir de la dynastie saoudienne pour consolider ses derniers laisse beaucoup à critiquer.
Merci pour les précisions.
Comme quoi il faut faire preuve de nuances en toute circonstance.

Il fallait juste réfléchir avant de poser cette question en suivant le fil de discussion... imbécile heureux...Tu iras jouer les RG recruteur ailleurs...

Le dépecage des peuples et le viol du droit international, c'est un peu comme les victimes civiles: ils les déplorent si
1) c'est le fait des occidentaux ou des juifs
2) ca concerne des peuples musulmans

Les autres cas, on s'en balance, voire même on applaudit quand les auteurs sont opposés à l'occident genre les russkofs... 😂

Les fachos et autres islamophobes comme toi qui tirent leurs opinions de l'abrutissement tv sont incapables de le faire.

Je pense que cela te concerne plus Anser.
Tu n'a aucune nuance, tu te base tout tes opinions sur Russie/Iran (Bien) vs l'Occident (Mal).

Voici une nouvelle qui peut te donner du plaisir : d'après les rumeurs les Russes auront l'autorisation de garder leur bases navale.

Je me demande ce que la Russie va donner en échange, puis je suppose après les raides Israel, les nouveau maitre de Damas auront de besoin d'arme que seul la Russie pourra les fournir.

Le dépecage des peuples et le viol du droit international, c'est un peu comme les victimes civiles: ils les déplorent si
1) c'est le fait des occidentaux ou des juifs
2) ca concerne des peuples musulmans

Les autres cas, on s'en balance, voire même on applaudit quand les auteurs sont opposés à l'occident genre les russkofs... 😂
Ce n'est pas mon cas...mais je ne suis pas pour autant "pro OTAN", bien au contraire...

Je pense que cela te concerne plus Anser.
Tu n'a aucune nuance, tu te base tout tes opinions sur Russie/Iran (Bien) vs l'Occident (Mal).

Voici une nouvelle qui peut te donner du plaisir : d'après les rumeurs les Russes auront l'autorisation de garder leur bases navale.

Je me demande ce que la Russie va donner en échange, puis je suppose après les raides Israel, les nouveau maitre de Damas auront de besoin d'arme que seul la Russie pourra les fournir.
Le bien le mal c'est la téloche, j'ai une autre vision des RI que celle des films US qui ont éduqué les beaufs depuis 1945.

Personne ne donne l'autorisation aux russes, c'est une vision de gamin que de le croire, comme personne ne donne d'autorisation à l'OTAN, c'est toujours une question de rapports de force.

En outre, ceux qui diabolisent Bachar aujourd'hui à travers leurs médias peuvent le faire demain contre le roi de Jordanie, du Maroc ou de Saoudie ou encore contre le président de la Tunisie, Algérie ou encore celui de la Mauritanie, il suffit qu'ils deviennent assez gênant comme le furent 9adafi, Sadam et Bachar, le reste de l'histoire on connait : diabolisation médiatique massive, embargo, financement et armement d'une opposition, destructions du pays et remplacement du pouvoir en place par un autre plus convenable.

les salafistes sont également musulmans sunnites.

Donc les djihadiste terroristes salafistes takfiristes que tu soutiens et qui sont financés par US'SRAEL et Arabie Saoudite sont tes frères mais pas les miens chacun son islam hein et Dieu pour tous!!!

Lol je n'ai jamais caché mes "sympathies" ici et sous un seul pseudo! j'ai aucunement besoin de me refaire des identités virtuelles tous les 36 du mois...

Entre un FM et un wahabo-salafi-takfiriste à la solde du pentagone mon choix est vite fait!

Continuez de soutenir l'insoutenable du moment que vos salafistes takfiristes djihadistes font le sale boulot pour l'Occident et dormez bien, c'est des arabes qu'on assassine et qu'on génocide c'est pas les votres !!!

Donc les djihadiste terroristes salafistes takfiristes que tu soutiens et qui sont financés par US'SRAEL et Arabie Saoudite sont tes frères mais pas les miens chacun son islam hein et Dieu pour tous!!!
Que de mensonges en une phrase et demi.

"terroristes" est un point de vue subjectif, les tiens, c'est à dire les russo-chiites, sont bien plus terroristes à mes yeux,

"takfiristes" ils s'y connaissent en la matière les chiites, si prompt à tabasser les femmes qui ne portent pas le voile

"tu soutiens et qui sont financés par US'SRAEL et Arabie Saoudite" exactement ce que racontes les iraniens, comme par hasard.

"sont tes frères mais pas les miens" osef

"son islam hein et Dieu pour tous!!!" Dieu n'est pas de ton côté, l'a t-il un jour été ?

Lol je n'ai jamais caché mes "sympathies" ici et sous un seul pseudo! j'ai aucunement besoin de me refaire des identités virtuelles tous les 36 du mois...

Entre un FM et un wahabo-salafi-takfiriste à la solde du pentagone mon choix est vite fait!

Continuez de soutenir l'insoutenable du moment que vos salafistes takfiristes djihadistes font le sale boulot pour l'Occident et dormez bien, c'est des arabes qu'on assassine et qu'on génocide c'est pas les votres !!!

Les "notres"... les "votres"... "nous, "vous"... le communautarisme à l'état brut, l'humanisme et l'empathie conditionnée selon l'appartenance religieuse :rolleyes:

Les "notres"... les "votres"... "nous, "vous"... le communautarisme à l'état brut, l'humanisme et l'empathie conditionnée selon l'appartenance religieuse :rolleyes:
Quand un suppôt des génocidaires de l'OTAN parle d'humanisme ça donne autant le vomit que d'écouter Netanyahu parler d'armée la plus morale du monde.

Quand un suppôt des génocidaires de l'OTAN parle d'humanisme ça donne autant le vomit que d'écouter Netanyahu parler d'armée la plus morale du monde.

Ton dictateurs favori à littéralement appliquer des tortures nazis à son peuple, utilisé des armes chimiques, détruit des villes entiers en cendre, influencé les peurs et violences sectaires pour s'imposer....

On ignore ce que l'avenir réserve à la Syrie, mais ce qui est sure c'est que le nouveau govt va avoir une belle marge avant que la population Syrien considère que Assad était meilleurs.

Les beaufs nazillons sont tellement abrutis par la télé qu'ils ne font pas le lien entre ces attentat et les interets de l'OTAN.

Quel intérêt a l'OTAN de faire commettre des dizaines d'attentats sur son sol ?

Bizarre, mais il n'y a jamais eu aucun témoignage parmi les milliers de tes potes daeshien qui a indiqué avoir été recruté par l'OTAN...

Et puis pourquoi les USA et l'Europe ont bombardé les positions de Daesh en Syrie et en Iraq ?

Et parmi tous ces groupes islamistes, lesquels sont selon toi de gentils islamistes et lesquels sont de méchants islamistes ? :
  • Daesh
  • Al Qaida
  • Boko Haram
  • Taliban
  • Ansar Dine
  • Hezbollah
  • Jemma Islamiyah
  • Émirat du Caucase
  • Hamas
  • etc...

D'ailleurs, Boko Haram, qui signifie littéralement "Occident Haram", ils sont potes avec l'Otan, tu penses ?

Qui sont donc selon toi les gentils islamistes et les méchants islamistes ? 🤔

On s'y perd un peu avec vous :D

Alors reprenons la liste des groupuscules islamistes :
  • Hamas : ils combattent Israël, ce sont donc des gentils islamistes (résistants)
  • Taliban : ont combattu les USA, donc gentils
  • Al Qaida : ont combattu les USA, mais aussi les Russes, donc à moitié gentil. Les Taliban se sont trompés à leur sujet ! :(
  • Daesh : ont combattu les kfr (OTAN), mais aussi et surtout Bachar et Poutine, ennemis de l'OTAN... Donc finalement méchants ! :(
  • Ansar Dine : ils étaient gentils quand ils combattaient les Français, mais maintenant ils sont méchants depuis qu'ils combattent les Russes.
  • Hezbollah : gentils, car financés par l'Iran, et combattent Israël
  • Boko Haram : gentils car ils ont raison, l'Occident, c'est Haram !
  • Shebab : anti-Occidentaux, donc gentils !
  • Émirat du Caucase : s'opposent à Poutine, donc méchants !

J'ai bon?

Alors reprenons la liste des groupuscules islamistes
Non d'abord use de ce qui reste de ton cerveau et remet en question le discours des médias qui n'est pas objectif mais sert les interets de ses proprios.
Faudra donc commencer par définir les termes et leurs donner une définition objective qui échappe aux démagogues et autre manipulateurs.

Retour