En quel mode vous êtes?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anonyme2011
  • Date de début Date de début
m'en fout tant que je ne vois plus le periph et les voitures ca me va

meme au perou ca me va

Juste

Salam,

Ben alors comment ça "même au Pérou", moi ce serait mon rêve d'y aller :(

Bon en tout cas pour Paris, je vous comprend toi et Coqueline (ça me rappelle les petites madeleines de mon enfance :rouge:) mais c'est surtout que quand il fait gris dehors, c'est encore plus triste!

Allez courage...

kikou halawiyate ouai d'ailleurs coqueline c'est en reference au petites madeleines :)

pour ce qui est de paris, c'est une belle ville mais le climat est trop pourri...il fait quasi toujours gris...y a pas assez de verdure, trop de béton, trop de circulation....

t'aimerais partir au pérou????

kikou halawiyate ouai d'ailleurs coqueline c'est en reference au petites madeleines

pour ce qui est de paris, c'est une belle ville mais le climat est trop pourri...il fait quasi toujours gris...y a pas assez de verdure, trop de béton, trop de circulation....

t'aimerais partir au pérou????

Mmmmh les coqueline fraise et abricot...

C'est clair, en tout cas, je sais que Paris n'est pas faite pour moi, si je dois y habiter un jour, ce serait vraiment par obligation!

Franchement, le Pérou c'est ma destination révée depuis longtemps, je crois que j'ai trop regardé "les mystérieuses citées d'or" étant petite :D, cela dit j'aimerai me remette à l'espagnol avant d'y aller pour mieux en profiter, alors j'ai le temps :rolleyes:

tu prends jamais ce côté là lol
genre tu vas plus dans la rive gauche

exact ! c'est rare que je parte de l'autre coté obscur lol

Salam,

Ben alors comment ça "même au Pérou", moi ce serait mon rêve d'y aller

Bon en tout cas pour Paris, je vous comprend toi et Coqueline (ça me rappelle les petites madeleines de mon enfance mais c'est surtout que quand il fait gris dehors, c'est encore plus triste!

Allez courage...

RDV sur les hauteur de Lima en 2012 alors !!!

Pourquoi? qu'est ce qu'elle a fait encore ? :rolleyes:

cette ***** respecte encore le code de la route et elle est trop courtoise !!!

Juste

Ah oui, ben ça ne va pas beaucoup nous aider tout ça...

Non mais c'est pas grave, moi je reverrai les bases avant de partir quand même, j'aime pas être complètement larguée!

PS: ça y est, je m'y vois déjà

j'aime bien l'inconnu car il developpe l'instinct de survie et sans t'en rendre compte ton espagnol sortira quooi qu'il arrive

ceci dit avec les reserve d'animaux là bas, tu auras mieux fait d'apprendre à parler ''l'animal'' lol

Juste

Mmmmh les coqueline fraise et abricot...

C'est clair, en tout cas, je sais que Paris n'est pas faite pour moi, si je dois y habiter un jour, ce serait vraiment par obligation!

Franchement, le Pérou c'est ma destination révée depuis longtemps, je crois que j'ai trop regardé "les mystérieuses citées d'or" étant petite :D, cela dit j'aimerai me remette à l'espagnol avant d'y aller pour mieux en profiter, alors j'ai le temps :rolleyes:

les coqueline fraise, abricot et chocolat hummmmmm

moi j'aimerais partir vivre au states et rencontrer un riche la bas qui a une big house (vous avez eu peur, vous croyez que j'allais dire autre chose bandes de cochons va lol)

c'est un métier que c'est a toi de rendre interessant

si tu le pratiques banalement, que pour "largent a la fin du mois" ca va te saouler rapidement

si c par envie de partager, d'apprendre aux autres, tu vas aimer

Le problème au niveau scolaire actuellement est avant tout un problème de discipline. Certains parents donnent souvent raison au n'importe quoi de leur enfant. Il faut aussi savoir qu'il y'a des enfants livrés à eux-mêmes, avec des parents qui travaillent tardivement parfois jusqu'à 22h du soir.

Bien sûr que si on a choisi d'être prof, c'est avant tout parce qu'on aime ce métier. On enseigne, on écoute, on essaie de transmettre au maximum notre savoir aux élèves, on leur fait acquérir des connaissances et du savoir-faire. On leur fait suivre un programme d'enseignement instauré par l' Education Nationale. On est là pour instruire les élèves, les encadrer et on contribue aussi en partie à leur éducation.

Ce n'est pas un métier facile, tout dépend du tempérament de la classe que tu as, mais effectivement c'est aussi au professeur de se faire respecter, d'animer ses cours et faire en sorte pour qu'une certaine ambiance saine se dégage. Ainsi le professeur et les élèves se sentiront bien dans un tel environnement.

les coqueline fraise, abricot et chocolat hummmmmm

moi j'aimerais partir vivre au states et rencontrer un riche la bas qui a une big house (vous avez eu peur, vous croyez que j'allais dire autre chose bandes de cochons va lol)

Ouais les states, c'est ma deuxième destination...et c'est déjà plus accessible finacièrement!

Dis moi, tu ne serais pas en train de parler de Keith Sweat là :langue:

Sinon, non, je n'ai pas eu peur :D

Le problème au niveau scolaire actuellement est avant tout un problème de discipline. Certains parents donnent souvent raison au n'importe quoi de leur enfant. Il faut aussi savoir qu'il y'a des enfants livrés à eux-mêmes, avec des parents qui travaillent tardivement parfois jusqu'à 22h du soir.

Bien sûr que si on a choisi d'être prof, c'est avant tout parce qu'on aime ce métier. On enseigne, on écoute, on essaie de transmettre au maximum notre savoir aux élèves, on leur fait acquérir des connaissances et du savoir-faire. On leur fait suivre un programme d'enseignement instauré par l' Education Nationale. On est là pour instruire les élèves, les encadrer et on contribue aussi en partie à leur éducation.

Ce n'est pas un métier facile, tout dépend du tempérament de la classe que tu as, mais effectivement c'est aussi au professeur de se faire respecter, d'animer ses cours et faire en sorte pour qu'une certaine ambiance saine se dégage. Ainsi le professeur et les élèves se sentiront bien dans un tel environnement.

Tu as raison sur ce que tu dis...

La première année est la plus difficile, après ça ira beaucoup mieux!

En tout cas bon courage ;)

Ouais les states, c'est ma deuxième destination...et c'est déjà plus accessible finacièrement!

Dis moi, tu ne serais pas en train de parler de Keith Sweat là :langue:

Sinon, non, je n'ai pas eu peur :D

mdrrrr bein si un peu j'avoue :-D

si tu le vois, dit lui que coqueline attend sa demande en mariage lol

Tu as raison sur ce que tu dis...

La première année est la plus difficile, après ça ira beaucoup mieux!

En tout cas bon courage ;)

Oui je sais, la 1ère année est le cap le plus dur à passer, en plus comme je suis célibataire, on m'a affecté loin de chez moi. J'ai fait ce choix, c'est pas pour me lamenter, mais bien pour progresser et donner le meilleur de moi-même, inch'Allah.

Merci à toi Halawiyate, c'est vraiment sympathique de ta part ;)

Retour