oujdia930
[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
mais tu penses aux bladinautes comme moi lors de ton depart sans prevenir sans reponses, on a meme fait une veiller funebre en ta memoire de disparu:foufou:
PTDRRRRRRRR
n'importe quoi !! menteur !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais tu penses aux bladinautes comme moi lors de ton depart sans prevenir sans reponses, on a meme fait une veiller funebre en ta memoire de disparu:foufou:
ouai ca va tranquil le chat, la queue dans l'eau lol
euhhh sinon non je laisserais pas la nourriture et les boissons autour du lit mais à la cuisine...histoire que sweat me suive dans la cuisine et qu'on experimente de nouvelles choses si tu vois ce que je veux dire : D
PTDRRRRRRRR
n'importe quoi !! menteur !!! :fo u:
bin vas demander a missmaroc
elle et moi nous nous sommes chargé de l'organisation et de la collecte des fond detourne
lol je vous laisse votre intimité pas la peine de tout raconte
dis sweat il a pas une fille dans la vingtaine?
En mode : je tabasserais bien 2 / 3 collégues et partirais bien en vacances !
salam à tous les malades de Bladi
à l'heure ou je vous ecris je suis en mode "***** à tous les **** coincés"
et vous vous êtes en quel mode?
Juste
Mode : "Zen restons Zen"
en mode "zen soyons zen"......
En mode : je tabasserais bien 2 / 3 collégues et partirais bien en vacances !
en mode " hmara que je suis "
en mode
Poukwaaaaaaaaaa???
tu le sais ( cf mp )
Kheir inchaAllah
pourquoi ça ?
Montez un club les filles : D
En mode : ":eeek: "
bilouuu!!!!!!!!!!!!!!!!! reviens je suis seule la basEn mode : " "
bilouuu!!!!!!!!!!!!!!!!! reviens je suis seule la bas
en mode je viens d'apprendre au tel que ma copine divorce :-( ca me laisse perplexe..je savais qu'ils se disputaient bcp ces derniers temps mais je pensais pas une seconde qu'ils arriveront au divorce
sinon hier je me suis tapé un ptit kif, j'ai emprunté une a6 pour raccompagner une amie à ma mere à rue de courcelles à paris...j'ai ensuite fait un ptit tour dans la capitale.....trop cool
et à defaut d'avoir keith sweat à côté de moi, j'avais sa musique :-d