En quel mode vous êtes?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anonyme2011
  • Date de début Date de début
loooooool
purée le pire c'est que j'ai qu'une couette ......ça me tient à peine au chaud cette m *****

moi je veux une grosse couverture du bled !:/

mdrrrr
ah oui les couvertures du bled hyper lourdes, où là-bas ils sont habitués à se couvrir avec vu qu'il y a pas de chauffage pratiquement
s7ab trabendo qui les vendent pas cher là-bas :langue:

mdrrrr
ah oui les couvertures du bled hyper lourdes, où là-bas ils sont habitués à se couvrir avec vu qu'il y a pas de chauffage pratiquement
s7ab trabendo qui les vendent pas cher là-bas :lan gue:

ouais voila ! bien lourde !:eek:

combien de fois j'ai faillit y passer gamine ......
ma mère qui venait m'en rajouter une seconde .....rien que ça ! pouvais pas bouger de toute la nuit !:D

jalouse, mais voila c'est les joies de la vie estudiantine:cool:
toi je suis sur que si tu avais ton sweat tu ne quitterais pas le lit:D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c'est clair, je resterais au lit pendant deux jours...je te raconte pas les détails :-D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c'est clair, je resterais au lit pendant deux jours...je te raconte pas les détails :-D

non pour les details j'irai que voir le post sur les fantasmes plus haut:D
j'imagine autour du lit nourriture et boisson energique pour ne pas bouger en dehors :p
ca va sinon le moral?

non pour les details j'irai que voir le post sur les fantasmes plus haut:D
j'imagine autour du lit nourriture et boisson energique pour ne pas bouger en dehors :p
ca va sinon le moral?

ouai ca va tranquil le chat, la queue dans l'eau lol
euhhh sinon non je laisserais pas la nourriture et les boissons autour du lit mais à la cuisine...histoire que sweat me suive dans la cuisine et qu'on experimente de nouvelles choses si tu vois ce que je veux dire :D

Retour