En quoi le Maroc est il meilleur?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rissmoss
  • Date de début Date de début
Le Maroc est meilleur :
-il est le seul pays du monde arabe et africain a avoir acces au statut de partenaire avance au sein de l UE
-il a une secteur prive notament financier des plus competent en Afrique apres celui de Sud Afrique et Egypte
-le Maroc malgre ses ressources limites et avec meme pas une guoute de petrole reussi a developper une economie et de infrastructures des plus competitive
-Le Maroc est allie stratagique des USA
-Le Maroc un open market open sky le pays le plus ouvert du monde arabe
-et c est sur inchaellah avec l appliction de la nouvelle constitution et dans la prochaine decennie il serait illogique de le comparer avec le monde arabe ou africain mais avec les pays developpes

.

Seuls ceux qui ont ouvert les yeux et grandits au Maroc peuvent critiquer ce pays, et ceux là ça m'étonne qu'ils critiquent ce beau pays.

sauf ceux qui y ont vécu un traumatisme ou l'enfer de la misère.

critiquer sa population peut être, le bon et le mauvais se trouve partout.

La terre le paysage, il n'ya rien à dire.

.

Le Maroc est meilleur :
-il est le seul pays du monde arabe et africain a avoir acces au statut de partenaire avance au sein de l UE
-il a une secteur prive notament financier des plus competent en Afrique apres celui de Sud Afrique et Egypte
-le Maroc malgre ses ressources limites et avec meme pas une guoute de petrole reussi a developper une economie et de infrastructures des plus competitive
-Le Maroc est allie stratagique des USA
-Le Maroc un open market open sky le pays le plus ouvert du monde arabe
-et c est sur inchaellah avec l appliction de la nouvelle constitution et dans la prochaine decennie il serait illogique de le comparer avec le monde arabe ou africain mais avec les pays developpes

A lire ce que vous notez je comprend mieux le problème de vos manifestations avortées à chaque fois
C'est à cause de vos mollets trop gonflés par vos qualités que vous ne pouvez pas courir au manifestations !!

9ouli al fehamat, tu connais le village 3ayn el louh, surement tu n'as jamais entendu parler; c'est un petit village de l'atlas, quand tu passes dans ses ruelles le père de la famille, t'invite chez lui avec la fameuse phrase, "marhba nehar kebir hada" te donne à manger, te met à l'aise, et après il te propose une de ses filles, bien sur tu dois payer tout ça, je te laisse lire l'article pour arrêter ton hypocrisie.

La misère de Aïn Leuh

En ville, si la prostitution peut être un moyen qui permet d’améliorer le quotidien d’une fille, dans le monde rural, elle devient surtout LE moyen de survivre.

AAïn Leuh, petit village situé à une trentaine de kilomètres d’Azrou, c’est la basse saison. Dans une ruelle en pente, derrière la grande place, des filles sont assises devant leur porte et bavardent. Habillées en jogging usé ou en peignoir, elles attendent l’éventuel client. Certaines sont maquillées à outrance, d’autres préfèrent s’abstenir, probablement pour économiser sur le bâton de rouge à lèvres. Le client se fait rare et il n’est pas certain que la journée soit faste. Pour tenir le coup, elles vivent sur leurs économies et celles qui ont déjà tout épuisé sont soit reparties chez elles dans leur douar en attendant l’été, soit « partagent la gamelle avec celles qui ont la chance de trouver un client », comme le dit ce commerçant.

Elles sont à peu près une centaine à vivre à Aïn Leuh en cette période et dès le début du printemps, leur nombre est multiplié par cinq ou six. En général, une prostituée vit chez sa maquerelle (lbatrona comme on dit ici) qui prend 50% du chiffre d’affaires. La passe est à 30 Dh et si le client veut passer la nuit, il loue la chambre à 100 Dh et paie la même somme à la fille.

Mais comme en ce moment, les temps sont difficiles, on n’hésite pas à faire des rabais et on va même jusqu’à proposer au client une nuit de plaisirs à condition qu’il paie de quoi préparer le dîner.............

merci pour ce mot :lbatrona qui decrit exactement tes interventions debiles
ton obsession avec le S ne prouve qu une chose al a3ila : lbatrona dyal FS
ne genralise pas ce que tu as vecu dans ton environement
malgre toute tes mots haineux : le peuple marocain amazigh surtout les petits douars de l atlas sont les meilleurs mondialement dans la generosite et la gentillesse wli ma3jbouche l7al ymchi ynta7er ;)

A lire ce que vous notez je comprend mieux le problème de vos manifestations avortées à chaque fois [b/]
C'est à cause de vos mollets trop gonflés par vos qualités que vous ne pouvez pas courir au manifestations !![/QUOT]

tu es jalouse je pari que tu n es pas marocaine
tu ne peux pas etre mieux placees que les organisations internationales des droits de l homme qui ont felicite le Maroc pour le bon deroulement des manif

.

Seuls ceux qui ont ouvert les yeux et grandits au Maroc peuvent critiquer ce pays, et ceux là ça m'étonne qu'ils critiquent ce beau pays.

sauf ceux qui y ont vécu un traumatisme ou l'enfer de la misère.

critiquer sa population peut être, le bon et le mauvais se trouve partout.

La terre le paysage, il n'ya rien à dire.

.

moi j'ai grandis dans la vrais misere, et j'attendais la citerne d'eau parcequ'il y avait meme pas de puit d'eau la ou j'habitais, et j'ai pas cette haine que nos frere qui vivent a paris et en europe ont contre le maroc.

je crois pas que quelqu'un d'eux attendait la citerne d'eau pour prendre une douche, et je crois pas qu'ils etait obliger de quiter leur region pour etudier et "je parle pas de la fac", parcequ'il y a pas d'ecole.

mais dans ma region aujourd'hui c'est le paradis, et tous a changer, et c'est maintenant Dakhla la ville ou on recoit des immigres arriver du nord.

je comprend pas tous ce denigrement du Maroc, il faut un peus voyager dans le monde, et il faut savoire que le maroc a ete en guerre jusqu'a 91 et on est toujour en effort de guerre, et il faut savoire qu'on vit dans une ile, on a des frontiere fermer a l'est et la mediterane et l'atlantique a l'ouest et un grand sahara au sud avec plein de kdnapeur et terroriste, et il faut pas oublier que juste il y a 10 ans on avait des enemis au nord avec aznar et l'est et au sud aussi et le maroc n'avait pas droit a l'hereure et devait rester fort.

vous me parlez d'education, je m'excuse mais li bgha ikra rah taykra, mankadbouch 3la rassna, en france vous avez tous pourquoi la majorite d'entre vous parle de discrimination et n'ont pas fini leur etudes?? c'est pas une question d'ecole c'est une question de volente.

un weld lblad avec son bac peut venir en france pour finir ces etudes et faire mieu que beaucoup de francais qui ont eu la meilleur education au monde d'apres vous.

A lire ce que vous notez je comprend mieux le problème de vos manifestations avortées à chaque fois
C'est à cause de vos mollets trop gonflés par vos qualités que vous ne pouvez pas courir au manifestations !!

tes commentaire ne change rien de la realite et qui est que le maroc avance.

squi 3inik.

YouTube - Première Plateforme pétrolière Made in Morocco Delattre Levivier Maroc

YouTube - chalutier de pêche made in morocco

et la liste est longue et chaque anne on se develope de plus en plus.

merci pour ce mot :lbatrona qui decrit exactement tes interventions debiles
ton obsession avec le S ne prouve qu une chose al a3ila : lbatrona dyal FS
ne genralise pas ce que tu as vecu dans ton environement
malgre toute tes mots haineux : le peuple marocain amazigh surtout les petits douars de l atlas sont les meilleurs mondialement dans la generosite et la gentillesse wli ma3jbouche l7al ymchi ynta7er ;)

Et en quoi son intervention est débile! j'ai tapé ayn louh sur le net question de vérifier, c'est tout fait exact ce qu'il a dit, mais ce qu'on apprend en plus ce que presque tout le Maroc qui est devenu un bordel.
Au lieu de s'attaquer à cervantes, il faut s'attaquer aux raisons qui ont poussé ses gens à vendre leur chaire pour se payer à manger alors que le Maroc est bikhir comme vous pretendez.

9ouli al fehamat, tu connais le village 3ayn el louh, surement tu n'as jamais entendu parler; c'est un petit village de l'atlas, quand tu passes dans ses ruelles le père de la famille, t'invite chez lui avec la fameuse phrase, "marhba nehar kebir hada" te donne à manger, te met à l'aise, et après il te propose une de ses filles, bien sur tu dois payer tout ça, je te laisse lire l'article pour arrêter ton hypocrisie.

La misère de Aïn Leuh

En ville, si la prostitution peut être un moyen qui permet d’améliorer le quotidien d’une fille, dans le monde rural, elle devient surtout LE moyen de survivre.

AAïn Leuh, petit village situé à une trentaine de kilomètres d’Azrou, c’est la basse saison. Dans une ruelle en pente, derrière la grande place, des filles sont assises devant leur porte et bavardent. Habillées en jogging usé ou en peignoir, elles attendent l’éventuel client. Certaines sont maquillées à outrance, d’autres préfèrent s’abstenir, probablement pour économiser sur le bâton de rouge à lèvres. Le client se fait rare et il n’est pas certain que la journée soit faste. Pour tenir le coup, elles vivent sur leurs économies et celles qui ont déjà tout épuisé sont soit reparties chez elles dans leur douar en attendant l’été, soit « partagent la gamelle avec celles qui ont la chance de trouver un client », comme le dit ce commerçant.

Elles sont à peu près une centaine à vivre à Aïn Leuh en cette période et dès le début du printemps, leur nombre est multiplié par cinq ou six. En général, une prostituée vit chez sa maquerelle (lbatrona comme on dit ici) qui prend 50% du chiffre d’affaires. La passe est à 30 Dh et si le client veut passer la nuit, il loue la chambre à 100 Dh et paie la même somme à la fille.

Mais comme en ce moment, les temps sont difficiles, on n’hésite pas à faire des rabais et on va même jusqu’à proposer au client une nuit de plaisirs à condition qu’il paie de quoi préparer le dîner.............

C'est quoi le but de poster cette vidéo ? Je comprend pas !

Et en quoi son intervention est débile! j'ai tapé ayn louh sur le net question de vérifier, c'est tout fait exact ce qu'il a dit, mais ce qu'on apprend en plus ce que presque tout le Maroc qui est devenu un bordel.
Au lieu de s'attaquer à cervantes, il faut s'attaquer aux raisons qui ont poussé ses gens à vendre leur chaire pour se payer à manger alors que le Maroc est bikhir comme vous pretendez.

Hoooo Rifia ! Tu te calme son intervention est débile et la tienne également !
C'est dans ta tête que c'est le bordel ma grande !
Vous arrivez à dormir la nuit ? Ou alors vos têtes sont connectés au Maroc 24/7 !

salam

en quel domaine le maroc est le meilleur ?!

je réfléchi et je trouve malheureusement rien, ni sport, ni politique, ni sciences, ni social, ni économie, ni arts, ....meme pas régionalement

en quoi fait il bien ?!

l'hospitalité s'est déjà un bon point majeur dans notre vie, le joie de vivre, et nous sommes un peuple: bon vivant, et on est pas jaloux
le reste n'est qu'accessoire

MODO je pense vraiment qu'il faudrait songer à créer un forum "Je déteste le Maroc" cela permettrait aux personnes animés par la haine de mon pays de s'exprimer et de ne pas détourner comme cela est trop souvent le cas, les sujets sur le Maroc en défouloir chargé de venin et pugilat. Merci

Une marocaine fière de son pays dont le coeur est rouge frappé d'une étoile verte !

MODO je pense vraiment qu'il faudrait songer à créer un forum "Je déteste le Maroc" cela permettrait aux personnes animés par la haine de mon pays de s'exprimer et de ne pas détourner comme cela est trop souvent le cas, les sujets sur le Maroc en défouloir chargé de venin et pugilat. Merci

Une marocaine fière de son pays dont le coeur est rouge frappé d'une étoile verte !
.

Je ne crois qu'ils sont marocains. des marocains peut être venus d'ailleurs

.

.

Je ne crois qu'ils sont marocain.

.

Je pense pas ! Il suffit de lire les messages qu'ils postent pour le savoir ;)
Je ne connait aucune personne qui dénigre son pays comme certain ici le font ! Meme ceux qui subissent les pires choses aiment leur pays jusqu'au plus profond d'eux !

On peut être contre son gouvernement, contre son dirigeant.....
Mais agir de la sorte c'est de la haine pure envers tout le pays et ses habitants !

C'est incompréhensible !

Quand un pays représente sa PARTIE qu'il soit bon ou mauvais on n'a pas le droit de le critiqué
Un vrai patriote respecte son drapeau .

Ce qui est quand même étonnant c'est que l'on vois cela que sur Bladi :eek:
Jamais entendu un marocain avoir une haine aussi prononcer pour le Maroc

Je me repete pour ceux qui mélange tout : on a évidemment le droit d'etre contre son gouv et ses dirigeants !

Retour