Et en bon français, ça donne quoi ????
et la bonne Espagnole tu l,as connait..et ca donne quoi?!
a ta place na7chem..
j,arrete la car un doukkali avec un jabli tu sais ce qui va se passer..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et en bon français, ça donne quoi ????
le maroc a su faire sa place parmi les grands, en donnant tout de lui même, et ce qui le rend meilleurs comme ce que j'ai dit précédemment, et je rajoute que notre pays n'a pas de complexe en soi, ni haine envers quiconque, ainsi quil a une force hyper forte qui le rend encore une fois plus, plus fort.
c'est un mec qui a plusieurs pseudos sur ce forum ça sert à rien de discuter avec lui
salam rifenio:
Je m'en doutais, quand on voit le nombre de like qu'il distribue, On n'est jamais si bien servi que par soi-même, soit, et il gagne quoi avec ça ?.
30 Dh par jour
C'est pourquoi il poste jour et nuit, pour avoir une double solde, allah yehssen aaouen.
si quelqu'un t'insulte comme l'a fait nadia (le maure) signale ses propos
ils sont plusieurs sur ce forum beh le niveau de recrutement chez DST est très basle maure ne m'a jamais insulté , bien au contraire, par contre l'autre, elle n'existe même pas pour moi, elle n'a pas de niveux.
je suis désolée, moi je pense qu'il faut pas s'habituer à certains phénoménes dans notre pays et dire que cela existe ailleurs. Cela n'avance à rien et cela dépend de quel ailleurs vous parlez. Dans notre cher pays, quand vous arrivez aux urgences, vous trouvez normal que le chirurgien demande à votre famille si vous en avez d'aller acheter de quoi suturer votre plaie à 2h du matin ( je n'invente rien)..vous vous retrouvez de manière perverse à remercier le ciel qu'il y a des trafiquants du materiel médical qui vous dépanne à cette heure là malgré tous vos principes contre la corruption et l'informel car aucune enseigne avec deux neurones n'est ouverte à 2h pour vous vendre ce que vous voulez..Et bien ce n'est pas normal. C'est bête à dire mais c'est pas normal..passez un peu de temps devant les portes des hôpitaux à écouter les familles et vous serez étonné à quel point les gens se sont accomodés de ce phénoméne et tant d'autres à même créer un guide du parent du patient hospitalisé avec tous les tuyaux qui facilitent la vie..cela est juste un exemple et je peux vous en citer d'autres dans d'autres domaines. Continuer à être choqué a du bon parfois. Quand un étranger me dit que je dois être contente de l'hôpital que j'ai car ailleurs, ils ont des tentes montées occasionnellement, je le prends pour une insulte pour moi et mes compatriotes comme si je ne mérite pas d'avoir un hôpital digne de ce nom car je suis marocaine. Voilà comment je vois les choses.chere marocaine
tout ce que tu dis est correste et nous sommes fiers que nous partageons la jalousie nationale et patriotique..
le Maroc s,est heureusement developper avec un niveau remarquable..la derniere Manif du 20Fev n,est qu,un exemple pour montrer ou le Marocain s,est etabi dernierement et je suis fier de voir le civisme -necessaire pour moderniser- que le groupe s,est presente avec chor..
parler de la prost chaque fois qu,on discute du Maroc ne montre que le pervers et le frust de quelques un..le Maroc comme tout les pays du monde se compose des memes fleaux que d,autres et on va pas attendre de ses humains d,etres differents que ceux des autres pays
et puis encore on ne dit que le Maroc est meilleur qu,avant..et il y a /aura toujours a faire.
signés et surtout trop grillés...ca se voit trop que c'est du falchemaroc = meilleur place pour acheter les trucs signer pas cher
je suis désolée, moi je pense qu'il faut pas s'habituer à certains phénoménes dans notre pays et dire que cela existe ailleurs. Cela n'avance à rien et cela dépend de quel ailleurs vous parlez. Dans notre cher pays, quand vous arrivez aux urgences, vous trouvez normal que le chirurgien demande à votre famille si vous en avez d'aller acheter de quoi suturer votre plaie à 2h du matin ( je n'invente rien)..vous vous retrouvez de manière perverse à remercier le ciel qu'il y a des trafiquants du materiel médical qui vous dépanne à cette heure là malgré tous vos principes contre la corruption et l'informel car aucune enseigne avec deux neurones n'est ouverte à 2h pour vous vendre ce que vous voulez..Et bien ce n'est pas normal. C'est bête à dire mais c'est pas normal..passez un peu de temps devant les portes des hôpitaux à écouter les familles et vous serez étonné à quel point les gens se sont accomodés de ce phénoméne et tant d'autres à même créer un guide du parent du patient hospitalisé avec tous les tuyaux qui facilitent la vie..cela est juste un exemple et je peux vous en citer d'autres dans d'autres domaines. Continuer à être choqué a du bon parfois. Quand un étranger me dit que je dois être contente de l'hôpital que j'ai car ailleurs, ils ont des tentes montées occasionnellement, je le prends pour une insulte pour moi et mes compatriotes comme si je ne mérite pas d'avoir un hôpital digne de ce nom car je suis marocaine. Voilà comment je vois les choses.
ils sont plusieurs sur ce forum beh le niveau de recrutement chez DST est très bas
Ze3ema tu viens de me donner l'argument qui tue?
tu sais très bien qu'une Skoda qui est tchèque a une motorisation de Volkswagen qui est allemande, que Boeing "américaine" a une motorisation britannique " rolls royce"... C'est la mondialisation cher ami.
et la bonne Espagnole tu l,as connait..et ca donne quoi?!
a ta place na7chem..
j,arrete la car un doukkali avec un jabli tu sais ce qui va se passer..
le maure ne m'a jamais insulté , bien au contraire, .
Ne perds pas ton temps avec celui là, lui et sa clique n'ont rien à foutre dans leur misérable vie, ils sont scotchés sur bladi jour et nuit pour tuer le temps, ils ont même pas de taf et ils se targuent que tout va bien au Maroc.
Ps : je t'ai envoyé un mp.
j,etais sur le point de devenir un infermier sinon un medecin.
.
Ah maintenant tu es doukali, tu n'es plus tetouani !!!!!!!!!
Ewa mat3aya9chi..............
Selon ton raisonnement Boeing est britannique?Bref, si le moteur, la boite et la carrosserie ne sont pas marocains, qu'est ce qu'il a de marocain cette voiture ??? lebtata.
Selon ton raisonnement Boeing est britannique?
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, la fulgura n'est pas 100% marocaine puisqu'elle a été réalisée sur la base dune Lamborghini Diablo et motorisée par un V12 Mercedes.
Bonjour,J'aime ma Patrie, j'aime mon Roi, mais nous sommes meilleurs en presque rien, je suis obligé de me rendre à la réalité.
Nous avons un IDH ridicule ... Et c'est pourtant un indicateur très important.
Nous avons les meilleurs jeunes pour tenir les murs
Le Maroc est un pays unique du point de vue géographique, pays des quatres saisons, une terre de contraste et pour moi l'un des plus beau pays au monde.
https://www.youtube.com/watch?v=YXS4td8AYTk&feature=player_embedded
Même en cela malheureusement on est loin d'être les seuls :-(
Turquie, Espagne, Jordanie, Chili, Argentine, Australie, Mexique...
Desolé d'être rabat joie
En recyclage...............................
Oui le Maroc est avant gardiste ! Les marocains pratiquent le recyclage depuis des décennies..... alors que le reste du monde commence à peine