Enceinte d'un homme marié

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maissoune
  • Date de début Date de début
Toi tu n y crois pas, mais Allah est Grand, et Pardonneur, personne ne sait donc...

Certes Dieu est grand et pardonneur.. Mais c'est trop facile de dire bah tiens ce soir jvais en boite m'éclater me faire sauter par 2 3 mecs.. Ou filles d'ailleurs soyons fou...
Jme saoulerais la gueule tiens et fumerais un joint juste pour le fun !
Ouiii je sais que c'est pas bien rhoooo
Mais dès que jrentre jme repentie.. De toute facon Dieu est pardonneur...

Mouais...

Elle a eu une relation hors mariage, a trompé son fiancé.. Ca fait déja beaucoup.. Si elle assume son erreur et se repentie sincerement.. Elle doit tout avouer a son fiancé qui ne merite pas ca.. Et garder l'enfant.

Au lieu de ca.. Elle va tuer une vie, ne rien dire, faire comme si ne rien était.. Constuire une relation basée sur du mensonge..

Si c'est pas une belle preuve d'hypocrisie ca !!

M'enfin bref.. Elle le payera tot ou tard... La roue tourne...

Ca m'étonnerait fortement qu'un imam conseille l'avortement !!

sauf erreur de ma part, l'avortement est "toléré" selon certaines écoles mais sous des conditions bien précises telles que le danger pour la mère, la malformation du foetus, viol...

là c'est une raison de "confort"

Certes Dieu est grand et pardonneur.. Mais c'est trop facile de dire bah tiens ce soir jvais en boite m'éclater me faire sauter par 2 3 mecs.. Ou filles d'ailleurs soyons fou...
Jme saoulerais la gueule tiens et fumerais un joint juste pour le fun !
Ouiii je sais que c'est pas bien rhoooo
Mais dès que jrentre jme repentie.. De toute facon Dieu est pardonneur...

Mouais...

Elle a eu une relation hors mariage, a trompé son fiancé.. Ca fait déja beaucoup.. Si elle assume son erreur et se repentie sincerement.. Elle doit tout avouer a son fiancé qui ne merite pas ca.. Et garder l'enfant.

Au lieu de ca.. Elle va tuer une vie, ne rien dire, faire comme si ne rien était.. Constuire une relation basée sur du mensonge..

Si c'est pas une belle preuve d'hypocrisie ca !!

M'enfin bref.. Elle le payera tot ou tard... La roue tourne...

Ne dis pas ce que je n'ai pas dit.
On est tous maitre de nous et responsable, donc, tous conscient de ce que l'on fait et seront jugé de nos actes et erreurs.

Ce que je veux dire, c'est que si elle regrette vraiment, bhen Allah est pardonneur.

Pourquoi faire desesperer une personne quand elle a besoin d'aide.
Ne devons nous pas nous entraider, nous ceonseiller afin de nous unir et justement de limiter tout cela.

Nan, ici, ce que je remarque, c'est que les gens aime bien reprocher.
On sait tous que ce qu'elle a fait, est grave, mais qui somme nous, pour juger.

Moi, je dis simplement, Allah est pardonneur, et je me repete, et ce que je lui souhaite, a elle, c'est vraiment de se repentir, et de garder ce chemin, qui mene a Allah, lui donner de l'espoir.

enfin bon

Ca m'étonnerait fortement qu'un imam conseille l'avortement !!

sauf erreur de ma part, l'avortement est "toléré" selon certaines écoles mais sous des conditions bien précises telles que le danger pour la mère, la malformation du foetus, viol...

là c'est une raison de "confort"

Clair je suis d accord avec toi. Sinon les 120 jours c'est la loi en France il me semble.

En tout cas c'est facile de s arranger en deconnant puis dire je vais me repentir.

Vous prenez dieu pour je ne sais pas quoi.

Il est beaucoup plus savant que nous. Deja qu on pardonne difficilement , lui sait tout et beaucoup mieux que nous

On est tous maitre de nous et responsable, donc, tous conscient de ce que l'on fait et seront jugé de nos actes et erreurs.

Ce que je veux dire, c'est que si elle regrette vraiment, bhen Allah est pardonneur.

Ne devons nous pas nous entraider, nous ceonseiller afin de nous unir et justement de limiter tout cela.

Moi, je dis simplement, Allah est pardonneur, et je me repuete, et ce que je lui souhaite, a elle, c'est vraiment de se repentir, et de garder ce chemin, qui mene a Allah, lui donner de l'espoir.

enfin bon

Justement on l aide à trouver la meilleur solution mais elle choisi la pire.
Si elle n écoute pas les conseils, ça ne sert à rien

Je n'ai pas dit qu'elle devait pas en parler à son futur fiancé, j'ai pas dit que ce qu'elle avait fait était bien, loin de là, mais sa soeur nous demande des conseils , et n'ont qu'on la taille ou qu'on la rabaisse!ALLaH lui est montré déjà qu'il est GRAND du fait qu'elle est enceinte, (cé deja une punition pour elle). L'avortement c'est horrible , elle l'aura toujours dans sa tête.
Et à celle qui juge, moi je vous demande, QU EST CE QUE vous en savez si ALLAH va lui pardonner ou pas, demain cette fille sera peut etre meilleure que l'une d'entre nous? ALLAH peut lui pardonner, Allah peut la guidé d'une lancée dont vous ne pouvez meme pas imaginer et d'autres filles il peut vous donner des épreuves et vous aller faire des erreurs encore pire que celle là!

elle a décider d'avorter et de se repentir pour que dieu lui pardonne elle va tout arrêter et prendre le droit chemin,elle s'est renseigné auprès d'un imam qui lui dit que l'avortement était interdit à partir du 120 jours et qu'il était toléré avant les 120 jours et qu'il faut que maintenant elle se tourne vers dieu pour demander pardon

Suite galtlek...

Mais tu devrais avorter de ton cerveau au lieu de dire des iniominies sur ta soeur, qd bien meme t en avais pas si ca se trouve...

Mouais je dis que la quand meme c un peu poussé
Personne n'est a l'abri d'une erreur mais la difference, s'effectue entre celle qui assume et celle qui manipule...
Vous parlez de l'horreur de l'avortement mais selon votre conscience or la conscience est pas universelle...la c la solution la plus simple
Je rejoint certaine personne qui disent qu'il est facile de peché et de se repentir
Le repentir sincere n'a rien de facile, il dois etre profond et la franchement je trouve ca un peu facile
De plus elle a 36 ans pas 15

Clair je suis d accord avec toi. Sinon les 120 jours c'est la loi en France il me semble.

En tout cas c'est facile de s arranger en deconnant puis dire je vais me repentir.

Vous prenez dieu pour je ne sais pas quoi.

Il est beaucoup plus savant que nous. Deja qu on pardonne difficilement , lui sait tout et beaucoup mieux que nous
Allah u A3lem ... Dieu pardonne à qui Il veut

le repentir est personnel et Dieu seul sait quel repentir est sincère... reste à savoir si cette femme est consciente de ce qu'elle a fait et si vraiment elle regrette

mais le coup de je vais voir l'imam et je lui dis "bon ben j'ai trompé mon fiancé et je suis enceinte, je fais quoi" et lui "pas de soucis ma fille, tu peux avorter avant 120 jours vas y !" :oh: j'ai juste du mal à y croire

bref, j'accablerai même pas la fille, elle doit être pire que paumée pour agir comme ça à 36 ans ...

Mouais je dis que la quand meme c un peu poussé
Personne n'est a l'abri d'une erreur mais la difference, s'effectue entre celle qui assume et celle qui manipule...
Vous parlez de l'horreur de l'avortement mais selon votre conscience or la conscience est pas universelle...la c la solution la plus simple
Je rejoint certaine personne qui disent qu'il est facile de peché et de se repentir
Le repentir sincere n'a rien de facile, il dois etre profond et la franchement je trouve ca un peu facile
De plus elle a 36 ans pas 15

Y'a des personnes qui auront pêché TOUTE LEUR VIE, et qui auront fait juste une bonne action, d'une telle sincérité, qu'allah les pardonneras.

Comme il y a des personnes qui auront été bon toutes leur vies, et qui auront commis le pêché qu'il ne fallait pas, et a eux l'enfer...

Tout ça pour dire, il n'est pas question d'age la, tant que le soleil ne c'est pas levé de l'autre coté "trou de mémoire désolé", il est toujours temps de se repentir.

Y'a des personnes qui auront pêché TOUTE LEUR VIE, et qui auront fait juste une bonne action, d'une telle sincérité, qu'allah les pardonneras.

Comme il y a des personnes qui auront été bon toutes leur vies, et qui auront commis le pêché qu'il ne fallait pas, et a eux l'enfer...

Tout ça pour dire, il n'est pas question d'age la, tant que le soleil ne c'est pas levé de l'autre coté "trou de mémoire désolé", il est toujours temps de se repentir.

on est d'accord
Mais je trouve la solution bien simple
Et ce qui me donne le plus la gerbe, c le pauvre fiancé qui n'est au courant de rien et qu'elle compte manipuler encore longtemps
Le repentir par anticipation me fait douter de la sincerité de ce dernier

J'ai une question intéressante, en ce matin ensoleillé de Mars, le fiancé n'est au courant de rien dans l'histoire ? :rolleyes:

Que sa femme s'est faite féconder, puis avortée .

Faut lui dire ! Plus on s'y prend tôt pour tout annuler et mieux c'est :)

Sur ce, a ce soir :ok:

je suis d'accord avec pipounet : vaut mieux tenir au courant son fiancé il a tout de même le droit de savoir et puis garder ce "secret" tout une vie, il faut supporter et comme certains l'ont dit : je doute qu'elle ait réalisé son erreur parce qu'elle decide d'avorter et de se fiancer donc de ne rien dire a son fiancé ... là elle refait une autre erreur en decidant de cacher sa toute une vie ... Qu'elle decide d'avorter l'enfant .. je doute que ce soit LA solution ... enfin là n'est la question et puis comme on l'a dit ALLAH pourra la pardonner s'il le souhaite ... , mais de ne rien dire a son fiancé là s'est s'enfoncé . Je sais que ce ne sera pas facile de tout lui avouer mais crois moi , il vaut mieux, s'il decide de rester avec elle ok si ce n'est pas le cas, il a tout a fait le droit .. et puis , il faut resté dans l'optique suivante : qu'elle lui dise ou pas , si ce mariage est destiné , nul ne pourra l'empecher (malgré tout) , s'il ne l'est pas , nul ne pourra le provoquer (meme s'il ne connait pas la verité) donc vaut mieux qu'elle avoue tout et elle se sentira probablement miEux...

courage a elle et a toi *
Que dieu lui redonne la raison

Je ne joue pas l'avocat du diable, ni défend la personne mais je veux juste montrer a certaine personne, qu'il faut simplement arrêter de juger, ou de dire des choses sans en apporter la preuve.

Par ce lien, je ne prouve rien, mais pour ceux qui disent que l'avortement est totalement haram, je les laisse lire:
http://www.muslimfr.com/modules.php?file=article&name=News&sid=158

je ne juge absolument pas l'avortement
Mais son comportement envers son fiancée et le fait de se repentir par anticipation

Je ne joue pas l'avocat du diable, ni défend la personne mais je veux juste montrer a certaine personne, qu'il faut simplement arrêter de juger, ou de dire des choses sans en apporter la preuve.

Par ce lien, je ne prouve rien, mais pour ceux qui disent que l'avortement est totalement haram, je les laisse lire:
http://www.muslimfr.com/modules.php?file=article&name=News&sid=158
une femme ("Al Ghâmidiya") était tombée enceinte après avoir commis l'adultère... Comme elle était venue se dénoncer devant le Prophète (sallallâhou alayhi wa sallam), celui-ci prit la décision d'appliquer la peine prévue, mais pas avant que la femme en question n'eut accouché et complété la période d'allaitement...

LA PEINE PREVUE: la lapidation !!!!!

:confus:

machaallah quelle clémence

je suis d'accord avec pipounet : vaut mieux tenir au courant son fiancé il a tout de même le droit de savoir et puis garder ce "secret" tout une vie, il faut supporter et comme certains l'ont dit : je doute qu'elle ait réalisé son erreur parce qu'elle decide d'avorter et de se fiancer donc de ne rien dire a son fiancé ... là elle refait une autre erreur en decidant de cacher sa toute une vie ... Qu'elle decide d'avorter l'enfant .. je doute que ce soit LA solution ... enfin là n'est la question et puis comme on l'a dit ALLAH pourra la pardonner s'il le souhaite ... , mais de ne rien dire a son fiancé là s'est s'enfoncé . Je sais que ce ne sera pas facile de tout lui avouer mais crois moi , il vaut mieux, s'il decide de rester avec elle ok si ce n'est pas le cas, il a tout a fait le droit .. et puis , il faut resté dans l'optique suivante : qu'elle lui dise ou pas , si ce mariage est destiné , nul ne pourra l'empecher (malgré tout) , s'il ne l'est pas , nul ne pourra le provoquer (meme s'il ne connait pas la verité) donc vaut mieux qu'elle avoue tout et elle se sentira probablement miEux...

courage a elle et a toi *
Que dieu lui redonne la raison
Quel homme pourrait accepter ça franchement ? :oh:
Elle l'a trompé + avec un homme marié + elle est tombé enceinte

autant annuler le mariage direct que lui avouer

j'espère juste que ça aura été un élétrochoc pour elle et que ça lui permettra de se remettre dans le droit chemin inch'Allah

Message privé: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!
21/03/2011, 11h08
maissoune

suite enceinte d' un homme marié

--------------------------------------------------------------------------------

Arretes de gacher le post, ya pas k toi qu ya droit d onventé des histoires!
tu te prens pour ki!
:D

sur le dos de sa soeur en plus

maissoune, t'es vraiment qu'une pauvre meuf :D

je savais bien que le coup de l'imam qui conseille d'avorter était pas plausible

Quel homme pourrait accepter ça franchement ? :oh:
Elle l'a trompé + avec un homme marié + elle est tombé enceinte

autant annuler le mariage direct que lui avouer

j'espère juste que ça aura été un élétrochoc pour elle et que ça lui permettra de se remettre dans le droit chemin inch'Allah
oui je sais bien ca parait impardonnable !!!! mais crois moi si ce mariage doit se faire, il se fera et meme pas cette vérité l'empechera ...enfin tu vois ou je veux en venir

Message privé: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!
21/03/2011, 11h08
maissoune

suite enceinte d' un homme marié

--------------------------------------------------------------------------------

Arretes de gacher le post, ya pas k toi qu ya droit d onventé des histoires!
tu te prens pour ki!

arrête streaming, je suis allée voir son profil, dernière activité 10h40 comment elle a pu t'envoyer un MP à 11h08 ?

sérieux pourquoi tu fais ça ?? :D

dès que tu envoie un MP, c'est une activité ...

dernière activité 10h40 = cela veut dire qu'elle s'est déconnectée à partir de 10h40 bref ... peut être que je me trompe ... bien que je ne vois pas comment :D

Essaies de rien ecrire puis envoies a une amie un mp et regardes le mvt de tes activités, tu verras...

ne juges pas selon QUI ecrit (moi... :D) mais CE QUI est ecrit..

First...

Bonsoir à tous,

voilà il ya quelques mois je me suis disputée avec ma grande soeur pour un truc bidon,on se parle plus on s'ignorent complètement bien qu'on partagent la même chambre chez nos parents,au début ça ne me faisait rien mais maintenant c pesant pour moi on étaient très proche mais là elle a fait connaissances avec des filles avec qui elle fait tout ce qu'elle faisait avec moi de plus j'ai un cousin qui s'est marié ya quelques mois et sa famille s'entend bien avec ma soeur et moi elle me calcule pas quand elle vient chez nous je sais pas quoi faire à plusieurs reprises j'ai éssayer de lui parlé mais ya un gros blocage j'en ai marre je me marie bientôt et j'ai envie de tout préparée avec elle,je veux retrouvée ma relation d'avant mais saché tout de même que je ne suis pas une gouere pour aller dire à ma soeur tout ça car c bien connu les marocains on trop de fiérté
aidez moi svp

Then..

voilà c fait j'ai reparlé à ma soeur vendredi soir et tout va bien on se reparle et tout va bien c moi ki a fait le 1er pas et c redevenu comme avant et quand je dis que les arabe ne sont pas comme les français c surtout que ne nous je parle de ma famille on ne se dit pas ce genre de chose(tu me manque trop je me sens mal sans toi...ect) après chaque cas est diffèrent moi j'ai juste parlé du mien et merci pour tout les conseils qui m'ont été donné

Else...

ma soeur est est enceinte d'un homme marié alors qu'elle est fiancée depuis juillet avec un autre homme que je vais appelé D,elle souhaite faire un hellal vivre avec D et lui faire croire que c'est son fils pour lui dire la vérité plus tard elle est perdu elle ne sais pas
quoi faire et je sais pas quoi lui conseillé elle a jusqu'à lundi pour prendre la décision de le garder ou d'avorter
je suis trop dégoutée de savoir que ma soeur couchée avec deux hommes
aidez moi elle a 36ans

Again...

elle a décider d'avorter et de se repentir pour que dieu lui pardonne elle va tout arrêter et prendre le droit chemin,elle s'est renseigné auprès d'un imam qui lui dit que l'avortement était interdit à partir du 120 jours et qu'il était toléré avant les 120 jours et qu'il faut que maintenant elle se tourne vers dieu pour demander pardon

Then again... :D

elle est enceinte de 1 mois elle peut pas savoir si c'est un garçon ou une fille pour l'instant,oui elle compte rester avec son fiancé j'espère juste qu'elle réalise la gravité de ses erreurs et qu'elle se repentit vraiment

Mouais... mouais... mouais... ouin ouin ouin ouin ouiiiiiinnnnnnnnnnnnnn

:prudent:

et elle compte retourner avec son fiancé???
Voilà pourquoi les femmes doivent apprendre à croiser leurs jambes et ne pas les ouvrir au 1er venu....

Il faut aussi apprendre a certains mecs a etre fidèles et ne plus etre **** pour juste assouvir leurs fantasmes a deux balles . . . :rolleyes:

C'est facile de s'envoyer en l'air, c'est les conséquences qui sont dévastatrices . . .

Moi, je dis simplement, Allah est pardonneur, et je me repete, et ce que je lui souhaite, a elle, c'est vraiment de se repentir, et de garder ce chemin, qui mene a Allah, lui donner de l'espoir.

enfin bon

Je ne la juge absolument pas !
Elle donne son *** a qui elle veut je m'en fou !

Ce que je dis c'est que si elle le regrettait reellement au lieu de penser a continuer dans la voie du péché en avortant et mentant.. Elle dirait la vérité et se repentirait MAINTENANT... Pas après avoir fait les 400 coups..

ma soeur est est enceinte d'un homme marié alors qu'elle est fiancée depuis juillet avec un autre homme que je vais appelé D,elle souhaite faire un hellal vivre avec D et lui faire croire que c'est son fils pour lui dire la vérité plus tard elle est perdu elle ne sais pas quoi faire et je sais pas quoi lui conseillé elle a jusqu'à lundi pour prendre la décision de le garder ou d'avorter
aidez moi elle a 36ans

qui sommes nous pour prendre la responsabilité de lui dire d'avorter ou pas?
le mec marié il fait quoi maintenant? il est au courant?
et son "fiancé"...il est au courant que sa "fiancée" couche à droite à gauche?

ma soeur est est enceinte d'un homme marié alors qu'elle est fiancée depuis juillet avec un autre homme que je vais appelé D,elle souhaite faire un hellal vivre avec D et lui faire croire que c'est son fils pour lui dire la vérité plus tard elle est perdu elle ne sais pas quoi faire et je sais pas quoi lui conseillé elle a jusqu'à lundi pour prendre la décision de le garder ou d'avorter
aidez moi elle a 36ans
Mais c'est une vrai s..ta soeur et elle a le feu au train ma parole !

Retour