Enceinte d'un homme marié

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maissoune
  • Date de début Date de début
ma soeur est est enceinte d'un homme marié alors qu'elle est fiancée depuis juillet avec un autre homme que je vais appelé D,elle souhaite faire un hellal vivre avec D et lui faire croire que c'est son fils pour lui dire la vérité plus tard elle est perdu elle ne sais pas quoi faire et je sais pas quoi lui conseillé elle a jusqu'à lundi pour prendre la décision de le garder ou d'avorter
je suis trop dégoutée de savoir que ma soeur couchée avec deux hommes
aidez moi elle a 36ans

Fais gaffe
Elle est capable de coucher avec ton homme aussi

Ceci est une copie corrigée
Oh ce n’est pas la fin du monde
Elle est majeur
Puis dans la vie de tout les jours vaut mieux avouer la vérité et dire la vérité avoir la tête haute
Même si elle perd son futur mari et celui qui la mis enceinte sera tenu à verser comme
La loi impose une pension alimentaire et el mektoub dialha viendra un jour incha allah
Dans notre vie ya qu’un juge allah sobhanou safi

Faut pas dramatiser elle n’a pas commis un crime ,celui qui la mis enceinte est aussi responsable moralement ???
Puis cesser ce matraquage envers la femme a chaque faux pas elle est responsable ??? mais toute la société qui est responsable.

ça sais du a une seul chose, tu est passe en boite, ça chercher le pourquoi de mon passage dans le sujet
safi ..si je continue ça ira pas bien pour moi...
tu m'as vue dans cette boite moi??
j'etais venue seulement pour te faire sortir,je n'ai même pas franchi la porte...allons allons..compassion..............

Ceci est une copie corrigée
Oh ce n’est pas la fin du monde
Elle est majeur
Puis dans la vie de tout les jours vaut mieux avouer la vérité et dire la vérité avoir la tête haute
Même si elle perd son futur mari et celui qui la mis enceinte sera tenu à verser comme
La loi impose une pension alimentaire et el mektoub dialha viendra un jour incha allah
Dans notre vie ya qu’un juge allah sobhanou safi

Faut pas dramatiser elle n’a pas commis un crime ,celui qui la mis enceinte est aussi responsable moralement ???
Puis cesser ce matraquage envers la femme a chaque faux pas elle est responsable ??? mais toute la société qui est responsable.

T es un comique toi :D

ma soeur est est enceinte d'un homme marié alors qu'elle est fiancée depuis juillet avec un autre homme que je vais appelé D,elle souhaite faire un hellal vivre avec D et lui faire croire que c'est son fils pour lui dire la vérité plus tard elle est perdu elle ne sais pas quoi faire et je sais pas quoi lui conseillé elle a jusqu'à lundi pour prendre la décision de le garder ou d'avorter
je suis trop dégoutée de savoir que ma soeur couchée avec deux hommes
aidez moi elle a 36ans

Attend je regarde quel tour de passe-passe je pourrai te proposer ...

mmmm deja : qui dit avorté dit tricher !

Met le morveux dans un panier et laisse le couler le long de la seine.

J'ai un beau panier pas chère, tressé à la main, 30 euros au lieu de 50 .

elle a décider d'avorter et de se repentir pour que dieu lui pardonne elle va tout arrêter et prendre le droit chemin,elle s'est renseigné auprès d'un imam qui lui dit que l'avortement était interdit à partir du 120 jours et qu'il était toléré avant les 120 jours et qu'il faut que maintenant elle se tourne vers dieu pour demander pardon

et elle compte retourner avec son fiancé???
Voilà pourquoi les femmes doivent apprendre à croiser leurs jambes et ne pas les ouvrir au 1er venu... parceque avoir pris son plaisir, il va te jeter comme une *****, et en plus il te laisse un petit cadeau souvenir de lui qui te pourrira toute ton existence et te rappelera cette bêtise à tout jamais.

Mais elle est enceinte de combien de semaines exactement??

sur l'autre post j'ai lu que c'était un garçon:confus:

vous êtes en France? si oui l'avortement est autorisée que jusqu'à 12 semaines de grossesse ce qui fait 14 semaines en aménorrhée.

bon courage à elle.

et elle compte retourner avec son fiancé???
Voilà pourquoi les femmes doivent apprendre à croiser leurs jambes et ne pas les ouvrir au 1er venu... parceque avoir pris son plaisir, il va te jeter comme une *****, et en plus il te laisse un petit cadeau souvenir de lui qui te pourrira toute ton existence et te rappelera cette bêtise à tout jamais.

Pour éviter ce genre de désagréments quand on ne le souhaite pas il existe un truc super qui s'appelle la contraception!!:langue:

elle est enceinte de 1 mois elle peut pas savoir si c'est un garçon ou une fille pour l'instant,oui elle compte rester avec son fiancé j'espère juste qu'elle réalise la gravité de ses erreurs et qu'elle se repentit vraiment

Moi je pense qelle devrait garder l enfant parce que avorter volontairement puis demander pardon , c'est illogique pour moi.

En gros elle prévoit de tuer quelqu'un volontairement mais elle se dit que si elle demande pardon, tout sera rétabli. Perso je n y crois pas trop. Deha tomber enceinte , cest surement une punition d allah mais j ai l impression qu elle n à toujours pas compris

Ps: pour moi , le gars ne la mérite pas

Moi je pense qelle devrait garder l enfant parce que avorter volontairement puis demander pardon , c'est illogique pour moi.

En gros elle prévoit de tuer quelqu'un volontairement mais elle se dit que si elle demande pardon, tout sera rétabli. Perso je n y crois pas trop. Deha tomber enceinte , cest surement une punition d allah mais j ai l impression qu elle n à toujours pas compris

Toi tu n y crois pas, mais Allah est Grand, et Pardonneur, personne ne sait donc...

J'ai une question intéressante, en ce matin ensoleillé de Mars, le fiancé n'est au courant de rien dans l'histoire ? :rolleyes:

Que sa femme s'est faite féconder, puis avortée .

Faut lui dire ! Plus on s'y prend tôt pour tout annuler et mieux c'est :)

Sur ce, a ce soir :ok:

Ce qu'a fait ta soeur, on est tous d'accord que c'est horrible! Mais hamdullilalh, c 'est Allah qui nous juge et pas les êtres humains, sinon on est mal barré.
ALLAH aime le repentir, qu'elle se repent avec sincérité. Comme un bladiinautte l'a souligné. ALLAH OU AKBAR, AR RAHMAN, AL AR RAHIM.
Et je rajouterais ce hadith qui prouve de la miséricorde d 'ALLAH : Ma Miséricorde devance ma colère! Soubhnallah.

C'est vrai mais elle prefere tuer une vie créer par Allah plutôt que ne pas se marier.

À cogiter ...

En meme temps, elle a vu un imam, et il a dit que si c'est fait avant 120 jours, bhen c'est possible...
Apres, comme je dis, allah Wa3lem.
Ce qui nous perd, c'est que l'on juge trop vite, et ça peut toucher n'importe qui...

Retour