A
AncienBladinaute
Non connecté
il va s'en prendre des murs si il regarde le solce qui sont marié non qu'a besser leur regard, un bon muslim dois marche le regard vers le sole
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il va s'en prendre des murs si il regarde le solce qui sont marié non qu'a besser leur regard, un bon muslim dois marche le regard vers le sole
mdrrrr ...jusquà ce qu'il se cogne avec.....................mdrrrrrrrrrrrrrce qui sont marié non qu'a besser leur regard, un bon muslim dois marche le regard vers le sole
tous les 5 pas il jette un il pour voire ou il vail va s'en prendre des murs si il regarde le sol
si tu savez a quel point je le suismdrrrr ...jusquà ce qu'il se cogne avec.....................mdrrrrrrrrrrrrr
t'es extremiste toi ,ma compassion
T'as l'air de t'y connaitre plus que moi, je savais pas que c'était diffusé en Tanzanie
mdrrrrrrrrrrr!si tu savez a quel point je le suis
mdrrrrrrrrrrr!
et qu'est ce que tu faisais dans les boites alors??
surement tu voulais changer 'almonkar' hahahaha
j'ai peur pour toi mon petitil faut savoir connaitre le monde pour se faire une idée de la situation,
Je ne te cache pas que le matin en petit déjeunant je regarde la télé et en zappant pffffffffffffff
la peur n'est pas un signe de sagesse, il deux sortes de gens ceux qui soit cultive et ceux qui on des préjugé.j'ai peur pour toi mon petit :love :
ma soeur est est enceinte d'un homme marié alors qu'elle est fiancée depuis juillet avec un autre homme que je vais appelé D,elle souhaite faire un hellal vivre avec D et lui faire croire que c'est son fils pour lui dire la vérité plus tard elle est perdu elle ne sais pas quoi faire et je sais pas quoi lui conseillé elle a jusqu'à lundi pour prendre la décision de le garder ou d'avorter
je suis trop dégoutée de savoir que ma soeur couchée avec deux hommes
aidez moi elle a 36ans
walou walou!! cette fois c'est pire ,je n'ai rien pigé..la peur n'est pas un signe de sagesse, il deux sortes de gens ceux qui soit cultive et ceux qui on des préjugé.
PS: il est a noter qu'un étudient n'est point un expire
ça sais du a une seul chose, tu est passe en boite, ça chercher le pourquoi de mon passage dans le sujetwalou walou!! cette fois c'est pire ,je n'ai rien pigé..
safi ..si je continue ça ira pas bien pour moi...ça sais du a une seul chose, tu est passe en boite, ça chercher le pourquoi de mon passage dans le sujet
a bon je vais remont t'es interventionsafi ..si je continue ça ira pas bien pour moi...
tu m'as vue dans cette boite moi??
j'etais venue seulement pour te faire sortir,je n'ai même pas franchi la porte...allons allons..compassion..............
oui ...j'attends toujours comment tu vas procédera bon je vais remont t'es intervention
Ceci est une copie corrigée
Oh ce nest pas la fin du monde
Elle est majeur
Puis dans la vie de tout les jours vaut mieux avouer la vérité et dire la vérité avoir la tête haute
Même si elle perd son futur mari et celui qui la mis enceinte sera tenu à verser comme
La loi impose une pension alimentaire et el mektoub dialha viendra un jour incha allah
Dans notre vie ya quun juge allah sobhanou safi
Faut pas dramatiser elle na pas commis un crime ,celui qui la mis enceinte est aussi responsable moralement ???
Puis cesser ce matraquage envers la femme a chaque faux pas elle est responsable ??? mais toute la société qui est responsable.
Waaaaaaaa la ***** dans laquelle elle s'est foutu....
ma soeur est est enceinte d'un homme marié alors qu'elle est fiancée depuis juillet avec un autre homme que je vais appelé D,elle souhaite faire un hellal vivre avec D et lui faire croire que c'est son fils pour lui dire la vérité plus tard elle est perdu elle ne sais pas quoi faire et je sais pas quoi lui conseillé elle a jusqu'à lundi pour prendre la décision de le garder ou d'avorter
je suis trop dégoutée de savoir que ma soeur couchée avec deux hommes
aidez moi elle a 36ans
et elle compte retourner avec son fiancé???
Voilà pourquoi les femmes doivent apprendre à croiser leurs jambes et ne pas les ouvrir au 1er venu... parceque avoir pris son plaisir, il va te jeter comme une *****, et en plus il te laisse un petit cadeau souvenir de lui qui te pourrira toute ton existence et te rappelera cette bêtise à tout jamais.
T es un comique toi
Moi je pense qelle devrait garder l enfant parce que avorter volontairement puis demander pardon , c'est illogique pour moi.
En gros elle prévoit de tuer quelqu'un volontairement mais elle se dit que si elle demande pardon, tout sera rétabli. Perso je n y crois pas trop. Deha tomber enceinte , cest surement une punition d allah mais j ai l impression qu elle n à toujours pas compris
Toi tu n y crois pas, mais Allah est Grand, et Pardonneur, personne ne sait donc...
C'est vrai mais elle prefere tuer une vie créer par Allah plutôt que ne pas se marier.
À cogiter ...