Enceinte d'un homme marié

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maissoune
  • Date de début Date de début
ma soeur est est enceinte d'un homme marié alors qu'elle est fiancée depuis juillet avec un autre homme que je vais appelé D,elle souhaite faire un hellal vivre avec D et lui faire croire que c'est son fils pour lui dire la vérité plus tard elle est perdu elle ne sais pas quoi faire et je sais pas quoi lui conseillé elle a jusqu'à lundi pour prendre la décision de le garder ou d'avorter
je suis trop dégoutée de savoir que ma soeur couchée avec deux hommes
aidez moi elle a 36ans

j arrive pas à y croire
j ai l'impression de lire un scénario d'un film américain:prudent:

ma soeur est est enceinte d'un homme marié alors qu'elle est fiancée depuis juillet avec un autre homme que je vais appelé D,elle souhaite faire un hellal vivre avec D et lui faire croire que c'est son fils pour lui dire la vérité plus tard elle est perdu elle ne sais pas quoi faire et je sais pas quoi lui conseillé elle a jusqu'à lundi pour prendre la décision de le garder ou d'avorter
aidez moi elle a 36ans
pardon? faire croire a son fiancée que c'est le sien , mais bon sang , les gens ont un coeur? pour faire sa, faire de ce pere de fausses déclaration, lui donner de l'illusion, du mensonges et en être complice, elle s'en rend compte? et toi tu accepte d'être témoin de cela, c'est pas son fils biologiquement il a le droit de savoir, mais c'est quoi ces conneries! sa me choque , comment peut-on faire croire, donner du mensonges a un homme que tu dis aimer puis lui mentir et coucher avec un autre? bref je juge pas je dis juste que son fiancé a le droit a une vie lui aussi a être aimer et si il en veut des enfants ( a lui cette fois si possible), elle a pas le droit de lui faire sa

Je ne comprends pas...
(J'ai pas lu tout le fil des messages)
Ta soeur est fiancée et elle a des relations avec un autre homme qui lui est marié!!???
Moi je dirais pauvre homme!! (son fiancé)
Et pauvre femme!! (l'épouse)
Et elle veut par dessus, lui faire croire, qu'il s'agit de son enfant!!???

Allah ister!

je suis trop dégoutée de savoir que ma soeur couchée avec deux hommes aidez moi elle a 36ans

C'est clair que c'est pas assez :D

aidez moi elle a 36ans

waww la vache , elle est pas dans la *****..:D

Salam

Elle assume les csq de ses actes !

Si elle avorte rdv avc rabi (pour tt d'ailleur( mais le pardon est là et Allah Miséricordieux pour les erreurs apres pr l'avortement ?! :o

Je ne jugerais pas ta soeur sa c pas mon affaire, mais ce n'est pas du tout une bonne idée de faire croire au futur mari que c'est le sien ! surtout pas ! Alors il reste plu qu'une seule solution : tout avouer !

Soit il est super indulgent et calme, o point de garder son sang froid, il passe sur sa, elle l'épouse qd même et ils elevent ensemble cet enfant, ou il annule tout et elle perd son fiancé.

Dans tous les cas elle est vraiment dans une situation trop comment dire WAAAAOUH

qu'Allah lui facilite qd même amin

Mdr Arrêtes de regarder les films toi :langue:

ps: Jamais je serais assez étonnée de lire le bladinautes pwaah!

Comment ça elle a couché avec 2 hommes?? Elle couche aussi avec son fiancé???
.

Mdr toi aussi!

tu pensais qu'elle allait faire comment son coup en disant à son fiancé que c'est le sien? avec un bisou qu'ils auraient échangés, à cause de sa salive? :D

slt n soit pas degouter ce sont des chose ki arive mai par contre si elle n lui dit pa la verite de suite elle va le regretter avc le tems et peu etre n jamais le lui dire chose et ca c est tre tre grave

ta soeur bagha zwaj 7alal ou bgha tzaraf khatibha b walad machi dyalou? hada howa l 7alal ? iwa mnin n3ssat m3a jouj rjal ou 7amlat min li mzawaj t7amal msoliytha

C'est une femme qui se laisse aller comme une serpillère avec n'importe qui.
Bref une femme qui ne se respecte pas.

Voilà c'est mon expression favorite pour désigner ce genre de personnage.

Mais je ne l'emploie jamais à l'oral :langue:

Pendant que je te tiens toi, ton pseudo me fait penser à la Tanzanie, c'est normal ?

Sinon y'a une lettre qui résume mieux tout ce que t'as écris, la lettre P, au niveau de la syntaxe, tu peux dire , "mais c'est une P "

Tu vois ? ah je suis trop sympa, je veux que tes petites mains bronzés se reposent, et écrivent le moins possible :D

Pendant que je te tiens toi, ton pseudo me fait penser à la Tanzanie, c'est normal ?

Sinon y'a une lettre qui résume mieux tout ce que t'as écris, la lettre P, au niveau de la syntaxe, tu peux dire , "mais c'est une P "

Tu vois ? ah je suis trop sympa, je veux que tes petites mains bronzés se reposent, et écrivent le moins possible :D

Tazana parce que Taza est ma circonscription d'origine
Tazana parce qu'en Malgache c'est un verbe passif qui signifie "Qu'on regarde ou surveille de loin" :sournois:

Mais il est vrai que ça sonne bien Tanzanie.

Merci pour le conseil, "P"

Tazana parce que Taza est ma circonscription d'origine
Tazana parce qu'en Malgache c'est un verbe passif qui signifie "Qu'on regarde ou surveille de loin" :sournois:

Mais il est vrai que ça sonne bien Tanzanie.

Merci pour le conseil, "P"

J'ai dû concéder un like, pour que tu vienne voir ma connerie.

P ? , Je pourrais croire que tu me traite d'Homme qui ne se respecte pas ... :D

Mdr merci pour l'xplication T

Ta Soeur a trois solutions :
1er Elle doit dire la vérité a son fiancé et c'est a lui de décidé,
2- elle laisse son fiancé et elle doit assumer ce qu'elle a fait ,
3- Elle ferme les yeux et se mariée avec sa victime(fiancé),
ps: je veux pas être a la place de fiancé,(lah ynjina min bnat la7ram loll)

Salam

Son fils dira un jour à sa mère ... Maman enlève ton voile ... il ne te sied point !!!

Dans 25 ans son fils viendra poster son histoire pour dire comment il a encourager sa mère à enlever son voile ...

terrible le rapprochement :D

Retour