Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci pour cet hommage Madame@Curios,
j'ai trouvé cette photo et j'ai pensé à toi .tu avais ecrit que tu étais fasciné par les tanneries .et voilàmerci pour cet hommage Madame
oui très belles photos et couleur,merci pour ce beau geste Madamej'ai trouvé cette photo et j'ai pensé à toi .tu avais ecrit que tu étais fasciné par les tanneries .et voilà
vu sous cette angle on croirait des palettes de peinture a l eau@Curios,
c'est ce que disent les peintres aussi pour la lumiére !lolbon je l accepte ton thé,mais j espère qu il m empêchera pas de dormir c est marrant toute ces couleurs vive au Maroc,ca vient de quelque part? On le voit dans les habits,l architecture,les tanneries lol,les mosaïques,les épices,c est un arc en ciel de couleur.
hhh beh oui ! je l'ai fait pour ça justement ! tu vois que je commence à te connaitre !ah tu commence a tamiser la lumière,tu veux tout doucement me prolonger dans le sommeil ,en plus des images calmes et apaisantes et très belle.@+
Madame La Ministre connaît ses ouailles fort bien bonsoirhhh beh oui ! je l'ai fait pour ça justement ! tu vois que je commence à te connaitre !
le désert magnifique
effectivement superbe et un désert avec un s en plus doit te faire le même effet (tu serais pas l unimembre de mon fan club ? Car je me repérais a l Avatar,t as changé recemment?)le désert magnifique
salameffectivement superbe et un désert avec un s en plus doit te faire le même effet (tu serais pas l unimembre de mon fan club ? Car je me repérais a l Avatar,t as changé recemment?)
je ferais amende honorable,tu reviendras,j ai besoin de ta cotisation moi pour payer les rechargements de mon I pad,l émotion sans doute de rencontrer la totalité de mon fan club,émotionnellement,tu comprends,dur à gérer ,bon je pollue,et comme c est la nuit on pourrait m accuser de pollutions nocturnesalam
faire un bivouac dans le désert j'aimerais trop ^^
c'est bien moi ^^oui tu m'as posé un lapin à la séance de dédicace je crois que je suis plus fan
sinon les desserts je suis fan aussi
je sais pas si je vais revenirje ferais amende honorable,tu reviendras,j ai besoin de ta cotisation moi pour payer les rechargements de mon I pad,l émotion sans doute de rencontrer la totalité de mon fan club,émotionnellement,tu comprends,dur à gérer ,bon je pollue,et comme c est la nuit on pourrait m accuser de pollutions nocturne
pour la peine je vais te dédicacer mon Bonne nuit de ce soir huuuuummmm:Bonne nuit ex unimembre de mon fan clubje sais pas si je vais revenir
émotionnellement c'est dur à gérer pour moi aussi j'ai pas dormi de la nuit je me suis pointée personne
va falloir faire un peu d'effort là lolpour la peine je vais te dédicacer mon Bonne nuit de ce soir huuuuummmm:Bonne nuit ex unimembre de mon fan club
oh c est rien Sentirais je comme une certaine nostalgie?ta phrase est elle annonciatrice de la clôture de ton post que tu n alimenteras plus en photos?merci aussi @Toi sans toi mon post n'aurait pas survécu