main non ! tant que ça interesse et fait plaisir à au moins un , je continuerai à poster ! tktoh c est rien Sentirais je comme une certaine nostalgie?ta phrase est elle annonciatrice de la clôture de ton post que tu n alimenteras plus en photos?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
main non ! tant que ça interesse et fait plaisir à au moins un , je continuerai à poster ! tktoh c est rien Sentirais je comme une certaine nostalgie?ta phrase est elle annonciatrice de la clôture de ton post que tu n alimenteras plus en photos?
celles que j'ai pour le moment sont trés claires , fallait que je les poste avant les "tamisés"pour ne pas te reveiller !!.je le ferai demain donc .merci,je regarderais tes images tous les soirs avant mon dodo,quand je suis sur l ordi,merci dodo comme ca doit être une sacrée experience
tant d attention merci Thitrite a toi aussicelles que j'ai pour le moment sont trés claires , fallait que je les poste avant les "tamisés"pour ne pas te reveiller !!.je le ferai demain donc .
bonne nuit .
mets des photos de montagnes plus petite l intention est le principalje voulais mettre des photos des montagnes du le nord Est du Maroc mais elles sont trop volumineuses !!
dommage
je tenterais de les mettre^^mets des photos de montagnes plus petite l intention est le principal
Bonsoir Madame,quasi du temps réel merci pour ces belles photos,magnifiqueIfrane hier .
Le moderne qui rencontre l histoire,belle image que cette photo.
ce "petit" plat m'a l' air particulièrement delicieux,et la façon de faire j adore,serais ce l'ancêtre du Bun's lololol merci Thitrite maintenant j'ai faimal madfouna (texto :l'enterrée,lol),un délice!
13- Le Rucher d’Inzerki dans la région d’Agadir
Plus de 4 000 ruches, 50 000 abeilles et 25 000 litres de miel, c’est ce qui en fait le plus grand rucher traditionnel au monde. Taddart d’Inzerki ou « Taddart ou Guerram »,est situé dans la commune rurale d’Argana, à 80 km au nord d’Agadir.
Aujourd’hui, 279 cases sont fonctionnelles avec 4.180 ruches, (pour chaque case de 15 à 20 ruches traditionnelles), produisant un des miels les plus recherché au Maroc. Ce miel à base de thym (Tazouknnit) est le miel le plus prisé et le plus cher également. D’autres plantes médicinales locales très variées entrent dans la fabrication du miel à Inzerki ce qui lui donne des vertus thérapeutiques confirmées.
c'et moi qui te remercieBonne nuit (merci Thitrite)
tu auras plus faim avec çace "petit" plat m'a l' air particulièrement delicieux,et la façon de faire j adore,serais ce l'ancêtre du Bun's lololol merci Thitrite maintenant j'ai faim