Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol , comme c'est le soir , je n'ai pas voulu des plats lourds, de peur que tu fasses des cauchemars la nuit pour cause d'indigestionAh non apres un repas comme ca,rien ne vaut une bonne sieste.
oui ,on modernise!
oh c est une petite mort que tu me fais subir la lol,j vais me faire un bolino et une soupe knoor,tu m as trop ouvert l appétitlol , comme c'est le soir , je n'ai pas voulu des plats lourds, de peur que tu fasses des cauchemars la nuit pour cause d'indigestion
mais bon.... la pastilla tu laisseras pour demain .lol
Jawhara:crèmefraiche sur des feuilles frites de pastilla(dessert)
tu n'es pas obligé de tout manger non plus !lolLe pire c est que je viens de rentrer du boulot,je vais me faire un bolino mdr ah si j avais tout ce que tu me propose la,je finirais en croix à la fin du repas
ça m'a fait penser aux macarons !!oui ,on modernise!
je suis un gourmand MOItu n'es pas obligé de tout manger non plus !lol
c'est bien ! aprés ta soupe et ton bolino , tu n'auras plus faim !oh c est une petite mort que tu me fais subir la lol,j vais me faire un bolino et une soupe knoor,tu m as trop ouvert l appétit
Ha ha ha de l humour noir je supposec'est bien ! aprés ta soupe et ton bolino , tu n'auras plus faim !
bon appetit .
pour les macarons ,j'ai jamais osé goûter ceux à couleur violette !je fais un blocage !ça m'a fait penser aux macarons !!
j'en ai mangé cet aprés de baghirs en plus lol^^
non serieux .quand on a faim on a des envies ,aprés avoir mangé ,on n'en a plus.voilà ce que je voulais dire.Ha ha ha de l humour noir je suppose
et bien le week end tu te fais une douceur .je t'aiderai .je suis un gourmand MOI
je sais je saisnon serieux .quand on a faim on a des envies ,aprés avoir mangé ,on n'en a plus.voilà ce que je voulais dire.
et bien le week end tu te fais une douceur .je t'aiderai .
et c est bon,c est comme des crêpes non?ça m'a fait penser aux macarons !!
j'en ai mangé cet aprés de baghirs en plus lol^^
je t'aiderai en te montrant comment faire !!!ça parait compliqué mais en realité pas du tout .
oui c'est des crepes avec des trous^^et c est bon,c est comme des crêpes non?
Thitrite qui veut me préparer pour Master chef ,c est super sympa à toi,mais ce weekend end je bosse,je pars demain et rentre que dimanche,donc j aurais pas mes ustensiles de cuisine avec moije t'aiderai en te montrant comment faire !!!ça parait compliqué mais en realité pas du tout .
pour les macarons ,j'ai jamais osé goûter ceux à couleur violette !je fais un blocage !
alors le baghrir coloré ,ça ne me plais pas du tout .
je t'aiderai en te montrant comment faire !!!ça parait compliqué mais en realité pas du tout .
moi j ai bloqué sur le Bun's geant et le tajine a base de miel la et toutça me dirait rien non plus c'est juste des colorants alimentaires normalement ça n'altére pas le gout
pas moi !! les goûts les couleurs heinnnmoi j ai bloqué sur le Bun's geant et le tajine a base de miel la et tout
t es une sucrée et moi un salé comme ca si on mange ensemble on se disputera pas la part de l autrepas moi !! les goûts les couleurs heiinn
continue de pédaler ou nager je sais plus d'abord!!!t es une sucrée et moi un salé comme ca si on mange ensemble on se disputera pas la part de l autre
attends !Bonne nuit.