Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
« Le vrai domicile de l’homme n’est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied »Madame vous me faite rougir,le plaisir est partagé
bonne nuit l'ami .Bonne nuit.
« Le vrai domicile de l’homme n’est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied »
Bruce Chartwin
118540 118543
tres belle citation,merci et bonne nuit a toî egalement l'amiebonne nuit l'ami .
118545 118546
oui, votre etat d'esprit a certainement changé le moment que vous regardiez cette belle palmeraie.puisque je n'arrive pas à deviner , je m'en sors avec une pirouette !
l’important, ce n’est pas le lieu où on se trouve, c’est l’état d’esprit dans lequel on est.....
comment va mon ami curios ?bonne nuit.
bonjour,je vais bien merci,j'espère que pour toi il en va de même,bonne journéecomment va mon ami curios ?
bonne nuit à toi aussi
n' khkhal houwa sahmek !
Hhhhhhhhhhh j'espère que t'as cliqué quand même !n' khkhal houwa sahmek !
wa ghir men le titre bayen !Hhhhhhhhhhh j'espère que t'as cliqué quand même !
Mekelkha, ewa t9oulebti ! 3emerek mati9i b les titres!wa ghir men le titre bayen !
simahoum 3ala avatarihim wa pseudohim.
yak ? iwa ghadi n'kliki wé nred 3lik lkhbar ya le doyen dial lmklkhineMekelkha, ewa t9oulebti ! 3emerek mati9i b les titres!
hhhhhhhhhhhhhh ghada derbi dewira f bab l 7ed! 3endaki terewniha 3lihoum bchi m3abza tmeka 3awtani !yak ? iwa ghadi n'kliki wé nred 3lik lkhbar ya le doyen dial lmklkhine
hta nrje3 ,ghadi nkhrej daba.
hhhh lla mchite njib drari diali.wé mchite lwahed lma3rid dial sina3a taqlidiyya f' Salé. wé chrite barma wé kskass dial tténe.lolhhhhhhhhhhhhhh ghada derbi dewira f bab l 7ed! 3endaki terewniha 3lihoum bchi m3abza tmeka 3awtani !
Hay hay lhadgate kay wejdou l ramdan men daba!hhhh lla mchite njib drari diali.wé mchite lwahed lma3rid dial sina3a taqlidiyya f' Salé. wé chrite barma wé kskass dial tténe.lol
iwa hanta 3rfti fine mchite .t"henniti?
wa rani mchanqa m3a khoutna zayriyine f'wahed lpostHay hay lhadgate kay wejdou l ramdan men daba!
Wa siri choufi lien li deweztou lik
NON!!!!Adieu
waw ! heureusement que t'as repondu !! j'etais entrain de chercher un poste à toi pour te taggermerci thitrite
bonsoir ma belle
mam
@thitrite, Merci mon petit marchand de sable toujours de superbes photos qui invitent aux voyages et a l'évasion,et au sommeil paisible pour les deux dernières. Ben tien je m'en vais de ce pas me mettre sous la couette Bonne nuit,et à plus tard pour de nouvelles aventures.