Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout le plaisir est pour moi ma puceMerci thitrite pour ces belle image elles nous font rêver
hhhh si ça peut t'aider à éviter le xanax , je t'enverrai une chaque soir .bonsoir Thitrite votre première photo de votre dernière série et tellement belle et calme que ça m a fait l effet d un xannax Allez au lit pour moi
@thitrite
merci pour ce poste et toutes les photos superbes. Tu mérite de loin ton pseudo
bonsoir ok,tu vas contribuer a relever le trou de la sécuhhhh si ça peut t'aider à éviter le xanax , je t'enverrai une chaque soir .
Merci Tithrite
Une vieille tof de ma ville natale Azrou (Akchmir)
http://amicaleanciens.azrou.free.fr/images/azrourocher2.jpg
attendrissantes, ces scènes de vraie vie
mam
La premiere image me rappelle un paysage que j'ai vu en Bolivie...
là c'est chez nous !!La premiere image me rappelle un paysage que j'ai vu en Bolivie...
tu as les villages du sud , sur le moyen atlas , tu as la zaouiya d'Ifrane ,un endroit superbe et la nature du lieu et des gens est intacte. tous, font les accueils dans leur maison avec restauration et hebergement ,le tout ,authentique et sans fard..y a beaucoup d'endroits au Maroc qui font dans l'authentique et le naturel.bonsoir Thitrite,sans hésiter une de mes prochaines destinations de vacances sera le Maroc,au vu de ces photos,mais pas les villes comme je les appelle attrape touriste,vous savez l hôtel avec piscine incorporée ou les touristes ne sortent quasiment pas et ne se mélangent pas,y a t il moyen de visiter le Maroc en mode routard ? Car j aime me mélanger aux gens goûter aux spécialités et aller dans les campagnes par exemple ou l on peut mieux cerner les us et habitudes du pays.
Merci pour ces amples informations,authentique y a que ça de vraitu as les villages du sud , sur le moyen atlas , tu as la zaouiya d'Ifrane ,un endroit superbe et la nature du lieu et des gens est intacte. tous, font les accueils dans leur maison avec restauration et hebergement ,le tout ,authentique et sans fard..y a beaucoup d'endroits au Maroc qui font dans l'authentique et le naturel.
Moi tous les jours, je vois les côtes espagnoles j'ai presque envie de 7regà gauche le Maroc et l'Afrique, à droite l'Espagne et l'Europe...c'est magnifique ..
ahhhh la je suis totalement d'accord avec toiLe Maroc, c'est le plus beau pays au monde