Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon ouzoud on connait , mais j'aime y aller pour manger un bon tajine lol
les gens du sud et de l'extrême sud du Maroc s'habillent aussi comme ça, comme tous les gens du desert .c'est le climat et l'environnement qui imposent la tenue et non la race .La deuxième photo c'est pas au Maroc, c'est un touareg sur la photo.
les gens du sud et de l'extrême sud du Maroc s'habillent aussi comme ça, comme tous les gens du desert .c'est le climat et l'environnement qui imposent la tenue et non la race .
je t'affirme qu'elle est du Maroc .maintenant crois ou non ,ça reste ton problémeNon les gens du sud marocain ne s'habillent pas comme ça. La photo n'est pas au Maroc , ce genre de paysages n'existe pas au Maroc. Cette photo est soit en Algérie, soit au Niger dans le pays touareg. C'est un touareg du Hoggar ou du Tenere !
je t'affirme qu'elle est du Maroc .maintenant crois ou non ,ça reste ton probléme !
ah les chutes d'Iguassu!!!!!!!!
ah les chutes d'Iguassu!!!!!!!!
je plaisantais Iguassu c'est 10 fois Ouzoud au moinsc'est pas ouzoud ?
Bonsoir,c est toujours fascinant de voir la violence que peut engendrer la nature,on voit dans les déferlement de la nature,comme les tsunamis,les éruptions volcaniques,qu on est bien peu de chose,ces contrastes entre une nature si paisible et qui peut être si violente,me fait penser a la nature humaine,c est beau.spectacle effrayant !! les cascades d'ouzoud ce sont dechainées !
face à cette brutalité soudaine de la nature ,face à laquelle on y peut vraiment rien ,on se rend finalement compte à quel point on est fragile.Bonsoir,c est toujours fascinant de voir la violence que peut engendrer la nature,on voit dans les déferlement de la nature,comme les tsunamis,les éruptions volcaniques,qu on est bien peu de chose,ces contrastes entre une nature si paisible et qui peut être si violente,me fait penser a la nature humaine,c est beau.
bi sahha à si "apsent",tout le plaisir est pour moi@thitrite merci pour le partage passé un bon moment
Par les pouvoirs qui ne me sont pas conférer ,je te nomme ministre du tourisme Marocainspectacle effrayant !! les cascades d'ouzoud ce sont dechainées !
oui mais hélas peu de gens regardent encore la nature,ça les remettrais un peu à leur place,au lieu de se sentir tout puissant surtout contre les plus faible,on préfere la détruire,mais la nature est patiente,et nous rendra la monnaie de notre pièce,elle nous survivra toujours,se métamorphosera pour s adapter,mais survivra.face à cette brutalité soudaine de la nature ,face à laquelle on y peut vraiment rien ,on se rend finalement compte à quel point on est fragile.
hhhhmerci !Par les pouvoirs qui ne me sont pas conférer ,je te nomme ministre du tourisme Marocain
C est tout ce que je te souhaitehhhhmerci !
j'adore le sud du Maroc !je l'ai fait presque entier ,jusqu'à la frontiére algerienne .
l'extrême sud , pas encore ,mais je compte y faire un long sejour inchaeAllah . .
j'ai vu un documentaire où une famille americaine viens vivre avec une famille indigéne ,à son style et rythme dans un lieu desert pendant 1 mois.sans vraiment rien qui leur rappelle leur genre de vie .même pas coca !! ils repartent en pleurant ,parcequ'ils se rendent compte qu'aux US ,ils ne vivent pas ,ne respirent pas ,ne se connaissent vraiment pas et qu'ils vivent sous pressions. ils commencent même à envier ces pauvres gens de leur gaieté et simple bonheur .même les petits repartent avec des pleurs parcequ'ils ne veulent plus repartir .oui mais hélas peu de gens regardent encore la nature,ça les remettrais un peu à leur place,au lieu de se sentir tout puissant surtout contre les plus faible,on préfere la détruire,mais la nature est patiente,et nous rendra la monnaie de notre pièce,elle nous survivra toujours,se métamorphosera pour s adapter,mais survivra.
Effectivement,je ne sais pas si on parle de la même émission,je crois que c était sur la cinq ou arte ,une famille dite civilisée partait vivre chez des indigènes "pour eux",et plus tard c était le processus inverse,ben dans tout les cas les plus triste c était toujours les personnes qui vivaient dans l opulence et le confort qui se rendaient compte qu ils vivaient selon un stéréotype,sans saveurs,sans simplicité ,sans vraie relation,et les plus content c était les "indigènes" mais eux c est quand ils revenaient chez eux après être partis dans le pays soit disant civilise lolj'ai vu un documentaire où une famille americaine viens vivre avec une famille indigéne ,à son style et rythme dans un lieu desert pendant 1 mois.sans vraiment rien qui leur rappelle leur genre de vie .même pas coca !! ils repartent en pleurant ,parcequ'ils se rendent compte qu'aux US ,ils ne vivent pas ,ne respirent pas ,ne se connaissent vraiment pas et qu'ils vivent sous pressions . .même les petits repartent avec des pleurs parcequ'ils ne veulent plus repartir .
mais bon , peut être que si leur sejour n'etait pas limité , je ne sais comment ils auraient réagi !
c'est un programme supervisé par l'ONU,puisque c'est un avion UN qui s'occupe de leur voyage .c'est toujours une famille differente dans des endroits differents .Effectivement,je ne sais pas si on parle de la même émission,je crois que c était sur la cinq ou arte ,une famille dite civilisée partait vivre chez des indigènes "pour eux",et plus tard c était le processus inverse,ben dans tout les cas les plus triste c était toujours les personnes qui vivaient dans l opulence et le confort qui se rendaient compte qu ils vivaient selon un stéréotype,sans saveurs,sans simplicité ,sans vraie relation,et les plus content c était les "indigènes" mais eux c est quand ils revenaient chez eux après être partis dans le pays soit disant civilise lol
bonne nuit
bien sur que je clique.@Curios, j'espére que tu cliques sur la photo pour l'agrandir !! tu en profiteras mieux .