Pour une fois qu'on est d'accord sur un truc toi et moiahhhh la je suis totalement d'accord avec toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour une fois qu'on est d'accord sur un truc toi et moiahhhh la je suis totalement d'accord avec toi
je ne sais pas si tu as remarqué ,mais ici on parle des endroits se trouvant dans la nature .pas des villes ou des insuffisances . ça on connait .et on l'a jamais caché ni approuvé .La silicon valley de casa, et son tram
Écoloje ne sais pas si tu as remarqué ,mais ici on parle des endroits se trouvant dans la nature .pas des villes ou des insuffisances . ça on connait .et on l'a jamais caché ni approuvé .
pas la peine de venir mettre ton cheveu dans la soupe.quelle mauvaise foi
Kasbah du Toubkal
je crois que ce sont les espagnols qui ont transféré le style andalous labas .la première ressemble à une cité du Pérou
mam
je ne sais pas si tu as remarqué ,mais ici on parle des endroits se trouvant dans la nature .pas des villes ou des insuffisances . ça on connait .et on l'a jamais caché ni approuvé .
pas la peine de venir mettre ton cheveu dans la soupe.quelle mauvaise foi
tu dormiras moins bête ce soir si tu apprends qu'on dit aussi "mettre son cheveu dans la soupe" voilà !Ce que j'ai remarqué c'est que le titre indique "endroits fascinants au maroc que vous ne connaissez sûrement pas"
Donc je vois pas pourquoi je pourrais pas parler de Casa que moi j'aime bien.
Sinon puisque tu aimes chipoter pour rien on dit 'comme un cheveu sur la soupe ' et pas ' mettre son cheveu dans la soupe ' (qui ne veut rien dire en fait)