Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
leur regard est trés éloquent ,oui.les photos de personnes âgées sont superbe,on a l impression qu on peut lire dans leur visage comme dans un livre ouvert
tu ne peux pas savoir à quel point le thé et les repas sont savoureux ! l'eau est pure ,les legumes bio ,les gens travaillent dur donc ,ils mangent avec un bon appetit !Je me boirais bien un petit thé moi dans cette grotte au frais.
Je me sens de plus en plus Marocain dans l âme et dans le ventretu ne peux pas savoir à quel point le thé et les repas sont savoureux ! l'eau est pure ,les legumes bio ,les gens travaillent dur donc ,ils mangent avec un bon appetit !
hh demain , on changera de region ! je t'emmenerais vers une region moins glaciale !Et ben la j ai ma dose de belles images pour toute l année 2015 Merci
merci à toi aussi,mais les paysages neigeux sont très beaux aussi,surtout quand t es au chaud sous la couettehh demain , on changera de region ! je t'emmenerais vers une region moins glaciale !
bonne nuit .