Merci j ai regardé une bonne partie du début,je me le garde sous le coude,je le regarderais à tête reposé,bonne idée l association des couleurs pour parler d un pays,surtout que le Maroc n en manque pas.Les reportages comme je les aime.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci j ai regardé une bonne partie du début,je me le garde sous le coude,je le regarderais à tête reposé,bonne idée l association des couleurs pour parler d un pays,surtout que le Maroc n en manque pas.Les reportages comme je les aime.
Salut Myriem,chez moi la photo ne passe,je sais pas si c est commun à tout le monde,mais sur mon ordi ça passe pas si c est bon excuse du dérangement,je n aurais pas voulu rater ce superbe paysage,belle architecture.Volubilis, les ruines de l'ancienne cité romaine près de Meknès ...
Regarde la pièce jointe 78459
Salut Myriem,chez moi la photo ne passe,je sais pas si c est commun à tout le monde,mais sur mon ordi ça passe pas si c est bon excuse du dérangement,je n aurais pas voulu rater ce superbe paysage,belle architecture.
c'est tout ce que tu as ramené du "bled"?
MAGNIFIQUEanchchad
Jbel l3yachi .Midelt
c est plus de saison laville l'Oulmès
c'est recent ,decembre 2014c est plus de saison la