Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir,comme promis tu es revenue au soleil,ça manque par ici magnifiquelagune l'khnifiss , sahara marocain
.
oui ,ici àRabat ,il fait un froid !!!l'année derniére je me suis débrouillée une vrai couette en duvet ,je ne m'en sépare plus !bonsoir,comme promis tu es revenue au soleil,ça manque par ici magnifique
c est un peu Rabat joie alors s il fait froid garde ton duvet,ça tient bien chaud.oui ,ici àRabat ,il fait un froid !!!l'année derniére je me suis débrouillée une vrai couette en duvet ,je ne m'en sépare plus !
une pensée pour ceux qui n'en ont pas .
effectivement , tout le monde ne peut pas la faire sienne ,mais on peut toujours laisser courir notre imagination .cette devise je la ferais bien mienne si j avais plus de temps et moins d attache.
oui , c'est une ville qui dort aprés la sortie des fonctionnaires ! le temps que les embouteillages finissent ..et plus rien !c est un peu Rabat joie alors s il fait froid garde ton duvet,ça tient bien chaud.
le silence est mon bruit préféréoui , c'est une ville qui dort aprés la sortie des fonctionnaires ! le temps que les embouteillages finissent ..et plus rien !
Oui ca c est effectivement plus que possible,mais moi je pensais plutôt a faire de sa vie un éternel voyage,la ca bloque pluseffectivement , tout le monde ne peut pas la faire sienne ,mais on peut toujours laisser courir notre imagination .
tu peux quand même essayer un sejours d'une semaine ou deux ,même en passant par les agences ,ça reste abordable !
c'est comme qui dirait :même dans la solitude du desert ,tu trouveras une oreille attentive !le silence est mon bruit préféré
sur ces images magnifique et cette phrase que je vais méditer,je vais plonger sous la couette,un autre voyage m attends dans 5 heures le boulot bonne nuit Thitrite et ceux qui suivront.c'est comme qui dirait :même dans la solitude du desert ,tu trouveras une oreille attentive !
je ne sais plus quoi te dire à part courage .désolée.Oui ca c est effectivement plus que possible,mais moi je pensais plutôt a faire de sa vie un éternel voyage,la ca bloque plus
merci à demainje ne sais plus quoi te dire à part courage .désolée.
merci , bonne nuit @ toi aussi . je te ferai visiter un autre coin demain .sur ces images magnifique et cette phrase que je vais méditer,je vais plonger sous la couette,un autre voyage m attends dans 5 heures le boulot bonne nuit Thitrite et ceux qui suivront.
Et que dire du quartier populaire de "Zitoune" qui lui fait concurrence directe à Meknes yallahEt personne ne parle du quartier populaire de Sidi Baba a Meknès
C'est a voir
salut,je suis conquis depuis longtemps,quasiment depuis les premières photos,la c est juste du bonheur visuel en option,j adore.j aime ces petites tomettes colorées ou carrelage,je ne sais pas comment vous les appelez chez vous,mais ça crée une chaleur en plus a la pièce,tres belle fontaine.et moi je prepare ta visite !
fontaine marocaine