enfin de la sagesse (ironie)!!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mouslim596
  • Date de début Date de début
J ATTENDS MES REPONSES DE mouslim596 IL A DIT

ou a ete dit TERME FILLETTE -a ma connaisance jariya= jenune fille et quel est votre reponse a ce lien
http://www.bladi.info/172947-al-maghraoui-galilee/

2*/
sourat 3/ 144
Muhammad n'est qu'un messager - des messagers avant lui sont passés - S'il mourait, donc, ou s'il était tué, retourneriez-vous sur vos talons ? Quiconque retourne sur ses talons ne nuira en rien à Allah; et Allah récompensera bientôt les reconnaissants.

question:

qui est ce Muhamud ... ??ET LE FILS DE KI,,?? et OU a t'il vécu ??ET a quel age a débuter sa mission ect...
http://www.bladi.info/175491-necessite-hadiths/#post5110882

Mohammad est décrit dans le Qur'an dit toi, fils de qui et bien de son père, à tu besoin de cela pour ton din franchement, moi non, où il a vécut à quel âge a débuté sa mission, c'est futil tout ça!
 
et alors si tu veux jouer qu loti et ruinire ta maison et ta famille si ton probléme au contraire c es't un bon enseignement de muhamud sws


oui le discipline ... meix etre frappe par les sandales que d etre tue en accident de circulation ou de commettre l anarchie ..mais c est ridicule et absurde les bons enseignements et qui est moral sont devenus pour eux des choses abominables..tu veux boir du vin et tomber sur ta soeur c est ton probleme


oui il nous enseigne la politesse car si on dit HA les gens d alentour se moquent de nous et nous rabissant et c est un madkal -voie par lequel le diable entre -pour rabisser le musulman

t a oublie les recits de l eau AUSSI alors que les puierres de sable ne jouent que le role de papiers de toilette a nos jours et aussi il faut s essuyer avec de l eau ..t a problem avec la proprete ?? oj dis nous tes ancetres lorsqu ils fassent leur excrement ils s essueint ou pas ? ET AVEC KOI ,,?? si tu veux manger tes excrements comme le dieu d ancien testament/j.c l enseigne c est votre probleme


non il n a pad idit pet il a dit un rih = air ..il signifie certes pet mais le terme utilise est poli qui est rih ..et encore si vous vouler lache des pets dans ta maison si votre probleme ..alors que dire de la prirere

deja j attends les reponses

a suivre

quel est le soucis de jouer aux échecs dis-moi?
je ne penses pas que de frapper avec des sandales un alcoolique est une solution, non, il a plutot besoin d'etre encadré, justement les musulmans devraeint s'investir aussi dans les difficultés que rencontrent les autres, dis-moi tu tuerai un alcoolique?
pour le pet et les excréments je n'est rien contre la propreté, au contraire Dieu nous le demande, seulement cela est bien futil pour de la sagesse, bref, les excréments dans l'ancien testament étaient utilisés comme combustibles et non pour les mangés
 
1/ Ce que tu dis est faux car le plus ancien recueil de hadith est celui de Hammam Ibn Munnabih, un disciple de Abu Huayra et ne contient que 147 hadiths.

2/ Un humain n'a pas la perfection de Dieu et quand le faux se mêle au vrai, je préfère rester prudent.

1/Ce que tu dis est faux parce que tu confonds rédaction des hadiths et leurs compilations dans des recueils :

a) Tu as raison, c'est Hammam Ibn Munnabih qui fut le premier a rassembler les hadiths de Abu Hurayra dans un recueil , il était un « tâbi'i » il n'a pas vu le Prophète saws mais il a rencontré ses compagnons. C'est de la bouche de son maître qu'il a entendu tous les hadîths figurants dans son recueil...et cela ne veut pas dire quand même qu'ils n'ont pas été rédigés a l'époque du prophète saws...si vous vous référez aux fameux hadith qui dit:Zayd Ibn Thabit dit:

« Le messager de Dieu nous a ordonné de ne jamais rien écrire de ses Hadiths. » (Rapporté par Ibn Hanbal)(tres apprecié des submitters )...

et bien il y en a un autre qui dit:Un autre hadîth rapporté dans «As-Sunan» d'Aboû-Daoûd et dans « al-Musnad» d'Ibn Hanbal dit que Abdallâh ibn Amr avait, en une occasion, cessé d'écrire tout ce qu'on entendait du Prophète () parce que celui-ci pouvait être d'humeur différente en différentes occasions : heureux ou mécontent, et que ses remarques en de telles occasions pouvaient ne pas s'appliquer à ceux qui n'étaient pas présents. Plus tard, Abdallâh ibn Amr souleva la question avec le Prophète (), qui, indiquant ses lèvres, répondit :
« Vous pouvez écrire. Tout ce qui sort de ces lèvres est juste et correct. »

b)Plusieurs récits se rapportant aux paroles du Prophète saws, aux événements et incidents le concernant, avaient été compilés de son vivant même. Lors de la prise pacifique de la Mecque, le Prophète saws avait fait un sermon. Al-Boukhâri et d'autres auteurs des traditions ont rapporté qu'à la requête d'un compagnon venant du Yémen, du nom d'Abî Shâh, le Prophète saws avait fait rédiger le sermon en écrit.

==>On rapporte qu'Aboû Houreira avait dit une fois que personne, sauf Abdallah ibn Al As, ne possédait un plus grand recueil de hadîth que lui. La raison était que Abdallâh ibn Al As écrivait tout ce qu'il entendait du Prophète saws , alors qu'Aboû Houreira ne le faisait pas.

==>Les lettres du prophète saws à heraclius ou le moqwaqas sont toujours conservé dans les musées en turquie...preuve directe de l'existence de hadith du prophete saws...loll... plus ancien même que le plus ancien manuscrit du coran.

2/Tu as raison mais je que je trouve contradictoire c'est le fait de suivre quand même la prière (entre autre)qui est une tradition heritée de ces humains faillible et pourtant suivi par presque tout les rejeteurs de hadith...
 
pour le pet et les excréments je n'est rien contre la propreté, au contraire Dieu nous le demande, seulement cela est bien futil pour de la sagesse, bref, les excréments dans l'ancien testament étaient utilisés comme combustibles et non pour les mangés


voila le recit referencié
Abu Dawud.
Book 1. Purification.
Book 001, Hadith Number 0040.

Chapitre : Nettoyage avec les pierres.

Rapporte Par 'Aisha, Ummul Mu'minin : Le messager d'Allah (sws) a dit : Quand n'importe lequel d'entre vous va se soulager, il devrait prendre avec lui trois pierres pour se nettoyer, car ils seront assez pour lui.

-
comme vous remarquer ce qui es en GRAS on parle de nettoyage ...et les sots-nst citent cette version seul sans ce qui suit pour donner l impression de ... voila les recits dont on NE parle PAS


Abu Dawud.
Le livre 1. Purification.

Book 001, Hadith Number 0043
Chapter : Cleansing with water after releiving oneself..

RapportePar Anas b. Malik : le messager d'Allah (sws) est entré dans un parc. Il a été accompagné par un garçon qui avait un pot d'eau avec lui. Il était le plus jeune d'entre nous. Il l'a placé près du lote-d arbre. Il (le Prophète) s'est soulagé. Il nous est venu après qu'il s'était nettoyé avec de l'eau.

Sahih Muslim.

Book 002, Hadith Number 0504.

Chapter : How to cleanse oneself after relieving oneself.

Salman a dit que l'on lui a dit : Votre Messager (sws) vous a enseigne tout, même l'excrément. Il a répondu : Oui, il nous a défendu pour faire face au Qibla au moment de l'excrétion ou d'urination, ou se nettoyant avec la main droite ou avec moins de trois cailloux, ou avec les excréments-d animaux ou del'os.

-
Book 002, Hadith Number 0517.

Chapter : Easing is forbidden in the streets and under the shade

Anas b. Malik a annoncé : le Messager d'Allah (sws) est entré dans un enclos pendant qu'un domestique le suivait avec une jarre d'eau et il était le plus jeune parmi nous et il l'a placé à côté d'un lote-arbre. Quand le Messager d'Allah, (sws) s'est soulagé, il est parti et s'était nettoyé avec l'eau.


Sahih Bukhari.

Book 4. Ablutions (Wudu').
Volumn 001, Book 004, Hadith Number 152.

Rapporte Par Anas bin Malik : Chaque fois que le messagerd'Allah est allé répondre à l'appel de nature-faire son besoin-, autre domestique a eu l'habitude de l'accompagner avec une vase complete d'eau. (Hisham a fait des remarques, "Pour qu'il puisse laver ses parties privées avec cela.)"

Volumn 001, Book 004, Hadith Number 154.
Rapporte Par Anas bin Malik : Chaque fois que le messagerd'Allah est allé répondre à l'appel de nature, un autre garçon ai eu l'habitude de porter une vase complete d'eau (pour nettoyer les parties privées)

conclusion/ malgres que l eau vaut de l or dans la terre desertique le prophete sws incite a la proprete tant aux abolutions dans les 5 prieres chaque jour ainsi que lors de faire le besion et qui est URINATION+FAIRE SES EXCREMENTS au il faut dans les 2 cas s essyer avec impaires de pierres-pour bien nettoyer les residu d urine ou des excrements t aui jouent le role de savon ou paier de toilette AINSI que de l eau ..je me demande comment vos ancetres se purifient ainsi que vos prophetes ..,ais voyons un peu

* dieu biblique qui trouve Agreable l odeur des excrements ..cad les exrements des animaux effacent les peches
LIVRE DU LÉVITIQUE:
4.11 Mais la peau du taureau, toute sa chair, avec sa tête, ses jambes, ses entrailles et ses excréments, 8.17 Mais il brûla au feu hors du camp le taureau, sa peau, sa chair et ses excréments, comme l'Éternel l'avait ordonné à Moïse.
16.27 On emportera hors du camp le taureau expiatoire et le bouc expiatoire dont on a porté le sang dans le sanctuaire pour faire l'expiation, et l'on brûlera au feu leurs peaux, leur chair et leurs excréments.
 
vous avez dit
LIVRE D'ÉZÉCHIEL:
4.12 Tu mangeras des gâteaux d'orge, que tu feras cuire en leur présence avec des excréments humains.
4.15 Il me répondit: Voici, je te donne des excréments de boeuf au lieu d'excréments humains, et tu feras ton pain dessus.

que les excrements de boeuf si seulement pour cuire

a*/ il a dit AVEC et non SUR..et pas mention de sur le feu donc dieu hebreux vous ordonne de faire des humberguers d excremets
b*/ votre explication trompeuse vous a offert la porte de l enfer car en premier il lui a dit cuire en leur présence avec des excréments humains donc votre dieu leur a ordonne de cuire avec des excrememts d humains...desole je ne crois a un dieu STUPIDE
IL YA AUSSI le coca cola
LIVRE D'ÉSAÏE:
36.12 Rabschaké répondit: Est-ce à ton maître et à toi que mon maître m'a envoyé dire ces paroles? N'est-ce pas à ces hommes assis sur la muraille pour manger leurs excréments et pour boire leur urine avec vous?

dieu hebreux punit avec les excrements -peut etre ses propres excrements je n ai aucune idee--LIVRE DE MALACHIE:
2.3 Voici, je détruirai vos semences, Et je vous jetterai des excréments au visage, Les excréments des victimes que vous sacrifiez, Et on vous emportera avec eux.
 
ça change quoi pour toi aile, partie, ou coin?
miracle scientifique
http://islamvaincra.vraiforum.com/t11-MIRACLE-DE-LA-MOUCHE.htm

dis moi si tu n aime pas 10 ou 20 hadith il ya des milliers de bons hadiths tel

http://www.bladi.info/175816-comportement-social/
http://www.bladi.info/175494-clemence/

http://www.bladi.info/search.php?searchid=6410318&pp=25&page=2

nb/ n essayer pas de me faire avaler que je crois EN EXISTENCE DE DITS coranistes ..vous etes des chretiens evangelistes ou juifs charge pour ce bulout de se moquer des hadiths et donc d islam mais vous ne pouvez montrer votre vrai foi de CRAINTE QUE vous receverez des raffales des musulmans
notez
 
vous avez dit
LIVRE D'ÉZÉCHIEL:
4.12 Tu mangeras des gâteaux d'orge, que tu feras cuire en leur présence avec des excréments humains.
4.15 Il me répondit: Voici, je te donne des excréments de boeuf au lieu d'excréments humains, et tu feras ton pain dessus.

que les excrements de boeuf si seulement pour cuire

a*/ il a dit AVEC et non SUR..et pas mention de sur le feu donc dieu hebreux vous ordonne de faire des humberguers d excremets
b*/ votre explication trompeuse vous a offert la porte de l enfer car en premier il lui a dit cuire en leur présence avec des excréments humains donc votre dieu leur a ordonne de cuire avec des excrememts d humains...desole je ne crois a un dieu STUPIDE
IL YA AUSSI le coca cola
LIVRE D'ÉSAÏE:
36.12 Rabschaké répondit: Est-ce à ton maître et à toi que mon maître m'a envoyé dire ces paroles? N'est-ce pas à ces hommes assis sur la muraille pour manger leurs excréments et pour boire leur urine avec vous?

dieu hebreux punit avec les excrements -peut etre ses propres excrements je n ai aucune idee--LIVRE DE MALACHIE:
2.3 Voici, je détruirai vos semences, Et je vous jetterai des excréments au visage, Les excréments des victimes que vous sacrifiez, Et on vous emportera avec eux.

avec ou sur ils étaient utilisés comme combustible
 
vous avez dit
LIVRE D'ÉZÉCHIEL:
4.12 Tu mangeras des gâteaux d'orge, que tu feras cuire en leur présence avec des excréments humains.
4.15 Il me répondit: Voici, je te donne des excréments de boeuf au lieu d'excréments humains, et tu feras ton pain dessus.

que les excrements de boeuf si seulement pour cuire

a*/ il a dit AVEC et non SUR..et pas mention de sur le feu donc dieu hebreux vous ordonne de faire des humberguers d excremets
b*/ votre explication trompeuse vous a offert la porte de l enfer car en premier il lui a dit cuire en leur présence avec des excréments humains donc votre dieu leur a ordonne de cuire avec des excrememts d humains...desole je ne crois a un dieu STUPIDE
IL YA AUSSI le coca cola
LIVRE D'ÉSAÏE:
36.12 Rabschaké répondit: Est-ce à ton maître et à toi que mon maître m'a envoyé dire ces paroles? N'est-ce pas à ces hommes assis sur la muraille pour manger leurs excréments et pour boire leur urine avec vous?

dieu hebreux punit avec les excrements -peut etre ses propres excrements je n ai aucune idee--LIVRE DE MALACHIE:
2.3 Voici, je détruirai vos semences, Et je vous jetterai des excréments au visage, Les excréments des victimes que vous sacrifiez, Et on vous emportera avec eux.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tué!!

Des humberguers d excremets!!
 
miracle scientifique
http://islamvaincra.vraiforum.com/t11-MIRACLE-DE-LA-MOUCHE.htm

dis moi si tu n aime pas 10 ou 20 hadith il ya des milliers de bons hadiths tel

http://www.bladi.info/175816-comportement-social/
http://www.bladi.info/175494-clemence/

http://www.bladi.info/search.php?searchid=6410318&pp=25&page=2

nb/ n essayer pas de me faire avaler que je crois EN EXISTENCE DE DITS coranistes ..vous etes des chretiens evangelistes ou juifs charge pour ce bulout de se moquer des hadiths et donc d islam mais vous ne pouvez montrer votre vrai foi de CRAINTE QUE vous receverez des raffales des musulmans
notez

chrétiens évangélistes?????
des rafales des musulmans????
 
Sa'b bin Jaththama rapporte que le Prophète d'Allah (que la paix soit sur lui), quand on lui demandait si les femmes et les enfants polythéistes pouvaient être tués durant les raids nocturnes, disait : "Ils en font partie."Book 019, Number 4323:
*
voyons les divers versions qui nous donnent la reponse sans besoin d explication-et no vos traductions tronques-
Shahi Muslim.
Book 19. Jihad And Expedition.

Book 19, Number 4321:
Il est annoncé sur l'autorité de Sa'b b. Jaththama que le Le prophète d'Allah (sws), quand il a ete demandé au sujet de femmes et des enfants des polythéistes qui sont tués pendant pendant lele raid nocturne, il a dit : Ils sont d'eux.

Book 19, Number 4322:
Il est raconté par Sa'b b. Jaththama qu'il a dit (au Saint Prophète) : le Messager d'Allah, nous tuons les enfants de le polythéistes pendant les raids nocturnes. Il a dit : Ils sont d eux


Book 19, Number 4323:
Sa'b b. Jaththama l'a raconté le Prophète (sws) a demandé : En ce qui concerne les enfants de polythéistes tués par la CAVALERIE pendant le raid nocturne ? Il a dit : Ils sont deux.
Sahih Bukhari.
Book 52. Fighting For The Cause Of Allah (Jihaad).
Volumn 004, Book 052, Hadith Number 256.

As-Sab bin Jaththama: Le Prophète est passé à côté de moi à une place appelé Al-Abwa ou Waddan, et il a été demandé si c'était admissible à attaquer la nuit les guerriers de polythéiste avec PROBABILITE d'exposer leurs femmes et enfants au danger.il a répondu, "Ils (c.-à-d. femmes et enfants) sont d'eux (c.-à-d. païens). " ."



donc il ya des termes qui necessistent de n importe quel honnete de faire une pause
a*/ ils s agit d attaque la nuit ou la vision est difficile
b*/ il s agit DE POSSIBILITE D EPOISITION durant la nuit de femmes et enfants aux incidents du a la CAVALERIE
c*/ et comme dit en bukhari il s agit D ATTAQUE DE GUERRIERS


Avant le fait d'adresser la narration spécifique en question, permettez-nous d'accentuer d'abord le fait que l'Islam interdit le meurtre de femmes et d'enfants.
Anas ibn Malik rapporte : Le prophète sws a dit : allez au nom d'Allah,-djihad vs oppresseurs- faisez confiance a Allah, et adhérez à la religion du messager d'Allah. Ne TUEZ pas un vieil homme , un jeune bébé,, ou un enfant, ou une femme ; ne soyez pas malhonnête au sujet du butin, , redressez et agissez bien, car Allah aime ceux qui agissent ainsi (Sunan Abu Dawud,livre Jihad (Kitab Al-Jihad) Book 14, Number 2608)

Un autre contient, "... ne tuez pas une femme, ni un enfant, ni un vieux, homme âgé '[ rapporté par Baghawi, par son isnad [ Sharh Al-Sunnah 11/11]. Il a dit, "c'est un hadith authentique, rapporté par Muslim


Ibn `Abbas dit : le Messager d'Allah, en dépêchant ses troupes, leur dirait,".. Ne vous comportez pas traîtreusement, ni détournez le butin de guerre, ni mutilez [ceux que vous tuez], ni tuez des enfants, ni gens dans les cloîtres. "(Musnad Ahmad, Sunan À - Tirmidhî)
 
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tué!!

Des humberguers d excremets!!

en fait les excréments étaient utilisés comme combustibles, mais il pense qu'il étaient mélabgés avec la nourriture

mais je ne dis pas que le prophète n'aurait pas utilisé les pierres pour autre que ce nettoyé mais je trouve que cela touche du domaine de l'extra privé de parler de comment le prophète se torché quoi!
 
Une autre narration note qu'il a dit, "…Ne tuez pas de femme, ni enfant, ni vieux -l'homme âgé-’(Sharh sunnah Al-Baghawî)


Et de nouveau, "Ne tuez pas d'enfant, ni femme, ni un vieil homme, ni effacer un ruisseau, ni couper un arbre … "(Sunan Al-Bayhaqî 12/31)

On renvoie aux conditions strictes que l'Islam a disposées en cas de la guerre dans le verset :
2:190 190. Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs! .
ces bons enseignements ont ete enseigne aux disciples du prophete sws
Muaatah Imam Malik livre Book 21, Number 21.3.10:
Abu Bakr a conseillé Yazid : "je vous conseille dix choses : Ne tuez pas les femmes ou les enfants ou les vieux personne malades . Ne copuez pas les arbres. Ne détruisez pas un endroit habité. N'abattez pas les moutons ou le chameau excepté la nourriture. Ne brûlez pas les abeilles et ne les dispersez pas. Ne volez pas du butin, et ne soyez pas lâche."
http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamentals/hadithsunnah/muwatta/021.mmt.html

Mutaa Imam Malik

Book 21, Number 21.3.11:
Yahya m a rapporte de de Malik qu'il avait entendu dire qu'Umar ibn Abd Al-Aziz a écrit à un de ses gouverneurs, "Il nous a été transmis cela quand le Le messager d'Allah, sws, a envoyé un razzia , il leur dirait, 'Faites vos raids au nom d'Allah dans la voie d'Allah. Luttez contre ceux qui nient à Allah Ne volez pas du butin, et n'agissez pas traîtreusement. Ne mutilez pas et ne tuez pas d'enfants . 'dites le même à vos armées et partis en razzia , que La paix soit sur vous. "

Ayant établi l Islam défend le meurtre de femmes et enfants et toute dévastation pendant la guerre, la narration concernant le raid nocturne peut maintenant être examinée. Dans cette narration on a demandé au Prophète Muhammad au sujet des blessures potentielles qui peuvent INVOLONTAIREMENT ARIVVER aux non-combattants pendant un raid nocturne SURTOUT QUE LA NUIT LES CHOSES DEVIENNENT INVISIBLES.

Autrement dit, le Prophète (sws) il leur reconnait cependant la possibilité inévitable de ce qui est aujourd'hui connu sous le nom de "dégât collatéral.". Dans les campagnes militaires, les femmes et les enfants ne doivent jamais être visés et on doit éviter leurs morts à tout prix. Quand même, cela reste un fait que de telles morts se produisent vraiment comme involontairement pendant la bagarre SUTOUT LA NUIT OU LA VISION EST TRES DIIFICILE et il se peut que tel femme ou enfant soit tue par le sqbot du cheval A GRAVER que le prophete leur donne reponses a un evenement aui POURRAIT SURVENIR ET QUI RESTE UNE POSSIBILITE ...et le prophete veut dire de ils sont deux ca.d VOUS NE SEREZ PAS BLAMES OU JUEGES PAR DIEU car c est a l ennemi de propteger ces femmes et enfants on les placant dans des abris surs et HORS CHAMPS DE BATTAILLE surtout la nuit et eviter qu ils soient mélangés avec les bagarreurs ou GUERRIERS dans le théâtre de bataille

En bref, les non-musulmans vivant dans les terrains Musulmans, ceux qui sont sous la convention et ceux-là avec qui nous avons la paix ne peuvent pas être attaqués. Quant à ceux qui sont à la guerre avec nous, les combattants peuvent être luttés et tués. Ceux-là qui ne sont pas des combattants ne peuvent pas être tués ou visés pour le meurtre. La seule voie qu'ils peuvent être tués est comme une conséquence inconsciente et surtout la nuit de lutter contre les combattants ennemis.


Imâm Abu Zakariyyah Nawawî (d. 1300 a.j) explique que cela peut se produire pendant un raid nocturne parce que sa capacité de voir est diminuée et faible par l'obscurité (Sharh Sahîh Musulm). Cela ne nie pas le fait que de tels accidents malheureux restent aussi de nature odieuse

alors montre moi a travers l histoire d humanite depuis existence de race humaine sur terre a no jour et dans n importe quelle religion un excellent code morale de guerre qui egalise l islam
 
en fait les excréments étaient utilisés comme combustibles, mais il pense qu'il étaient mélabgés avec la nourriture

mais je ne dis pas que le prophète n'aurait pas utilisé les pierres pour autre que ce nettoyé mais je trouve que cela touche du domaine de l'extra privé de parler de comment le prophète se torché quoi!

Moi je dirais plus que cela n'est pas un acte religieux (comme beaucoup de hadiths) donc nous n'avons pas à nous en soucier.
 
en fait les excréments étaient utilisés comme combustibles, mais il pense qu'il étaient mélabgés avec la nourriture

!
vous avez dit
LIVRE D'ÉZÉCHIEL:
4.12 Tu mangeras des gâteaux d'orge, que tu feras cuire en leur présence avec des excréments humains.
4.15 Il me répondit: Voici, je te donne des excréments de boeuf au lieu d'excréments humains, et tu feras ton pain dessus.

que les excrements de boeuf si seulement pour cuire

a*/ il a dit AVEC et non SUR..et pas mention de sur le feu donc dieu hebreux vous ordonne de faire des humberguers d excremets
b*/ votre explication trompeuse vous a offert la porte de l enfer car en premier il lui a dit cuire en leur présence avec des excréments des HUMAINS donc votre dieu leur a ordonne de cuire avec des excrememts d humains...desole je ne crois a UN DIEU STUPIDE
 
Anas bin Malik raconte que le jour de la Conquête, le Prophète entra dans la Mecque avec un casque sur la tête. Quand il l'enleva, un homme vint et lui dit : "Ibn Khatal s'accroche aux rideaux de la Ka'ba !" Le prophète dit : "Tuez-le." Volume 5, Book 59, Number 582:
Shamaa-il Tirmidhi.
Chapter 15. The Helmet Of Rasulullah
.

Chapter 015, Hadith Number 001 (105).
--------------------------------------

Hazrat Anas radiyallahu anhu dit que, le jour où Makkah a été conquis, le Prophète d'Allah sallallahu alaihe wasallam a porté un casque quand ils sont entrés dans la ville. (Le Prophète d'Allah sallallahu alaihe wasallam a enlevé le casque après être satisfait que tout était sous contrôle). Quelqu'un est venu au Prophète d'Allah sallallahu alaihe wasallam et a dit, "O' Messager d'Allah, cet Ibn Khatl tient la couverture (le tissu noir) du Ka'bah." Le Prophète d'Allah sallallahu alaihe wasallam a répondu, "Tuez-le."
Shahi Bukhari.
Book 29. Penalty Of Hunting While On Pilgrimmage.

Volum n 003, Book 029, Hadith Number 072
-----------------------------------------
Rapporte par Anas bin Malik : le messager d'Allah est entré dans Mecca dans l'année de sa Conquête portant un casque arabe sur sa tête et quand le Prophète l'a enlevé, une personne
est venue et a dit, "Ibn Khatal tient la couverture du Ka'ba (prenant le refuge dans le Ka'ba)." Le Prophète a dit, "Tuez-le."
---

Commentaire.

Quand le Prophète d'Allah sallallahu alaihe wasallam est entré dans Makkah Mukarramah comme un conquérant, les gens de Makkah sont devenus effrayés. Il n'y avait aucun endroit pour vivre, ni sentier pour marcher. Le Prophète d'Allah sallallahu alaihe wasallam qui est bien connu pour être charitable et généreux, a annoncé que la personne qui est entrée dans la Maison d'Allah (Ka'bah) est sûre et ceux qui sont restés dans leurs maisons étaient aussi sûrs. Celui qui a posé ses armes était aussi sûr, etc. Il y avait certains gens qui n'ont pas été inclus dans l'amnistie générale. Ibn Khatl était un d eux
Ibn Khatl était d'abord venu à Madinah Munawwarah où il a accepté l'Islam et a gardé le nom Abdullah .Le Prophète d'Allah sallallahu alaihe wasallam l'a envoyé à une tribu pour rassembler le zakah-aumone-. Il A TUE UN DOMESTIQUE un MUSULAMAN juste parce qu'il n'avait pas préparé de repas à temps. Le fait de craindre que s'il est revenu à Madinah Munawwarah il serait puni par la mort- SELON LA LOI soit compensation soit le tuer sera tue -, il est devenu un murtad (APOSTATt) et est allé à Makkah. Dans Makkah il a eu l'habitude D ABUSER du Prophète d'Allah sallallahu alaihe wasallam. Il a ACHETER 2 FILLES Deux filles , qui ont chanté des chansons dans lesquelles le Prophète d'Allah sallallahu alaihe wasallam a été satirisé. . Cela l'a fait se sentir heureux. Pour cette raison, en dépit d entrer dans le Baytullah (Ka'bah), il a été tué.
 
vous avez dit
LIVRE D'ÉZÉCHIEL:
4.12 Tu mangeras des gâteaux d'orge, que tu feras cuire en leur présence avec des excréments humains.
4.15 Il me répondit: Voici, je te donne des excréments de boeuf au lieu d'excréments humains, et tu feras ton pain dessus.

que les excrements de boeuf si seulement pour cuire

a*/ il a dit AVEC et non SUR..et pas mention de sur le feu donc dieu hebreux vous ordonne de faire des humberguers d excremets
b*/ votre explication trompeuse vous a offert la porte de l enfer car en premier il lui a dit cuire en leur présence avec des excréments des HUMAINS donc votre dieu leur a ordonne de cuire avec des excrememts d humains...desole je ne crois a UN DIEU STUPIDE

Oui mais il y a écrit "tu feras ton pain dessus".

En plus ce n'est qu'une traduction, les traces archéologiques sont moindres sur l'Ancien Testament: une traduction de Saint Jérôme du Ve siècle après J.-C., d'après un archétype hébreu aujourd'hui disparu, et les plus anciens exemplaires en hébreux datent du Xe siècle.

Donc se baser sur un mot français pour ta démarche ne veut rien dire.
 
voyons la noblesse et la misericorde du prophete sws

Dans un longue hadith en Shahi Muslim.
Book 19. Jihad And Expedition.

Book 019, Hadith Number 4395.
------------------------------
Chapter : The conquest of Mecca.

Il a été raconté par 'Abdullah b. Rabah d'Abu Huraira, qui a dit : ………… Le Messager d'Allah (la paix soit sur lui) a avancé jusqu'à ce qu'il ait atteint Mecque. .. … Abu Huraira a continué : Alors est venu Abu Sufyan et a dit :O Messager d'Allah, le sang du Quraish est devenu très bon marché. Il n'y aura aucun Quraish à partir de ce jour Alors il (le Prophète Saint) a dit : qui entre dans la maison d'Abu Sufyan, il SERA EN SECURITE. Certains des Ansar ont chuchoté entre eux : (Enfin), L AMOUR pour sa ville et LA TENDRESSE vers ses relations l'a maîtrisé. Abu Huraira a dit : (à ce moment) la révélation est venue au Prophète Saint (sws) et quand il allait recevoir la Révélation, nous l'avons compris et quand il le recevait vraiment, aucun de nous n'oserait lever ses yeux au Messager d'Allah (sws) jusqu'à ce que la révélation ne soit venue à sa fin. Quand la révélation est venue à une fin, le Messager d'Allah (sws) a dit : O vous Assemblée de l'Ansar! Ils ont dit : Ici nous sommes à votre disposition, Messager d'Allah. Il a dit : Vous disiez que l'amour pour sa ville et tendresse vers ses gens a maîtrisé cet homme. Ils ont dit : Donc Donc c'était.. Il a dit : non, jamais. Je suis un serviteur d Allah et de Son Messager. J'ai émigré vers Allah et vers vous. Je vivrai avec vous et mourrai avec vous. Ainsi ils (l'Ansar) sont tourné vers lui en larmes et ils disaient : Par Allah, nous avons dit que nous avons dit à cause de notre attachement tenace à Allah et à Son Messager. Le Messager d'Allah (sws) a dit : Sûrement, Allah et Son Messager témoignent de vos assertions et acceptent votre vos excuses. Le narrateur a continué : les Gens ont tourné à la maison d'Abu Sufyan et les gens ont fermé leurs portes. Le Messager d'Allah (sws) a procédé jusqu'à ce qu'il se soit approché de la Pierre (Noire). Il l'a embrassé et a fait circumambulation autour de Ka'ba. Il est arrivé près d'une idole à côté du Ka'ba qui a été vénéré par les gens. Le Messager d'Allah (sws) avait une révérence dans sa main et il le tenait d'un coin. Quand il s'est approché de l'idole, il a commencé à percer ses yeux avec la révérence et (en faisant ainsi) disait : la Vérité a été établie et la contrevérité a péri. …

AR-Raheeq Al-Makhtum (THE SEALED NECTAR)
Memoirs of the Noble Prophet sws
Author: Saifur Rahman al-Mubarakpuri -

La Conquête de Makkah

Événements de Pré-conquête :

Selon les termes du traité de Hudaibiyah, on a donné aux tribus arabes l'option pour joindre l'un ou l'autre des partis, , les Musulmans ou Quraish, avec lequel ils ont désiré entrer dans l'alliance de traité. Si n'importe laquelle de ces tribus subit l'agression, alors le parti auquel il a été allié aurait le droit de réagir. Comme conséquence, Banu Bakr a rejoint Quraish et Khuza‘ah a rejoint le Prophète sws. Ils ont ainsi vécu dans la paix en paix pour mais arrière-pensée d'extension en arrière à période pre-islamique allumée par feu non diminué de vengeance a déclenché des hostilités fraîches.. Banu Bakr, sans se soucier un peu pour les provisions du traité,a attaqué Banu Khuza‘ah dans un endroit appelé Al-Wateer dans Sha‘ban, 8 A.H. Quraish a aidé Banu Bakr avec les hommes et les Armes profitant de la nuit sombre. Appuyé par leurs ennemis, les membres d'une tribu de Khuza'ah ont cherché le Sanctuaire Saint, mais ici aussi, leurs vies n'ont pas été épargnées et, contrairement à toutes les traditions acceptées, Nawfal, le chef de Banu Bakr, en les poursuivant dans la région sanctifiée — où aucun sang ne devrait être répandu — a massacré ses adversaires.
Quand le parti affligé a cherché la justice de leurs alliés Musulmans, le Prophète sws, comme leur chef, a demandé une réparation immédiate non seulement pour avoir violer le traité mais aussi pour avoir assassiner aussi les hommes s'etaient alliée à lui dans la région sanctifiée. Trois demandes ont été faites, l'acceptation de n'importe lequel d'entre eux était urgente :
 
Oui mais il y a écrit "tu feras ton pain dessus".

En plus ce n'est qu'une traduction, les traces archéologiques sont moindres sur l'Ancien Testament: une traduction de Saint Jérôme du Ve siècle après J.-C., d'après un archétype hébreu aujourd'hui disparu, et les plus anciens exemplaires en hébreux datent du Xe siècle.

Donc se baser sur un mot français pour ta démarche ne veut rien dire.
en premier il lui a dit de cuire en leur présence avec des excréments des HUMAINS donc votre dieu leur a ordonne de cuire avec des excrememts d humains...desole je ne crois a UN DIEU STUPIDE
ESC CE LES EXCREMENTS HUMAINS SONT DES COMBUSTIBLE voila le big problem
 
1. payer le prix du sang pour les victimes de Khuza'ah,
2. terminer leur alliance avec Banu Bakr; ou
3. considérer la trêve à avoir été annulé
Ce comportement de la part de Quraish était clairement une infraction du traité d'Al-Hudaibiyah et était évidemment un acte d'hostilité contre les alliés des Musulmans, c'est-à-dire Banu Khuza‘ah. Quraish a immédiatement réalisé la situation grave et a craint les conséquences horribles surgissant à l'horizon. Ils ont immédiatement demandé une réunion d'urgence et ont décidé de déléguer leur chef Abu Sufyan à Madinah pour un un renouvellement de la trêve. Il s'est directement dirigé vers la maison de sa fille Umm Habiba (la femme du Prophète). Mais comme il est allé s'asseoir sur le tapis du Messager, elle l'a plié. "Ma fille," a dit il, "je savais à peine si vous pensez le tapis est trop bonne pour moi ou que je suis trop bon pour le tapis." Elle a répondu, "c'est le tapis du Messager d Allâh et vous êtes un malpropre polythéiste "
Étant dégoûté à la réponse brusque de sa fille, Abu Sufyan est sorti de sa pièce et est allé voir le Prophète sws, mais le dernier était bien informé de ses ruses et ne l'a pas tenu toute assurance.. Il s'est alors approché d'Abu Bakr, mais le dernier a aussi refusé de se mêler. Il a contacté ‘Umar pour intercéder mais ce grand Compagnon a fait un refus. Finalement il a vu Ali bin Abi Talib et a commencé à le mendier dans les mots les plus humbles, en faisant habilement allusion aux perspectives de maîtrise sur tous les Arabes s'il devait intercéder pour le renouvellement du traité. ‘Ali a aussi brièvement regretté son incapacité de faire n'importe quoi pour lui.
Abu Sufyan a reculé ses pas à Makkah dans un état de désappointement amer et d'horreur complète. Là il a soumis un rapport de sa réunion avec sa fille, Abu Bakr, ..

Les préparations pour l'Attaque sur Makkah,
........Il y avait tant de terreur et peur partout que Hatib, un des disciples les plus fidèles du Prophète sws a secrètement expédié un messager femelle avec une lettre à Makkah qui contient intimation de l'attaque projetée.. Le Prophète swsles nouvelles reçues du ciel de l'action d'Hatib et de 'Ali envoyé et Al-Miqdad avec les instructions d'aller après elle. Ils ont dépassé le messager et après qu'une longue recherche a découvert la lettre soigneusement cachée dans ses serrures. Le Prophète sws a convoqué Hatibet lui a demandé ce qui l'avait incité à cet acte. Il a répondu, "O Messager d'Allâh sws! Je n'ai aucune affinité de sang avec Quraish; il y a seulement une sorte de rapport sympathique entre eux et moi-même. Ma famille est à Makkah et il n'y a personne pour s occuper d eux ou leur offrir la protection. Ma position est dans le contraste frappant à ce des réfugiés dont les familles sont sûres en raison de leurs liens de sang avec Quraish. J'ai estimé que puisque je ne leur suis pas rattaché, je, pour la sécurité de mes enfants, devrais gagner leur gratitude en leur faisant bon. Je ne jure que par Allâh que je n'ai pas fait cet acte comme un apostat, en renonçant à l'Islam. J'ai été provoqué seulement par les considérations que je viens d'expliquer. "
‘Umar a voulu couper sa tête comme un hypocrite, mais le Prophète sws a accepté son excuse et l'a pardonné, s adressant a Umar par le dicton: "Hatib est un d'entre ceux qui ont lutté dans la bataille de Badr. Comment savez-vous qu'il est
un hypocrite ? Allâh regardera probablement favorablement sur ceux qui ont participé à cette bataille. En tournant alors, à Hatib, il a dit : "faites comme vous voulez, car je vous ai pardonné."
 
Après le fait de faire la préparation complète, le Prophète sws a continue-sa marche-a Makkah en tête de dix mille soldats sur le 10ème de Ramadan, 8 A.H. Il..., les Musulmans ont trouvé par hasard 'Abu Sufyan bin Al-Harith et Abdullah bin Omaiyah, les cousins du Prophète, mais, à cause du mal qu'ils avaient infligé et leur langue satirique, sur les croyants, ils n'ont pas été accueillis. ‘Ali a adressé Abu Sufyan pour aller et implorer le Prophète sws pour le pardon et avouer son mauvais comportement dans une manière semblable à ce d'Yusuf (le Prophète Joseph) les frères :
•" Ils dirent: ‹Par Allah! Vraiment Allah t'a préféré à nous et nous avons été fautifs›. .’" [12:91]
Abu Sufyan a observé ‘le conseil d'Ali, auquel le Prophète a cité des Mots Allâh :
•" Il dit: ‹Pas de récrimination contre vous aujourd'hui! Qu'Allah vous pardonne. C'est Lui Le plus Miséricordieux des miséricordieux. !’" [12:92]
Abu Sufyan a récité quelques versets rendant un hommage généreux au Prophète sws et en professant l'Islam comme sa seule religion.......Sous les circonstances irrésistibles dominantes, Abu Sufyan est entré dans la compagnie de ‘Abbas qui cherche l'audience du Prophète.. Les Musulmans étaient furieux de voir Abu Sufyan et ont voulu le tuer sur-le-champ. Mais les deux hommes ont poursuivis leurs pas, pas sans difficultés, voir le Messager d'Allâh swsqui a avisé qu'ils le voient le jour suivant. Le Prophète sws a adressé a Abu Sufyan le dicton: " malheur à vous! N'est pas il le temps pour vous pour témoigner de l'Unité d'Allâh et de Prophetie de Muhammad ?" Ici, l'ennemi par excellence d'Islam a commencé à implorer le Prophète sws dans les mots les plus sérieux qui témoignent de la générosité du Prophète et de la mendicité d'humeur légère pour le pardon et le fait de professer totalement la nouvelle foi.
Sur la demande par ‘Abbas, le Prophète sws, dans le contexte de l'amnistie générale il a proclamé, a donné un privilège spécial à Abu Sufyan qui avait un goût pour se vanter, en disant:: "celui qui prend le refuge dans la maison d'Abu Sufyan est en securite; qui que ce soit qui confines lui-même à sa maison, les internés seront dans la sécurité et celui qui entre la Mosquée Sacrée est en securite."..... Abu Sufyan a dit qu'aucune armée pourtant puissante ne pourrait s'opposer à ces gens et au fait d'adresser Al-‘Abbas, il a dit : "je ne jure que par Allâh auquel la souveraineté du fils de votre frère est devenue trop puissante pour résister." Al-‘Abbas a répondu, "c'est plutôt le pouvoir de Prophetie," avec lequel celui-là a été consenti.
Sa'd ‘bi n Ubadah a porté le drapeau des Assistants. Quand il a passé par Abu Sufyan, il a dit "Aujourd'hui témoignera la grande lutte, vous ne pouvez pas chercher le sanctuaire à Al-Ka'bah. Aujourd'hui témoignera l'humiliation de Quraish.." Abu Sufyan s'en est plaint au Prophète sws qui est devenu furieux et dit "Et même, aujourd'hui Al-Ka‘bah sera sanctifié et Quraish honoré," et a vite ordonné a ce que Sa‘d devrait être démonté du drapeau,et qu'il devrait être confié à son fils Qais, dans une autre version, à Az-Zubair.
ali a conseillé vivement à Abu Sufyan de se dépêcher dans Makkah et prévenir le Quraishites contre tout comportement agressif vers les Musulmans. Là dans Makkah, il a crié à haute voix et a prévenu contre n'importe quelles hostilités en leur conseillant de chercher la sécurité dans sa maison. Sa femme est devenue indignée et a tiré à sa barbre en le jurant et en abusant de sa position lâche. Les gens dans Makkah se sont moqués d'Abu Sufyan et se sont dispersés dans de différentes directions, certains dans leurs maisons, d'autres dans le Sanctuaire Saint pendant que certaines brutes imprudentes non disciplinées menées par 'Ikrimah Abi Jahl, Safwan bin Omaiyah et la Suhail bin ‘Amr ont établi le camp eux-mêmes dans un endroit appelé Khandamah, avec une intention infernale dans leurs esprits...-le prophte e a recite-
"O les gens de Quraish! sûrement Allâh a aboli de vous tous la fierté de l'ère pré-islamique et de toute la suffisance dans votre ascendance, (parce) que tous les hommes sont descendus d'Adam et Adam a été fait de la glaise."
Il leur a alors récité le vers :
•Ô hommes! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entreconnaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand- Connaisseur. ." [49:13]
 
Il a davantage ajouté :
•"O vous les gens de Quraish! Que pensez-vous au traitement que je suis sur le point de m'accorder à vous ?"
Ils ont répondu :
•"O le frère noble et le fils de frère noble! Nous nous attendons rien que de la bonté de vous."
Sur cela il a dit :
•"Je vous parle dans les mêmes mots qu'Yusuf (le Prophète Joseph) a parlé à ses frères : Il a dit : "aucun reproche sur vous ce jour-ci," [12:92] prenez votre chemin, vous est toulakas -libres-. "[/b]
Quant à la sauvegarde de la porte d'Al-Ka'bah et fourniture d'eau aux pèlerins, le Prophète sws a ordonné que ces emplois restent dans la main de Uthman bin Talhah et que la clé restera avec lui et ses descendants pour toujours.
---------------Le fait de répandre le sang de neuf criminels a été déclaré légitime même sous les rideaux d'Al-Ka'bah. Quand même, seulement quatre d'entre eux ont été tués pendant que les autres ont été pardonnés de différentes raisons. Quant à ceux qui ont été tués, la mention pourrait être faite de 'Abdul' Uzza bin Khatal qui était devenu un Musulman et avait ensuite député pour percevoir l'aumône dans la compagnie d'un Aide. Ils avaient aussi un domestique avec eux. ‘Abdullah, dans la crise de rage, a tué le domestique de l'Aide à cause d'une pure dispute insignifiante et a rejoint les Arabes païens comme un apostat. Il n'était jamais repentit à ce crime abominable, mais a plutôt employé deux chanteurs de femmes et leur a incité à chanter d'une manière satirique du Prophète sws. L'autre homme qui a été exécuté était Miqyas bin Sababa. Il était un Musulman. Un Assistant accidentilement a tué son frère Hisham. Le Prophète sws lui avait arrangé le paiement de prix du sang, qu'il avait accepté. Sa nature vindicative, pourtant, n'a jamais été apaisée, donc il a tué l'Assistant et est allé à Makkah comme un apostat. ....D'autre part, chaque essai a été fait pour pardonner aux gens. Ikrimah bin Abu Jahl, qui avait attaqué le détachement de Khalid au moment de l'entrée dans Makkah, a été pardonnée. Wahshi, le meurtrier de Hamzah, l'oncle du Prophète et à en dernier, sa foie-de l oncle du prophete tue -a ete mâché , a été aussi prolongé sa clémence généreuse. Le même traitement généreux a été concordé à Habar qui avait attaqué la fille du Prophète avec une lance, pendant que sur sa voie de Makkah à Madinah, si cruellement -que son bebe dans son ventre-est finalement mort suite a des blessures fatales.
Dans le même contexte de grandeur d'âme particulière à Muhammad sws, on a pardonné à deux chefs de Quraish dès qu'ils avaient embrasse l'Islam. Ils étaient Safwan bin Omaiyah et Fudalah bin ‘Umair. Le dernier avait essayé d'assassiner le Prophète sws pendant qu il fait la circumambulation dans le Sanctuaire Saint. La tolérance sans pareil du Prophète et large d'esprit provoqué par sa mission comme ‘une clémence à tous les gens’, a converti un hypocrite terrible en croyant dévot fidèle..........Dans ce contexte, de l'esprit de vengeance, les membres d'une tribu de Khuza'ah ont tué un homme de la Tribu Laith. Ici le Prophète était Khuza‘ah indigné et ordonné pour arrêter ces pratiques pré-islamiques. Il, de plus, a donné la famille de quelqu'un tué le droit de réfléchir de deux options, le prix du sang ou juste le châtiment (le tueur est tué)..........
Immédiatement après la grande conquête, le Makkans est venu pour se rendre compte que la seule voie au succès se trouve dans l'avenue d'Islam. Ils se sont pliés aux nouvelles réalités et se sont rassemblés pour promettre la fidélité au Prophète sws. Les hommes sont venus d'abord en promettant l'obéissance complète dans toutes les régions qu'ils peuvent se permettre. Alors est venu les femmes pour suivre l'exemple des hommes. ... Bint ‘Utbah, la femme d'Abu Sufyan,est entrée dans la piste de femmes déguisées de peur que le Prophète sws devrait la reconnaître , ayant mâché le foie de Hamzah, son oncle. Le Prophète sws a accepté leur fidélité à condition qu'ils n'associent personne à Allâh, avec lequel ils ont immédiatement été d'accord. Il a ajouté qu'ils ne devraient pas pratiquer le vol. Ici de Derrière s'est plaint que son mari, Abu Sufyan, était avare. Son mari lui a interrompu l'octroi de toutes ses possessions de ce monde. Le Prophète sws ri et a reconnu la femme. Elle l'a supplié pour lui étendre son pardon et effacer tous ses péchés précédents. Autres conditions ont été ajoutées en incluant la prohibition d'adultère, infanticide ou en forgeant la contrevérité. ..
 
J'en sais rien moi





J'ai pas essayé :eek:

bah ils disent que dieu hebreux/ jesus a ordonne a son ezechiel de ne pas manger des excrements de boeufs mais juste de faire son pain en dessus On SE DAMANDE est ce au début lui a ordonne de cuire SON PAIN SUR EXCREMENTS DES HUMIANS EST IL logique de prendre les exremenst des humains pour combustible s??
 
Anas rapporte que le Prophète avait l'habitude de rendre visite (pour des relations sexuelles) à toutes ses femmes la même nuit, et il avait neuf femmes. Volume 7, Book 62, Number 6:
a – seul les lâches qui ajoutent le entre parenthèse car ils sont inapte de trouver que ce soit dans les 10 de,milliers de récits ou hadiths.. le entre parenthèse n existe pas au texte original
b- même si on suppose qu il ses relation sexuels en 1 seul nuit ..et alors il l avait avec SES EPOUSES en halal ..et jamais le prophète n a fait des tours chez les prostituées tel mary Magdalen

c*/ si vous êtes gay ou vous êtes jaloux –car même avec le viagra vous n avez pas la force du prophète -alors sache bien que le prophète n avait crée soi même..tu peux reprocher a ton dieu pourkoi il a donne cette puissance au prophète


d- il est rapporte dans des hadiths que les nuits sont divises entre ses épouses en égalité chacune a sa propre nuit cad le prophète passe la nuit avec chacune de ses femmes= il a partage les journées /nuits entre elles si le lundi est passe avec aisha le mardi sera avec zeineb et le mercredi avec sawda ect… et la fait qu il fait des tours a tous ses femmes A SAVOIR que la nuit est passe selon l agenda avec telle ou telle epouse si seulement pour vieller a leur besoin tel nourritures ect…car
il est rapporte par le prophete :Leur droit sur vous est que vous les traitiez bien dans leur habillement et leur manger». (Rapporté par Attirmidhi)

* Mou'àwiya Ibn Hayda (DAS) rapporte: «J'ai dit: «O Messager de Dieu! Quel est le droit de l'une de nos épouses sur son mari?» Il dit: «Que tu lui donnes à manger quand tu manges et que tu l'habilles quand tu t'habilles toi-même. N'en frappe pas le visage. Ne lui dis pas: «Que Dieu t'enlaidisse!» Si tu la mets en quarantaine que ce soit à l'intérieur de ta maison». (Rapporté par Abou Dawùd)

*Selon 'Abdallâh Ibn 'Amr Al 'As (DAS), le Messager de Dieu (BSDL) a dit: «II suffit pour l'homme comme péché le fait d'abandonner ceux qui sont à sa charge» (Rapporté par Abou Dawùd et autres) Moslem l'a rapporté dans son recueil authentifié dans ce même sens. Il dit: «II suffit pour l'homme comme péché le fait de refuser leur subsistance à ceux qui dépendent de lui»
*. Toujours selon lui, le Prophète (BSDL) a dit: «La main supérieure (celle qui donne) vaut mieux que la main inférieure (celle qui reçoit) et commence (dans tes dépenses) par ta famille. Ta meilleure aumône est celle qui ne laisse pas ta famille dans le besoin. Celui qui ne se rabaisse pas à demander l'aumône. Dieu lui préserve sa fierté et celui qui ne montre pas son besoin, Dieu le met au-dessus du besoin». (Rapporté par Al Boukhâri)( source jardin vertueux)

Voila les récits qui prouvent qu il partage les nuits entre ses femmes
 
Sahih Muslim.

Book 008, Hadith Number 3447.
------------------------------
Chapter : How long after marrying one should stay with a virgin or a woman previously married.

Umm Salama (rd) a dit que le Messager d'Allah (sws) s'est marié avec elle et il (le narrateur) a mentionné de tant de choses dans cette connexion (et un d'entre eux était cela) qu'il a dit : si vous désirez que je passe une semaine avec vous, je devrai passer une semaine avec mes (autres) femmes et si je passe une semaine avec vous, je devrai passer une semaine avec mes (autres) femmes.


Book 008, Hadith Number 3450.
------------------------------
Chapter : Sharing visits to one's wives equally.
Anas (rd) a dit que le messager d'Allah (sws) avait neuf femmes. Ainsi quand il a divisé (son séjour) avec eux, le tour de la première femme n'est pas venu, mais sur le neuvième (le jour). elles (toutes les femmes) ont eu l'habitude de se rassembler chaque nuit dans la maison de celui où il a dû venir (et rester cette nuit). Il était (la nuit où il a dû rester) dans la maison de 'Aisha (ra), quand Zainab est venu là. Il (le Prophète Saint) a tendu sa main vers elle (Zainab), après quoi elle ('Aisha) a dit : c'est Zainab. ....

nb/ le titre en gras

Book 008, Hadith Number 3451.
------------------------------
Chapter : Permissibility of bestowing the turn on one's fellow-wife.

'Aisha (sws) a annoncé : Jamais n'a fait je trouve n'importe quelle femme ayant plus d'amour à moi que Sauda bint Zam'a. Je regrettais que je ne puisse pas ressembler exactement à elle. Comme elle a vieilli, elle avait donne son jour (qu'elle a dû passer) avec le Messager d'Allah (sws) à 'Aisha. Elle a dit : j'ai donne mon jour avec vous à 'Aisha. Donc le Messager d'Allah (sws) a alloué deux jours à 'Aisha, son jour propre (quand c'était son tour) et ce de Sauda.

comme vous venez de voir les epouses avaient l habitude de se rassembler ensemble pour passer le temps ensemble mais le prophete n avait pas le droit de coucher que dans la maison de l epouse en sa journee divise..et parfois il faisait des tours dans leurs maisons pour vieller sur leurs besoins

--et david fait des tours a ses 69 femmes
Femmes de david et ses concubines **
2samuel15
16Le roi (DAVID)sortit, et toute sa maison le suivait, et il laissa dix
concubines pour garder la maison
alors que ses femmes sont :
-Mical(1samuel/20-27)
-Abigaïl(1 Samuel 25 /42)
-Achinoam de Jizreel(1samuel25/43)
Maaca, fille de Talmaï(2samuel3-2-5)
de Haggith(2samuel3-2-5)
d'Abithal(2samuel3-2-5)
Égla (2samuel3-2-5)
Schéba, fille d'Éliam, femme d'Urie(2samuel11/27)
Abischag, la Sunamite(1rois1:1-4)a signaler que davidavait 65-75 ans lorsque cette gamine etait devenu sa femme=difference pas moins de 50 ans
Aussi comme abaraham avait 85 ans et hager lui a enfanté ismael a 86 ans ( genese 16/16) donc diffrence d'age 55-60 ans a savoir hager avait entre25-30 ans
+
2samuel5
13David prit encore des concubines et des femmes de Jérusalem, après qu'il fut venu d'Hébron, et il lui naquit encore des fils et des filles.
14Voici les noms de ceux qui lui naquirent à Jérusalem: Schammua, Schobab, Nathan, Salomon,..
-a signaler que lorsque david est devenu roi de juifs a hebron (sa régne de 7ans ) il s'est marié avec 6 femmes soit 1 femme chaque anné !!et lorsqu'il est allé a jerusalem pour etre roi d'israel il a été agé de 37 ans et le fait que son mariage n'a pas été limité a 6 donc le mariage avec des femmes va se poursuivre et un petit calcul sur sa régne de 33 ans a jerusalem et si on divise ces 33 ans en 3 phase ( 11 ans chacun) le taux de mariage pour 1ere phase est de 1 femme chaque anné , et taux de mariage pour 2eme phase est de 1 femme tous les 2 ans et dans la 3eme phase une femme tous les 3 ans .quand a ses concubines ils sont estimés a 40 donc david avait en total 29 femmes 40 concubines =69 femmes .est ce n'est rien ce chiffre par rapport a son fils solomon :
1rois 11
3Il eut sept cents princesses pour femmes et trois cents concubines

pourrais tu me dire s ils faisaient des tours ou pas ??
 
-
Abu Huraira rapporte que le Prophète a dit : "Allah a créé Adam avec une taille de 60 coudées (...) Les gens ont rapetissé depuis la création d'Adam." Volume 4, Book 55, Number 543:
-ok au paradis qui est au ciel –autre dimension- ou est le problème ..pour les musulmans Adam n est pas crée dans le paradis mythique biblique qui existe sur la terre- refute par les archelogues-
-voila le recit
Sahih Bukhari
Bk. 74 : Demande à la Permission
8.246:
Abu Huraira a Raconté: le Prophète a dit, "Allah a créé Adam a son image, soixante coudee (environ 30 mètres) dans la hauteur. Quand Il l acréé lui, Il a dit (à lui), "allez et saluez ce groupe d'anges qui s'asseyent là, et écoutez ce qu'ils diront dans réponseà vous, votre salutation et la salutation de votre progéniture" seront pour cela. Adam (est allé et) a dit, ', 'aSalamu alaikum (La paix soit sur vous). 'Ils ont répondu, ' Walaika AsSalamu wa Rahmatullah (la Paix et la Clémence d'Allah soit sur vous) Ainsi ils ont ajouté 'Wa Rahmatullah' le Prophète a ajouté 'Ainsi ce qui entrera dans le Paradis, sera de la taille de la forme et de l imaged'Adam Depuis alors la création d'Adam (la progéniture) (c'est-à-dire la taille d'êtres humains est diminué constamment) au présent. "

a-la taille d adam a ete de 60 coudee MAIS des sa creation au pardis situe au ciel …voir le recit dit aussi lorsque le croyant entrera dans le Paradis il aura cette taille

b-le recit dit Depuis alors la création d'Adam (la progéniture) (c'est-à-dire la taille d'êtres humains est diminué constamment)

le recit ne dit rien a quelle mesure la taille d adam a diminue avant de descendre sur la terre mais chose dite la taille a diminue
c-la preuve que seuls les muslmans sont les fils d adam est
et écoutez ce qu'ils diront dans réponseà vous, votre salutation et la salutation de votre progéniture" seront pour cela. Adam (est allé et) a dit, ', 'ASalamu alaikum (La paix soit sur vous). 'Ils ont répondu, ' Walaika AsSalamu wa Rahmatullah
alors quel est votre pere o non musulmans

d*/ des gents sur la terre autre mythe du bible
genese
6.4 Les géants étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu'elles leur eurent donné des enfants: ce sont ces héros qui furent fameux dans l'antiquité.

Meme en temps de moise §!!

NOMBRES:
13.33 et nous y avons vu les géants, enfants d'Anak, de la race des géants: nous étions à nos yeux et aux leurs comme des sauterelles.

Vraiment ridicule
 
-
Abdullah (ibn Masûd) rapporte que le Messager d'Allah (que la paix soit sur lui) a dit : "Il n'est pas permis de prendre la vie d'un musulman ayant attesté (qu'il n'y a d'autre dieu que Dieu et que Mohamed est son messager) sauf dans trois cas : l'adultère, une vie pour une vie, et pour celui qui quitte sa religion (l'Islam) et abandonne la Communauté."Book 016, Number 4152: Book 016, Number 4154: similaire

Et alors la loi ne s applique qu'aux musulmans et Dieu leur a promis
Surat 7
42. Et ceux qui croient et font de bonnes oeuvres - Nous n'imposons aucune charge à personne que selon sa capacité - ceux-là seront les gens du Paradis : ils y demeureront éternellement.43. Et Nous enlèverons toute la rancune de leurs poitrines, sous eux couleront les ruisseaux, et ils diront : “Louange à Allah qui nous a guidés à ceci. Nous n'aurions pas été guidés, si Allah ne nous avait pas guidés. Les messagers de notre Seigneur sont venus avec la vérité.” Et on leur proclamera : “Voilà le Paradis qui vous a été donné en héritage pour ce que vous faisiez”.

Et aux non muslmans il leur a promis
Surat 4
115. Et quiconque fait scission d'avec le Messager, après que le droit chemin lui est apparu et suit un sentier autre que celui des croyants, alors Nous le laisserons comme il s'est détourné, et le brûlerons dans l'Enfer. Et quelle mauvaisedestination !

a vous de choisir le groupe
 
Abu Huraira rapporte que l'Apôtre d'Allah a dit : "Lorsque vous mettez vos chaussures, mettez la chaussure droite en premier ; et lorsque vous enlevez vos chaussures, enlevez la chaussure gauche en premier. La chaussure droite doit être la première à être enfilée, et la dernière à être retirée." Volume 7, Book 72, Number 747:
Et alors quel est le problème Si tu veux faire l inverse c est ton droit -quelle stupide critique-

Aisha rapporte l'histoire suivante : J'ai demandé au Prophète : "Ô Apôtre d'Allah ! Faut-il demander aux femmes leur consentement pour le mariage ?" Il dit : "Oui." Je dis : "Une vierge, si on le lui demande, se sent honteuse et reste muette." Il dit : "Son silence signifie son consentement." Volume 9, Book 85, Number 79:
- c'est normal car une vierge qui vient pour la 1ere fois de se marier est par nature TIMIDE ET SA TIMIDITE EST EXPRIME PAR SON SILENCE SI NON ELLE AURA PROTESTE
preuves .:
Bukhari
Volume 9
9.79:
Narrated `Aisha:
I asked the Prophet, "O Allah's Apostle! Should the women be asked for their consent to their marriage?" He said, "Yes." I said, "A virgin, if asked, feels shy and keeps quiet." He said, "Her silence means her consent

Traduction
J'ai demandé au Prophète, "O Messager d Allah! devrait être demandé aux femmes? Leur consentement à leur mariage " Il a dit, "Oui." Je dis, "une vierge, si demandés, se SENTE TIMIDE et se tait ." Il a dit, "son silence est son consentement

-
*Abdullah ibn AbbasRaconté : "une vierge est venue au Prophète sws et a dit en passant que son père l'a marié contre sa volonté, alors le Prophète swslui a permis d'exercer son choix. (Translation of Sunan Abu-Dawud, Marriage (Kitab Al-Nikah), Book 11, Number 2091)"

http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamentals/hadithsunnah/abudawud/011.sat.html

La femme peut-elle se divorcer d'un mariage forcé sur elle ?
Comme nous avons vu ci-dessus, il est clairement interdit dans l'Islam de forcer des femmes dans le mariage
-
 
Retour
Haut