donc pour toi il y aura un messager après le prophète du coran ?
il n'y aura plus de prophete ca c'est sur.
un messager peut etre un ange avertisseur qui sait ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et dans quelle versets on dit que après le prophète du coran il aura plus de prophètes ?il n'y aura plus de prophete ca c'est sur.
un messager peut etre un ange avertisseur qui sait ?
et dans quelle versets on dit que après le prophète du coran il aura plus de prophètes ?
le verset peut se discutéle coran dit que le prophete mohamed a ete envoyé a toute lhumanité ,alors a quoi bon envoyer un autre prophete..
34.28. Et Nous ne t'avons envoyé qu'en tant qu'annonciateur et avertisseur pour toute l'humanité. Mais la plupart des gens ne savent pas.
et il a pas fait de rappel a ceux qui on un livre32:3. Diront-ils qu'il (Muhammad) l'a inventé ? Ceci est, au contraire, la vérité venant de ton Seigneur pour que tu avertisses un peuple à qui nul avertisseur avant toi n'est venu, afin qu'ils se guident.
en plus il estvenu avertir un peuple que personne etait veneu prevenir..
je pense que par deduction logique on peu deviner qu'il n'y aura plus de prophetes![]()
pour moi toute l'humanité c'est tout le monde sans exeptionsle verset peut se discuté et il a pas fait de rappel a ceux qui on un livre
faire des déduction sait bien mais sait pas un argument
tu a un verset ou non ?
moi je sait pas si demain je serai en vie, je me comtente du livre que j'ai ..pour moi toute l'humanité c'est tout le monde sans exeptions : )
peut etre que toi tu attend un autre prophete ?
peux tu me donner un verset qui dit qu'il y en aura un autre ?
ca s'appelle l'effet boomerang ou bien le deuxieme effet kiss kool : D
moi je sait pas si demain je serai en vie, je me comtente du livre que j'ai ..
moi je pense que j'ai pas dis que le prophète du coran est le dernier prophète et que après lui il ne peut pas avoir d'autres prophètes, comme je n'est pas dis il va i avoir un prophète un de ses jours
effe boomerang ????? : (
moi je sait pas si demain je serai en vie, je me comtente du livre que j'ai ..
Il a vraiment pris son rêve pour une réalité celui là![]()
pourquoi il devrais forcement parler en arabe ???
Parce que à la différence de l'évangile (message de Bonne Nouvelle pour tous les hommes) l'islam est une révélation en arabe pour les arabes.
« C'est une révélation de la part du Tout puissant, du Très Miséricordieux, pour que tu avertisses un peuple (les arabes) dont les ancêtres n'ont pas été avertis » (Coran 36 : 5-6).
« Aussi le révélonsnous une lecture en langue arabe, afin que tu avertisses la mère des cités (La Mecque). » (Coran 42 : 7)
Tiens donc, alors l'islam n'a pas vocation à se répandre ?
Qu'a-t-il de plus ou de moins que Mohammed? Qu'est ce qui nous prouve que Mohammed était plus envoyé de Dieu que lui?
et dans les payés islamiques asiatiques qui ne parle pas l'arabe ça exite aussi?!!Si mais via une arabisation et une déculturation obligatoires.
mr abouna arrete de dire n'importe quoiSi mais via une arabisation et une déculturation obligatoires.
et dans quelle versets on dit que après le prophète du coran il aura plus de prophètes ?
Salam Compassion, son double et tout le monde qui passe par là..
Voilà depuis hier j'ai une question qui me trotte dans la tête.. je sais pas si je dois ouvrir un nouveau sujet ou rester sur ce tread.. J'espère seulement avoir une réponse...
Quelle est la différence entre Messagers et Prophètes ? est-ce la même chose...?
Mohammed (saw) et le dernier des Prophètes... est-il aussi un messager ?
donc logiquement plus dei Prophètes tout ceux qui se disent l'être sont des menteurs...
Pour El Madhi est-il un messager ? logiquement si quelqu'un vient et se prétend l'être on ne devrait pas le croire..
Alors c'est quoi la différence entre Messager et Prophètes ?
Merci pour vos réponses...
Salam nouveau pseudo...salam
j'ai cherché et j'ai trouvé un verset plus clair je pense que la reponse est claire
33:40. Muhammad n'a jamais été le père de l'un de vos hommes, mais le messager d'Allah et le dernier des prophètes. Allah est Omniscient.
meme si Allah envoie d'autres messager ,donc apres mohamed, ca ne sera pas pour annoncer la fin du monde ,mais plutot redonner vie au message qu'est le coran !Salam Compassion, son double et tout le monde qui passe par là..
Voilà depuis hier j'ai une question qui me trotte dans la tête.. je sais pas si je dois ouvrir un nouveau sujet ou rester sur ce tread.. J'espère seulement avoir une réponse...
Quelle est la différence entre Messagers et Prophètes ? est-ce la même chose...?
Mohammed (saw) et le dernier des Prophètes... est-il aussi un messager ?
donc logiquement plus dei Prophètes tout ceux qui se disent l'être sont des menteurs...
Pour El Madhi est-il un messager ? logiquement si quelqu'un vient et se prétend l'être on ne devrait pas le croire..
Alors c'est quoi la différence entre Messager et Prophètes ?
Merci pour vos réponses...
salam
pour le mahdi ,cette legende est venu avec les hadiths et les croyance de l'apocalypse .
si mahdi il devait y avoir Allah en aurait fait ,ne serait ce qu'une petite allusion ,dans le coran et pourtant ce n'est pas le cas !
car d'apres la croyance populaire le mahdi viendras pour annoncer la fin des temps ,or dans le coran seul Allah sait quand cela se produira!
tu veux une confidence ?Voilà, c'est sincèrement ce que je pense...
Je ne crois que ce que le Coran nous dit... Seul Allah est Savant, Lui seul sait !
Voilà, c'est sincèrement ce que je pense...
Je ne crois que ce que le Coran nous dit... Seul Allah est Savant, Lui seul sait !
Le coran ou les hadiths ?
Car Dieu et le prophète seuls savent![]()
meme si Allah envoie d'autres messager ,donc apres mohamed, ca ne sera pas pour annoncer la fin du monde ,mais plutot redonner vie au message qu'est le coran !
re :salam
pour le mahdi ,cette legende est venu avec les hadiths et les croyance de l'apocalypse .
si mahdi il devait y avoir Allah en aurait fait ,ne serait ce qu'une petite allusion ,dans le coran et pourtant ce n'est pas le cas !
car d'apres la croyance populaire le mahdi viendras pour annoncer la fin des temps ,or dans le coran seul Allah sait quand cela se produira!
as tu lu ca venant d'Allah ou bien tu fais confiance a des ont dit?L'antéchrist non plus n'est pas cité dans le Saint Coran, et pourtant c'est l'un des signes majeurs de la fin des temps !
D'après mes connaissances, le Mahdi est un être humain ordinaire, descendant de Fatima, fille du Prophète saws, qui aura comme mission de préparer le terrain pour accueillir Issa (Jésus) as.
Le Mahdi ne saura pas de lui-même qu'il est le Mahdi, il s'appellera Mohammad Ibn Abdellah comme le Prophète !
Si vous n'y croyez pas, attendez de voir !
pour toi il y aura l'antechrist et le mahdi ?L'antéchrist non plus n'est pas cité dans le Saint Coran,
Si vous n'y croyez pas, attendez de voir
L'antéchrist non plus n'est pas cité dans le Saint Coran, et pourtant c'est l'un des signes majeurs de la fin des temps !
D'après mes connaissances, le Mahdi est un être humain ordinaire, descendant de Fatima, fille du Prophète saws, qui aura comme mission de préparer le terrain pour accueillir Issa (Jésus) as.
Le Mahdi ne saura pas de lui-même qu'il est le Mahdi, il s'appellera Mohammad Ibn Abdellah comme le Prophète !
Si vous n'y croyez pas, attendez de voir !
faux seul Allah le sait :
7:187. Ils t'interrogent sur l'Heure: Quand arrivera-t-elle? Dis: Seul mon Seigneur en a connaissance. Lui seul la manifesta en son temps. Lourde elle sera dans les cieux et (sur) la terre et elle ne viendra à vous que soudainement. Ils t'interrogent comme si tu en étais averti. Dis: Seul Allah en a connaissance. Mais beaucoup de gens ne savant pas.
c'est pourtant res claire non ?
Salam,
Oui attendons, mais bon Allah aurait oublié de parler du mahdi et de l'antéchrist? c'est quand même un évenement majeur dans les hadiths
donc pour toi Allah ment ,ou a oublié ce qu'il a dit dans le verset 7:187 ?Alors pourquoi le prophète pouvait-il si certainement faire tout comme il fallait au point que nous devrions le suivre ?
C'est bien que lui savait des choses en dehors du coran que dieu accepterait. Donc le prophète aussi sait.
donc l'unanimité des savant sont meilleurs qu'Allah?L'unanimité des savants musulmans confirment cela !
donc pour toi Allah ment ,ou a oublié ce qu'il a dit dans le verset 7:187 ?
est ce qu'il t'arrive d'ouvrir le coran ?
tu n'est pas musulman?Pour moi le coran vient de la main des camarades de mahomet plus que de dieu. Et ils ont tout mis pour que comme par hasard on ait réponse à tout, mais en gardant uniquement les connaissances disponibles à l'époque.
donc l'unanimité des savant sont meilleurs qu'Allah?