Les possibilités sont infinies...
Non je t'assure , au pire jen vois plusieurs avec de limagination mais pas a linfini !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je t'assure , au pire jen vois plusieurs avec de limagination mais pas a linfini !
______ le père quel age ?
Jen ai une autre !
Une mere a 21 ans de plus que son fils. Dans 6 ans , elle aura 5 fois lage de son fils .
Ou est le pere ?
Ils peuvent le faire n'importe où sur la planète ... avec plus d'imagination la liste devient très longue ... :langue:
le père est un chien ou un autre animal ?
Ok je rajoute une donnée : pour determiner sa localisation on prend comme referentiel la mere !
vu que le calcul tombe faux (en chiffre rond)
j'imagine que le père n'existe pas
surtout qu'il n'y a aucune indication le concernant
donc la mère ne doit pas avoir d'enfant
Jen ai une autre !
Une mere a 21 ans de plus que son fils. Dans 6 ans , elle aura 5 fois lage de son fils .
Ou est le pere ?
Relis ma phrase en sachant que je connais la réponse ... :langue:
Il faut savoir interpreter un resultat qui sort de lordinaire , le pere existe bien !
Alors attends.
Si elle a 21 ans de plus que son fils, cela veut dire qu'elle l'a à l'âge de 21 ans, on est d'accord?
donc l'enfant n'est pas encore conçu?
donc l'enfant n'est pas encore conçu?
Ils peuvent le faire n'importe où sur la planète ... avec plus d'imagination la liste devient très longue ... :langue:
Non elle a 21 ans seulement le jour de la naissance de son fils ! si son fils a 10 ans elle en aura 31 ans etc
Si Naveen t'avais donné un résultat juste ... tu aurais trouvé la soluce ... :langue:
Oui c'est bien ce que je dis
Elle a l'enfant à 21 ans.
Ouais je comprends rien, il manque une donnée :langue:
Si Naveen t'avais donné un résultat juste ... tu aurais trouvé la soluce ... :langue:
Mon résultat n'est pas faux
Ah siiii j'ai raconté une bêtise.
Bon faux que je re réfléchisse.
mais on cherche pas l'age du fils !!Disons que l'age du fils est de -0.75 ans (soit -9 mois) ... donc voila quoi ...
du moment qu'on sait que c'est un fils il est forcément conçu, non ?donc l'enfant n'est pas encore conçu?
Jen ai une autre !
Ou est le pere ?
mais on cherche pas l'age du fils !!
mais on cherche pas l'age du fils !!
Mdrrrrr tu mas fait rire ! Jadore![]()
Je sais bien ... l'age permet juste de trouver la réponse ...
Tas lacher le morceau trop tôt , et qui laurais cru ca na pas eclairer grand monde![]()
Tas lacher le morceau trop tôt , et qui laurais cru ca na pas eclairer grand monde![]()
C'est bon j'ai trouvé
Si elle a l'enfant à 21 ans, elle aura 26 ans et 3 mois (26,25 ans) et l'enfant 5 ans et trois mois (5,25 ans).
26,25 - 6 = 20,25.
20 ans et trois mois, soit 9 mois avant l'accouchement. Le mari est sur elle![]()
je conteste !!
si on sait que c'est un fils il est forcément conçu !
il fallait mettre "enfant" dans ta devinette
C'est bon j'ai trouvé
Si elle a l'enfant à 21 ans, elle aura 26 ans et 3 mois (26,25 ans) et l'enfant 5 ans et trois mois (5,25 ans).
26,25 - 6 = 20,25.
20 ans et trois mois, soit 9 mois avant l'accouchement. Le mari est sur elle![]()