la crevaison ?Je suis une musique de chambre qui ne se joue pas avec un instrument. Qui suis-je ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la crevaison ?Je suis une musique de chambre qui ne se joue pas avec un instrument. Qui suis-je ?
Je suis une musique de chambre qui ne se joue pas avec un instrument. Qui suis-je ?
Alikum salam pearl , les énigmes de bettyzameuh me rendent mahboul lolBonne nuit^^
@ Amsawad salam au passage
la crevaison ?
euh les ronflements??? :langue:
Alikum salam pearl , les énigmes de bettyzameuh me rendent mahboul lol
euh non :langue:
Eyyy ! mais toii tu dois toujours trouvé les réponses à mes énigmes oow!
Ouii c'est la bonne =)
Alikum salam pearl , les énigmes de bettyzameuh me rendent mahboul lol
arrete c'est ca???
le pire c'est que je plaisantais wallah
la classe quand meme![]()
lol
moi elles me rendent 3agouna lol
plaisantais !! My god!
et cellà toi ' i luv figuig' tu vas pas la trouver ni toi d'ailleurs "amsawad" et pearl69 ta pas intérét non plus =)
bon bon :
==> le guitariste a une petite voiture, le saxophoniste aussi. Le chanteur et le pianiste également. Mais qu'a le batteur ?
:langue:haha mddr !
moi ca me rend dingue ce mot !
plaisantais !! My god!
et cellà toi ' i luv figuig' tu vas pas la trouver ni toi d'ailleurs "amsawad" et pearl69 ta pas intérét non plus =)
bon bon :
==> le guitariste a une petite voiture, le saxophoniste aussi. Le chanteur et le pianiste également. Mais qu'a le batteur ?
je dirais un mini bus parce que s'ils doivent partir en tournée chacun avec sa voiture c'est pas tres écolo
:langue:
nan mais là il y a aucune logique
euh je vais dire le moteur batteur=batterie lol
n'importe quoi celle là ma rendu ma3boul
Ce Que je suis contente .... Muahahaha ! ( moi en mode démon ! )
Dans ce sens là mais c'est loin d'être la bonne réponse
Mouais on peut dire que c'est du Pif =) 7i7ii7iii
bon bein une grosse voiture pour pouvoir au moins mettre sa grosse batterieCe Que je suis contente .... Muahahaha ! ( moi en mode démon ! )
Dans ce sens là mais c'est loin d'être la bonne réponse
Mouais on peut dire que c'est du Pif =) 7i7ii7iii
bon bein une grosse voiture pour pouvoir au moins mettre sa grosse batterie
je me sens de moins en moins mahboul et de plus en plus *** lol
ah non ! pour toi je dirais que tu t'approche de la réponse ... j'allais criééé quand je t'ai lu mais hélas c'est presque ..
===> bon bladinautes, joueuses, et science mateuuz!, je dois aller me doucher ( oui je sais c'est tard ) donc je vous laisse + de temps pour y réfléchir. et a demain à la meme heure au meme endroit Zapper pas BN8 Genius =)
je ne peux rien trouver de plus maintenant, j'ai tout donné lolah non ! pour toi je dirais que tu t'approche de la réponse ... j'allais criééé quand je t'ai lu mais hélas c'est presque ..
===> bon bladinautes, joueuses, et science mateuuz!, je dois aller me doucher ( oui je sais c'est tard ) donc je vous laisse + de temps pour y réfléchir. et a demain à la meme heure au meme endroit Zapper pas BN8 Genius =)
Ah mais elle est facile celle-là, étant fan de musique, je dirais que c'est une caisse qu'il a non???
^^
(Réference a la grosse caisse qui est un instrument)
PS: la honte si c'est pas sa hahaha
Chose sérieuse ...
Le directeur d'une grande entreprise passe à son bureau avant de partir pour la journée.
le veilleur de nuit, qui rentre chez lui aprés sa garde, lui dit :" ne prenez pas votre voiture, j'ai rêvé que vous alliez avoir un accident".
Surpris, le directeur prend le train et entend à la radio qu'un carambolage a eu lieu sur l'autoroute qu'il emprunte habituellement.
Il téléphone au gardien, le remercie, puis le met à la porte .
Pourquoi ?
Parce qu'un veilleur de nuit n'est pas censé dormir pendant son service.
!! mais purée ! on t'a pas dit qu'il faut chuchoter la réponse à moi toute seule au début pour laisser la chance aux autres ...
PS: pleures pas ! Bien joué grosse tète !
mais qui dit mieux ?
c'est pas ça la réponse ?
jen ai une autre !
Une mere a 21 ans de plus que son fils. Dans 6 ans , elle aura 5 fois lage de son fils .
Ou est le pere ?
Jen ai une autre !
Une mere a 21 ans de plus que son fils. Dans 6 ans , elle aura 5 fois lage de son fils .
Ou est le pere ?
Jen ai une autre !
Ou est le pere ?
Tu n'as pas compris la question...L'enfant a 5 ans, 4 mois et 24 jours, ou alors 22 jours s'il est né début octobre![]()
lol ! je croyais que la question sera, quel age a le fils !
sinon bah le père est dans son cadavre !
PS : on a pas encore fini Ma devinette, lance un try
L'enfant a 5 ans, 4 mois et 24 jours, ou alors 22 jours s'il est né début octobre![]()
Tu n'as pas compris la question...
L'enfant a 5 ans, 4 mois et 24 jours, ou alors 22 jours s'il est né début octobre![]()
Ta devinette : le veilleur a ete virer car au lieu de rester eveiller il sest endormi car on sait quil a rever !
Non , et on cherche ou se trouve le pere !