Enigmes pour devenir mahboul

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Youssouf_
  • Date de début Date de début
arrete c'est ca???

le pire c'est que je plaisantais wallah

la classe quand meme :cool:

plaisantais !! My god!

et cellà toi ' i luv figuig' tu vas pas la trouver ni toi d'ailleurs "amsawad" et pearl69 ta pas intérét non plus =)

bon bon :

==> le guitariste a une petite voiture, le saxophoniste aussi. Le chanteur et le pianiste également. Mais qu'a le batteur ?

plaisantais !! My god!

et cellà toi ' i luv figuig' tu vas pas la trouver ni toi d'ailleurs "amsawad" et pearl69 ta pas intérét non plus =)

bon bon :

==> le guitariste a une petite voiture, le saxophoniste aussi. Le chanteur et le pianiste également. Mais qu'a le batteur ?

je dirais un mini bus parce que s'ils doivent partir en tournée chacun avec sa voiture c'est pas tres écolo
haha mddr !
moi ca me rend dingue ce mot !
:langue:

plaisantais !! My god!

bon bon :

nan mais là il y a aucune logique

euh je vais dire le moteur batteur=batterie lol

n'importe quoi celle là ma rendu ma3boul

Ce Que je suis contente .... Muahahaha ! ( moi en mode démon ! )

je dirais un mini bus parce que s'ils doivent partir en tournée chacun avec sa voiture c'est pas tres écolo

:langue:

Dans ce sens là mais c'est loin d'être la bonne réponse

nan mais là il y a aucune logique

euh je vais dire le moteur batteur=batterie lol

n'importe quoi celle là ma rendu ma3boul

Mouais on peut dire que c'est du Pif =) 7i7ii7iii

bon bein une grosse voiture pour pouvoir au moins mettre sa grosse batterie

je me sens de moins en moins mahboul et de plus en plus *** lol

ah non ! pour toi je dirais que tu t'approche de la réponse ... j'allais criééé quand je t'ai lu mais hélas c'est presque ..

===> bon bladinautes, joueuses, et science mateuuz!, je dois aller me doucher ( oui je sais c'est tard ) donc je vous laisse + de temps pour y réfléchir. et a demain à la meme heure au meme endroit Zapper pas BN8 Genius =)

ah non ! pour toi je dirais que tu t'approche de la réponse ... j'allais criééé quand je t'ai lu mais hélas c'est presque ..

===> bon bladinautes, joueuses, et science mateuuz!, je dois aller me doucher ( oui je sais c'est tard ) donc je vous laisse + de temps pour y réfléchir. et a demain à la meme heure au meme endroit Zapper pas BN8 Genius =)

Hep hep hep ! La reponse sil te plaiiiit avant de nous laisser !! Pleaseeee :D

je ne peux rien trouver de plus maintenant, j'ai tout donné lol

Bonne nuit^^

Ah mais elle est facile celle-là, étant fan de musique, je dirais que c'est une caisse qu'il a non???
^^
(Réference a la grosse caisse qui est un instrument)

PS: la honte si c'est pas sa hahaha

Ah mais elle est facile celle-là, étant fan de musique, je dirais que c'est une caisse qu'il a non???
^^
(Réference a la grosse caisse qui est un instrument)

PS: la honte si c'est pas sa hahaha

ahaaa pas mal quand même !

mais bon ca compte pas :langue: car la vrai réponse est celle que tu as mis entre ( )

PS: la honte est pour moi qui a lu la réponse N fois et qui n'a toujours pas compris ! ||o_O||

Chose sérieuse ...

Le directeur d'une grande entreprise passe à son bureau avant de partir pour la journée.
le veilleur de nuit, qui rentre chez lui aprés sa garde, lui dit :" ne prenez pas votre voiture, j'ai rêvé que vous alliez avoir un accident".

Surpris, le directeur prend le train et entend à la radio qu'un carambolage a eu lieu sur l'autoroute qu'il emprunte habituellement.

Il téléphone au gardien, le remercie, puis le met à la porte .

Pourquoi ?

Chose sérieuse ...

Le directeur d'une grande entreprise passe à son bureau avant de partir pour la journée.
le veilleur de nuit, qui rentre chez lui aprés sa garde, lui dit :" ne prenez pas votre voiture, j'ai rêvé que vous alliez avoir un accident".

Surpris, le directeur prend le train et entend à la radio qu'un carambolage a eu lieu sur l'autoroute qu'il emprunte habituellement.

Il téléphone au gardien, le remercie, puis le met à la porte .

Pourquoi ?

Parce qu'un veilleur de nuit n'est pas censé dormir pendant son service.

Retour