le "tous les vendredis" ne sert à rien hein?
Non ça aurait pu être le jeudi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le "tous les vendredis" ne sert à rien hein?
Ils ne jouent pas l'un contre l'autre ?Monsieur Smith et Monsieur John jouent aux échecs tous les vendredis soirs.
Vendredi dernier, ils jouèrent 7 parties et chacun en remporta autant que lautre.
Ce soir là, il ny eut ni match nul, ni pat
Comment est-ce possible ?
Ils ne jouent pas l'un contre l'autre ?
quand on peut faire simple hein, mais je flanche sur celle de ya_zine lolAnd the winner is Se-Mi-Ra-Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssss
@ya_zine:
la réponse est forcement une question?
echec et mat j'y renonce... ca fait 5 mn que je réfléchis à ce problème..
Trop pour moi..
Peut-être que la dernière partie s'est terminée le samedi.. donc elle ne compte pas... ce qui fait qu'ils ont joué 6 parties le vendredi dans la nuit.. à 3 à 3 égalité...
quand on peut faire simple hein, mais je flanche sur celle de ya_zine lol
lol je la connais celle ci je laisse les autres répondrent sinon c'est de la triche......moi aussi je sèche sur celle de ya_zine
une autre
je commence par « e », termine par « e » et ne contient quune lettre ? Que suis-je ?
moi aussi je sèche sur celle de ya_zine
une autre
je commence par « e », termine par « e » et ne contient quune lettre ? Que suis-je ?
lol oui c'était çaexact !
c'est ce que t'avais semiramis ?
lol oui c'était ça![]()
oui safyan celle juste au dessus de toi sur les cars.
trop forte
une autre
Sept cars (identiques) pleins aux deux tiers partent de Sète.
A Troyes, un quart des touristes descend de chaque car.
Peut-on mettre les trois quarts restants dans trois cars ?
Non .
Non .
Il te faudrait 3 cars et un demi car donc 4.
moi aussi, je dis non mais j'essaie de trouver des formules avec des x sinon duduu ne comprendra pas
Oui elle est logique. Pas évidente je vous l'accorde mais logique.je ne pars pas d'ici tant que j'ai pas la réponse de l'engime de ya_zine:
euh...
euh la réponse est elle logique???
rien n'est surement logique ayé je pars loin![]()
moi aussi, je dis non mais j'essaie de trouver des formules avec des x sinon duduu ne comprendra pas
oui voilà
Soit N le nombre de passager que peut transporter un car
chaque car est plein aux deux tiers donc sont à bord 2N/3 passagers.
en tout nous avons 7 cars soit 7*2N/3=14N/3 passagers
de chaque car descent un quart des voyageurs, il reste donc 3/4 des voyageurs
soit 3/4 * 14N/3 = 14N/4 = 3N + N/2
Donc il faut plus de 3 cars mais 4 suffisent
Ben tu mets un chiffre pour construire ton raisonnement et trouver le resultat(par exemple 12 qui est parfait pour cet exercice) et tu remplaces ensuite le chiffre de ce raisonnement par des x pour satisfaire ce cher dudu.
annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnh c'est ce que j'avais écrit sauf avec des x
mais vu que ça fait très très longtemps que je n'ai pas pratiqué ces exercices, je pensais que c'était n'importe quoi
je te lis rarement faire de l'autojustification
tu nous proposes une énigme ?
oui mais là, j'aurais pu le faire!!!!!!!!!
des énigmes ... il faut que j'aille chercher sur internet
moi je préfère jouer![]()
c'est parce que tu n'as pas encore gouté le sentiment de toute-puissance que ça procure de voir les autres chercher
je n'ai pas besoin de ça pour me sentir puissante
:-D
Monsieur Smith et Monsieur John jouent aux échecs tous les vendredis soirs.
Vendredi dernier, ils jouèrent 7 parties et chacun en remporta autant que lautre.
Ce soir là, il ny eut ni match nul, ni pat
Comment est-ce possible ?
C'est possible, parce que rien n'indique que Smith et John joue ensemble. Ils participent peut etre à un club d'échec et ils jouent avec d'autres personnes ...
C'est la bonne réponse
Je viens d'arriver. Je suis imbattable à ses petits jeux. Demandes à YaZ le jour ou il a dégainer au Flunch , je l'ai ai tous démoralisé ...
lol