Enigmes pour devenir mahboul

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Youssouf_
  • Date de début Date de début
haaaaaaan !

tu pike les idées des autres !

pourquoi alors de 91 à 1 ? je comprends pas explique ce changement tout d'un coup !

la meuf qui fait chié !

Eééh non, je pique pas l'idée des autres, j'avais meme pas vu d'ailleurs,...

Lol bah 91 j'avais fais 6*5*3 + 1 (le zebre)

Et maintenant je dis un car si sa se trouve le zebre les a rencontré sur la route mais eux n'y allais pas,.... ; )
Ou alors meme le zebre est sur la route mais n'y va pas donc 0,... :confus: ... mdrrr

C'est bon t'as toute les info là??? :fou: loool

30 jours la totalité

Donc 29 jours la moitié

Donc 28 jours le quart :)
Pour ne pas lancer juste un résultat:
- Après 28 jours, le quart de l'étang.
- Après 29 jours (donc un jour de plus), la moitié de l'étang (puisque la surface double chaque jour, et que la moitié, c'est le double du quart)
- Après 30 jours (donc encore un jour de plus), l'étang tout entier (le tout étant le double de la moitié).

En principe, le compte est bon. Mais sait-on jamais.

bravo a vous deux.

La réponse est bien 28 jours.

Vous êtes barbier dans un village. La municipalité décrète que vous devez raser tous ceux qui ne se rasent pas eux-mêmes.

Comment faites-vous pour vous raser et respecter le décret ?

Vous avez 4 nombres : 5-5-5-1
Vous avez les 4 operations : + – * / (il n’est pas obligatoire d’utiliser les 4)
Chaque nombre ne doit être utilisé qu’une seule fois, mais il faut tous les utiliser.
Comment obtenir le nombre 24 ?

Vous êtes barbier dans un village. La municipalité décrète que vous devez raser tous ceux qui ne se rasent pas eux-mêmes.

Comment faites-vous pour vous raser et respecter le décret ?

Jla connais celle-là mais je vais être gentille ce soir et attendre que les autres réflechissent

Ce soir sui zentille Youssouf_, demain jferais n'importe koi!! ;)

Retour