jeunemusulmane
Allah o Akbar.
tu trouves pas que ca fait un peu beaucoup làà !!
non c'est faux
Lol, bah on sait jamais hein! :langue:
1 alors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu trouves pas que ca fait un peu beaucoup làà !!
non c'est faux
Lol, bah on sait jamais hein! :langue:
1 alors
haaaaaaan !
tu pike les idées des autres !
pourquoi alors de 91 à 1 ? je comprends pas explique ce changement tout d'un coup !
la meuf qui fait chié !
-------------------------------------mddr !!! Marrer !
autre énigme:
sur le chemin vers le point d'eau, un zèbre croise 6 girafes, portant sur leur dos 3 singes, sur la tête desquels trônent 5 insectes. Combien d'animaux se rendent au point d'eau?
114 ?
30 jours la totalité
Donc 29 jours la moitié
Donc 28 jours le quart![]()
Pour ne pas lancer juste un résultat:
- Après 28 jours, le quart de l'étang.
- Après 29 jours (donc un jour de plus), la moitié de l'étang (puisque la surface double chaque jour, et que la moitié, c'est le double du quart)
- Après 30 jours (donc encore un jour de plus), l'étang tout entier (le tout étant le double de la moitié).
En principe, le compte est bon. Mais sait-on jamais.
déjà 32 correspond à 6 jours et donc nous on cherche 30 jours donc ca sera surement moins de 6 jours
je me trompe ?
mddr !!! marrer !
Autre énigme:
Sur le chemin vers le point d'eau, un zèbre croise 6 girafes, portant sur leur dos 3 singes, sur la tête desquels trônent 5 insectes. Combien d'animaux se rendent au point d'eau?
J'adore ce post !!
Allez une autre svpp![]()
J'en posterai demain inchAllah![]()
Moi aussiii j'aiiime
Pareil, en général je lis juste pcq le temps que j'ecrive bah la réponse est donée,...
:langue:
Merci ! Et en fait jai vu Fermat's room ! Tres bon , jetais en stress pdt tout le film !
Moi aussi j'adore ce post mais je ne me prends pas la tête, je vous lis c suffisant!!!!
houuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! la flemmarde!!!!![]()
Loool , moi au contraire jadore chercher , mais certains bladinautes sont beaucoup trop rapides pour moi !![]()
Faut participer lol.
je participe moi, je vous applaudie derrière mon écran!
LoL, je pensais plus donner des réponses![]()
vous êtes trop rapides pour moi![]()
Au pire, tu donnes ta réponse même si quelqu'un a déjà trouvé, l'essentiel est que tu la trouves.
C'est pas une compétition lol.
Bon bah demain inchaAllah je participe!! je donnerai les réponses qui me passent par la tête!
fallait pas me dire ça, je vais saboter ton post hahahahahahahahaaaaaaaaaa!!!
Un minimum de réflexion siboupli quand même lol.
ça me semble normal non? lol
Vous êtes barbier dans un village. La municipalité décrète que vous devez raser tous ceux qui ne se rasent pas eux-mêmes.
Comment faites-vous pour vous raser et respecter le décret ?
Vous êtes barbier dans un village. La municipalité décrète que vous devez raser tous ceux qui ne se rasent pas eux-mêmes.