Enorme manifs en Tchéquie contre les sanctions de l'OTAN. Les russes vont finalement réussir leurs coup et libérer l'UE des terroristes.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Alors :

Donc juste manif extrême droite et extrême gauche. On a compris. Une manif de trouillards compulsif, relayé par notre trouillard en chef @morjani.
Bref...
Ce qui est beau c'est que depuis peu de temps, les trolls russes mettent les bouchées doubles. C'est que ça va pas fort à l'est... 🤭
Vous trouvez normal que la soit disant deuxième armée la plus puissante se fournisse d'urgence au bout de 6 mois en Corée et en Iran ?.. l'Ukraine ok, mais les russes...😆
Et leur rêve d'un monde multipolaire stable, mais bien sûr mes petits millenials... Les ventes d'armes aux Etats explosent dans le monde. Continuez... Vous decouvririez douloureusement la différence entre fantasme et réalité.
pourquoi user son armement quand on peut faire gagner de l'argent à ses alliés en les faisant travailler et en les payant cash , le gaz brule en russie , il en vend 2 fois moins mais 20 fois plus cher ...

C'est comme la Nuit qui dirait que le Ciel est Bleu en journée... Selon toi ce ne serait pas pertinent puisque c'est elle qui le dit (?) ... 🤔
Regarde bien le dernier mot de mon message: savoureux.
Je trouve cette image et sa signification marrantes.
Je n'ai pas fait de commentaire sur le pertinence de la manif. :)

C'est pas demain qu'ils seront pro Russe vu comment l'URSS les avait pillé et oppressé

Sinon les Russes n'en ont rien cirer non plus de la tête des autres
eux aussi peuvent être en mode 'bully'
les russes ne cherches pas des pros russes comme les américains cherchent des pro américain ou pro européens ... les russes c'est des pros justice et tranquillité ! et surtout faire dévaluer le dollar américain qui pourri la vie du reste du monde !

la vrai guerre c'est celle de la disparition du dollar hégémonique ! "la poudre à canon n'est que de la poudre aux yeux... " copyright nicky31

ils n'ont pas le droit de résister ? y a un copyright sur ce mot ? cite moi un seul pays africain qui n'est pas raciste et qui donne la nationalité pour tout le monde avec plaisir !
Chacun peut résister à ce qui est contraire à ce qu'il voudrait.

Mais ce n'est pas l'objet de mon post. Il fait un petit clin d'oeil à l'histoire française récente.
Pétainistes ET résistants, ça ne te dit rien? :)

Chacun peut résister à ce qui est contraire à ce qu'il voudrait.

Mais ce n'est pas l'objet de mon post. Il fait un petit clin d'oeil à l'histoire française récente.
Pétainistes ET résistants, ça ne te dit rien? :)
c'est comme les démocrates et les républicains ... ils sont tout les deux démocrates et républicain ...

faut plutôt leur donner des noms de groupe, du styles les lions indomptable et les aigles fougueux ... comme les équioes de basket , pas des noms communs !

Sans les américains on parlerait surtout russe,
les russes ont une fâcheuse tendance à envahir et a rester sur les territoires conquis.

Puisque tu esquives,.. je continue dans ta lancée... tu aurais pu rajouter " Sans les Américains et l'Otan il n'y aurait pas eu de guerre Ukraine / Russie.. tout court.. " 😏

Eh oui..

c'est comme les démocrates et les républicains ... ils sont tout les deux démocrates et républicain ...

faut plutôt leur donner des noms de groupe, du styles les lions indomptable et les aigles fougueux ... comme les équioes de basket , pas des noms communs !
Je parle d'histoire de France, pas de celle des USA, ni de celle de l'humanité (ils sont tous les deux des êtres humains... :))

Pétainistes (collabos) ET résistants... ça ne t'amuse pas, moi si. :)

En théorie...
Mais la théorie est régulièrement remise en cause, d'une manière ou d'une autre, pas seulement par la Russie... :)

Chaque peuple est maître du destin de son pays, des rapprochements géopolitiques qui en découlent, ce n'est pas à un tiers de décider du destin d'un peuple.
Mais tu as raison,
les USA et la France n'avaient pas à intervenir dans d'autres pays. Les crimes sont également crapuleux.

Chaque peuple est maître du destin de son pays, des rapprochements géopolitiques qui en découlent, ce n'est pas à un tiers de décider du destin d'un peuple.
Mais tu as raison,
les USA et la France n'avaient pas à intervenir dans d'autres pays. Les crimes sont également crapuleux.
Comme je l'ai dit sur d'autres posts, je ne défends pas les bêtises des uns parce que les autres ont fait pareil.
Je constate juste que chacun essaye de jouer de son influence, et que les "puissants" font des choses pas jolies jolies pour ce faire... quitte à pointer du doigt les dérives de l'adversaire en minimisant (ou niant) les leurs propres. 🤷‍♂️:)

Realpolitique...

Comme je l'ai dit sur d'autres posts, je ne défends pas les bêtises des uns parce que les autres ont fait pareil.
Je constate juste que chacun essaye de jouer de son influence, et que les "puissants" font des choses pas jolies jolies pour ce faire... quitte à pointer du doigt les dérives de l'adversaire en minimisant (ou niant) les leurs propres. 🤷‍♂️:)

Realpolitique...
Oui,
mais pour l'heure, nous avons un peuple européen agressé par un autre, et il est humain de se mettre du côté du plus faible et du plus opprimé.

Alors :

Donc juste manif extrême droite et extrême gauche. On a compris. Une manif de trouillards
Dixit un vieux beauf qui pousse à la guerre et qui sera bien planqué chez lui quand les chars seront à sa porte!
Tous ces vieux mugu lobotomisés qui se sont effondrés devant un virus et qui ont tellement flippé qu'ils sont triple vax, appellent à la guerre derrière leurs écran, y a rien de pire humainement.

Étant donné que la Turquie, la Grèce, la Roumanie et même l’Italie n’ont rien d’atlantique, l’OTAN serait plutôt Organisation Terroriste de l’Alliance Nazie
Ces génocidaires voulaient se faire la Russie en pensant que c'est la Libye, mais non, ils vont avoir la raclée de leurs vie.
Espérons que la dératisation se fera jusqu'à Lisbonne et extermination totale des terroristes qui oppressent la planète et vivent sur son dos depuis trop longtemps.

C'est l'annonce d’une rentrée chaotique par la prise de conscience collective des peuples qui ne fait que commencer, l’hiver risque bien d’être chaud beaucoup plus que supposé par une classe politique déconnectée de la réalité.

La RF a réprimé les GJ, les anti vax, et fait tout pour diaboliser les anti guerre, avec toujours la meme cliques des bhl, gluksman, levy, finkelcrott ...
Il suffit de voir qui est derrière l'assos stand with ukraine et t'as tout compris.

les russes ne cherches pas des pros russes comme les américains cherchent des pro américain ou pro européens ... les russes c'est des pros justice et tranquillité ! et surtout faire dévaluer le dollar américain qui pourri la vie du reste du monde !

la vrai guerre c'est celle de la disparition du dollar hégémonique ! "la poudre à canon n'est que de la poudre aux yeux... " copyright nicky31

Pro justice et pro tranquilité mdr
Ce qu'il faut pas lire

La RF a réprimé les GJ, les anti vax, et fait tout pour diaboliser les anti guerre, avec toujours la meme cliques des bhl, gluksman, levy, finkelcrott ...
Il suffit de voir qui est derrière l'assos stand with ukraine et t'as tout compris.
Tout porte à croire que les français sont déjà profondément anesthésiés. Possible que la sévère campagne de vaxx ARNm y soit pour quelque chose. Du coup, personne n’a réagi à l’annonce stupide de Macron « nous sommes en guerre » et sur la fin de l’abondance…

Tout porte à croire que les français sont déjà profondément anesthésiés. Possible que la sévère campagne de vaxx ARNm y soit pour quelque chose. Du coup, personne n’a réagi à l’annonce stupide de Macron « nous sommes en guerre » et sur la fin de l’abondance…
il est en guerre car ceux qui ont les matières premiere sont près à en découdre avec l'aide de la Russie et la Chine ... nouvelle guerre froide en approche

Retour