Enorme manifs en Tchéquie contre les sanctions de l'OTAN. Les russes vont finalement réussir leurs coup et libérer l'UE des terroristes.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Dixit la personne qui utilise une invention sumérienne pour le dire
Le dollar est d'origine européenne : thaller
Le smartphone est ricain
Non mais ils ne peuvent avoir que des arguments débiles pour défendre leurs soutien aux génocidaires.
La dernière fois que j'ai entendu l'argument de l'utilisation d'une invention c'était de la part d'un lycéen auquel l'autre a répondu naturellement avec l'exemple des afghans qui ont dégagé hors de leurs pays le colon russe avec des AK47 pourtant inventé par ces derniers.

L'argument débile par excellence!
Mais en meme temps je comprends qu'il y a rien au monde qui puisse défendre les génocidaires, le terrorisme OTAN et le pillage qu'ils ont opéré sur les dos de leurs victimes partout dans le monde.
Tu ne connais pas la définition du mot génocide. Je vais te la rappeler. Elle est issue du droit international et humanitaire.

Le génocide est interdit en temps de paix comme en temps de guerre par la Convention pour la prévention et la répression du crime de génocide du 9 décembre 1948.

L’article 2 de la convention de 1948 le définit comme suit : « Le génocide s’entend de l’un quelconque des actes ci-après, commis dans l’intention de détruire, en tout ou en partie, un groupe national, ethnique, racial ou religieux, tels :

• meurtres de membres du groupe ;
  • atteinte grave à l’intégrité physique ou mentale de membres du groupe ;
  • soumission intentionnelle du groupe à des conditions d’existence devant entraîner sa destruction physique totale ou partielle ;
  • mesures visant à entraver les naissances au sein du groupe ;
  • transfert forcé d’enfants du groupe à un autre groupe. »

Est-ce que les EUA ont déjà entravé les naissances des pays contre lesquels, à raison ou à tort, elle a fait la guerre ? Tes potes russes et chinois peut être et même certainement.

Est-ce que les EUA ont ciblé des populations ou des régimes autoritaires ?

Tu pleures sur Saddam mais il me semble que c'est Saddam qui faisait en sorte que les Kurdes et les Chiites ne puissent être représentés non ? Pourtant, c'est une émanation du partie Baas inspiré par un ... Chrétien :D La bonne blague.

C'est facile de vivre dans les pays de l'OTAN et cracher dans la soupe. Si toi et tes acolytes, vous pensez qu'il fait mieux vivre en Russie ou en Chine, personne ne te/vous retient. lbab comme disent les Marocains. sir li8om :D. Tu vas manger du riz, des pdt, des chauve souris marinées dans une sauce au pangolin :D

++

Tu ne connais pas la définition du mot génocide. Je vais te la rappeler. Elle est issue du droit international et humanitaire.

Est-ce que les EUA ont déjà entravé les naissances des pays contre lesquels, à raison ou à tort, elle a fait la guerre ? Tes potes russes et chinois peut être et même certainement.

Tu pleures sur Saddam mais il me semble que c'est Saddam qui faisait en sorte que les Kurdes et les Chiites ne puissent être représentés non ? Pourtant, c'est une émanation du partie Baas inspiré par un ... Chrétien :D La bonne blague.

C'est facile de vivre dans les pays de l'OTAN et cracher dans la soupe. Si toi et tes acolytes, vous pensez qu'il fait mieux vivre en Russie ou en Chine, personne ne te/vous retient. lbab comme disent les Marocains. sir li8om :D. Tu vas manger du riz, des pdt, des chauve souris marinées dans une sauce au pangolin :D

++

Les russes sont aussi barbares que vos maitres mais dans ce cas c'est les terroristes de l'OTAN qui ont menacé leurs survie.
Qu'est-ce que tu peux raconter comme âneries!
Les ruskofs auraient agressé l'Ukraine car ils se seraient senti menacés par l'Otan ?
Tu as mis où la dénazification?

Ils sont embourbés par l'armée ukrainienne, alors je te laisse imaginer la déroute s'ils devaient affronter les troupes de l'Otan

J’aime bcp les déclarations du département d’état sur la Russie. « « Une station d’essence avec des armes nucléaires et qq hackeurs ».

Bizarrement, les pro Russes ne critiquent pas la prédation de l’économie par des oligarques multi milliardaires à la solde du pouvoir qui en profite pour s’enrichir sur le dos de la population. Réflexe d’autocrate et ça chie sur les Juifs en mode gouvernement mondial 🤣.

T’as deux pays continent. La Russie 🇷🇺 et les États Unis 🇺🇸.

Pourquoi les oligarques envoient leur rejeton étudier aux EUA ou au Royaume Uni si les EUA c’est aussi diabolique ?

++

Qu'est-ce que tu peux raconter comme âneries!
Les ruskofs auraient agressé l'Ukraine car ils se seraient senti menacés par l'Otan ?
Tu as mis où la dénazification?

Ils sont embourbés par l'armée ukrainienne, alors je te laisse imaginer la déroute s'ils devaient affronter les troupes de l'Otan

Tu as tendance à utiliser des mots forts comme genocide. Tu as des preuves ? Ce serait coquasse en l’espèce ce sont des slaves et ce serait l’auto destruction !

Les mots ont leur importance. Mal nommer les choses c’est apporter du malheur au monde.

++
ans ce cas là vu que nous somme tous des hommes et que nous avons tous les mêmes gènes d'hominidés alors pas de génocide possible ...

Dixit la personne qui utilise Internet, une invention US pour le dire :D
Sans doute sur un smartphone :) en roulant avec une voiture roulant avec un carburant payé en $ :)

°°°
si on remonte à l'origine, c'est autour du Nil que la science et l'Art sont nés ! donc parler d'invention comme si c'était sortie à partir de rien ...

si on remonte à l'origine, c'est autour du Nil que la science et l'Art sont nés ! donc parler d'invention comme si c'était sortie à partir de rien ...
Faux. Et les Mayas ? Les incas ? Entre le Tigre et l’Euphrate ?

Tout le monde participe mais depuis 1 siècle on sait qui mène la danse.

++

++
donc dans ton imaginaire la France ou l'Europe c'est un seul partie et une seule vision ? le multipartisme , ça te dit quelque chose ?

si on résiste on pourra être reconnu comme résistant et vous comme collabo ?

Faux. Et les Mayas ? Les incas ? Entre le Tigre et l’Euphrate ?

Tout le monde participe mais depuis 1 siècle on sait qui mène la danse.

++
maya et inca c'est relativement récent , faut te mettre à la page ... tigre et Euphrate ? ... ben si tu as une carte d'époque qui indique leur position je suis preneur ...

concernant la dance c'est du coté du levant qu'il faut désormais regarder le show ...

Ce n'est pas les terroristes et génocidaire de l'OTAN qui vont définir les choses pour nous encore moins les babioles du droit international qui n'ont jamais condamné les USA ou iSSrael à des sanctions meme les plus ridicules.
Pourtant tes maitres ont assassiné des millions d'innocents et ont pillé les survivants.

Non mais ils ne peuvent avoir que des arguments débiles pour défendre leurs soutien aux génocidaires.
La dernière fois que j'ai entendu l'argument de l'utilisation d'une invention c'était de la part d'un lycéen auquel l'autre a répondu naturellement avec l'exemple des afghans qui ont dégagé hors de leurs pays le colon russe avec des AK47 pourtant inventé par ces derniers.
L'arme décisive c'était les Stingers US

Ces génocidaires voulaient se faire la Russie en pensant que c'est la Libye, mais non, ils vont avoir la raclée de leurs vie.
Espérons que la dératisation se fera jusqu'à Lisbonne et extermination totale des terroristes qui oppressent la planète et vivent sur son dos depuis trop longtemps.
Merci de t'être arrêté à Lisbonne.
Comme j'ai fais la hijra à Agadir je ne fais pas parti des rats. Au fait tu habites dans quel pays? La dératisation à la méthode Poutine que tu espère tu ne serait pas concerné ?

L'arme décisive c'était les Stingers US

Et quel mal a t'elle fait aux pays d'Asie centrale hein ?

Non mais quel arguments de m'rde
Comme si le mal qu'ils font ailleurs ils ne pourraient pas le faire en Afrique
si c'est pour parler de l'islam 9.0 de la cia et cie voulaient imposer en Tchétchénie , ou même en Algérie , merci mais garder le....

la capital a été refaite par les russes et elle déchire ! quelle ville à été construite par l'OTAN après leur changement de régime démocratique ? les ruines et le pétrole gratuit ...et le gaz-pillage ... toute les guerre qu'elle ont fait et aucune réparation !

pour monod l'otan c'est le bien et les pauvres ennemis c'est des méchants qu'il faut détruire pour profiter de leur richesses ...

désolé mais la fin de partie à déjà sonné et le monde ne reviendra jamais en arrière ...

si c'est pour parler de l'islam 9.0 de la cia et cie voulaient imposer en Tchétchénie , ou même en Algérie , merci mais garder le....

la capital a été refaite par les russes et elle déchire ! quelle ville à été construite par l'OTAN après leur changement de régime démocratique ? les ruines et le pétrole gratuit ...et le gaz-pillage ... toute les guerre qu'elle ont fait et aucune réparation !

Commentaire d'un cynisme odieux
Quand on ne sait pas ce que c'est un bombardement normalement on ferme sa gu'le

Retour