Enorme manifs en Tchéquie contre les sanctions de l'OTAN. Les russes vont finalement réussir leurs coup et libérer l'UE des terroristes.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
pourquoi user son armement quand on peut faire gagner de l'argent à ses alliés en les faisant travailler et en les payant cash , le gaz brule en russie , il en vend 2 fois moins mais 20 fois plus cher ...
Poutine devrait en profiter pour gazifier ses villes en Sibérie avant de se foutre de la gueule de l'Europe.

Gazprom, la société russe contrôlée par l'État, a publié une vidéo promotionnelle intitulée "And Winter's Going To Be Long" sur la façon dont ils ont fermé les robinets d'hydrocarbure et plongé l'Europe dans l'ère glaciaire. Pour la vidéo, ils ont utilisé des images de Krasnoïarsk, l'une des plus grandes villes de Sibérie orientale, qui n'a pas de gaz.
IMG_20220910_092428.jpg

Ce dérapage freudien a dû se produire en raison d'une pensée perturbatrice selon laquelle la réduction de l'approvisionnement en gaz de l'Europe allait faire un boomerang et nuire considérablement à la Russie.
Vous ne voyez que le court terme les enfants.

Et si le gaz devenait un problème, on a 100 ans de gaz qui dorment sous nos pieds.

tu parlais de l'Afghanistan bombardement russe ou américain ?

Je m'en bat les c''lles de ta propagande de bac à sable ' oui mais les ricains les ricains'
Je parlais de ton commentaire degueulasse sur les villes bombardées à la sauce il vaut mieux que ce soit un tel qui bombarde parce qu'au moins 'il va refaire la ville et elle déchire'
Quand tu te fais bombarder ce genre de détails est insignifiant

Je m'en bat les c''lles de ta propagande de bac à sable ' oui mais les ricains les ricains'
Je parlais de ton commentaire degueulasse sur les villes bombardées à la sauce il vaut mieux que ce soit un tel qui bombarde parce qu'au moins 'il va refaire la ville et elle déchire'
Quand tu te fais bombarder ce genre de détails est insignifiant
la ville avait été évacué , c'est les les marionnettes de la cia et cie qui ont morflé !

les insurgés étaient manipulés par les états unis ... elle leur fournissait les armes pour destabilisé le pays ... et ensuite quand les russes sont partie, ils se sont mis a bombarder l'afghanistan pour leur petite affaire ..

les ricains oui , mais pas tous ... mais bon pour leur confort , ils sont prêt à tout ...

Poutine devrait en profiter pour gazifier ses villes en Sibérie avant de se foutre de la gueule de l'Europe.

Gazprom, la société russe contrôlée par l'État, a publié une vidéo promotionnelle intitulée "And Winter's Going To Be Long" sur la façon dont ils ont fermé les robinets d'hydrocarbure et plongé l'Europe dans l'ère glaciaire. Pour la vidéo, ils ont utilisé des images de Krasnoïarsk, l'une des plus grandes villes de Sibérie orientale, qui n'a pas de gaz.
Regarde la pièce jointe 325279

Ce dérapage freudien a dû se produire en raison d'une pensée perturbatrice selon laquelle la réduction de l'approvisionnement en gaz de l'Europe allait faire un boomerang et nuire considérablement à la Russie.
Vous ne voyez que le court terme les enfants.

Et si le gaz devenait un problème, on a 100 ans de gaz qui dorment sous nos pieds.
tu relais des fakes news et tu t'agites comme une puce toute excitée...

fais attention la prochaine fois...

Retour